[Goultarminator] Des points pour les Epreuves Communautaires !

Répondre
Partager Rechercher
Ah ouai déjà pas mal on va dire que je te remplacerai, quand tu partiras c'est à l'heure que moi j'commencerais xD
Allez courage encore 08hxx de farm =D
Bien jouer pour le farm de ces blops , mon manque de temps pour me co a engendré une maigre contribution (un donjon \o/ ) en esperant que votre participation pourra contribué à un bonus de point pour rykke !
Bon, je m'incline, vous avez été grandissimes.
Spéciale dédicace au grand malade de Jafie, même si d'autres mériteraient la révérence.
Bon, par contre quel gâchis toutes ces ressources offertes en pâture aux noobs crevards alors que vous auriez pu me les donner... =p
PS: J'aurais tort aussi de ne pas mentionner celui qui chez A-K m'a le plus impressionné par son implication méthodique: j'ai nommé Miyuki.

PPS: Gratz au Troupeau et à Héméra qui se sont joints à la fête. Baalmax a apparemment amené sa grosse contribution aussi.
Je vais finir par croire qu'on peut jouer ensemble avec vos conneries. =]
Bravo à tous pour ce massacre
J'ai eu la surprise de découvrir qu'a l'étranger il est impossible de se connecter sur les serveurs francophones et suis fortement décu de ne pouvoir apporté ma contribution aux épreuves communautaires
Bon courage pour les futures épreuves
Et est-ce que quelqu'un sait quand prennent fin les épreuves communautaires ?
(Revenant le 18 je garde encore espoir d'y participer...)
Une journée magnifique pour les blops

Je ne jouais plus sur le serveur depuis janvier et ça m'a fait très plaisir de revoir plein de gens que je connaissais de plus ou moins près.
J'ai tué je ne sais pas combien de blops (et de craqs et de kani qui m'ont ralentis xD).

Merci au Troupeau, à Arrada, Baalmax, Owersym Jafare, et tous les autres bargeots !

Merci spécial pour la carte Miyuki ! Elle a été précieuse tout le temps où j'ai cassé du blop dans les plaines de Cania !
Ce fut un réel plaisir de trouver le soutiens apporté par tout le monde (oupresk ) en canal commerce et recrutement, ainsi que de voir se connecter petit à petit la communauté a l'aube !

En attente des résultats, dire qu'on les attendait hier soir ... ce sera finalement demain matin certainement, une grosse frustration après un tel effort mais espérons que nous serons bien classés, ce serait un très belle récompense
Citation :
Publié par Baalmax
Ce fut un réel plaisir de trouver le soutiens apporté par tout le monde (oupresk ) en canal commerce et recrutement, ainsi que de voir se connecter petit à petit la communauté a l'aube !
Quel canal commerce "Hum" le flood c'est le mal ...

Bien joué a tous ceux qui on fait des blops et j'espère qu'on sera bien classé !
Rykke-Errel 8eme lors de cette épreuve, c'est dommage. Cependant, on a passé une journée plutôt sympathique à éclater du blops.
Un grand bravo quand même à tout ceux qui en ont détruit une grosse quantité. J'espère que la prochaine épreuve dépendra moins de la population présente et qu'elle sera à l'avantage de Rykke-Errel !
Tout d'abord un grand bravo a tout les Erreliens pour votre participation aux épreuves communautaire 1 et 2. Bien désolé de n'avoir pu contribuer aux épreuves mais j'était absent du jeudi au lundi et de plus je ne me connecte que le soir (et ouais les vacances c'est pas pour tout l'monde lol).

Enfin bref, j'essaierais d'apporter mon aide autant que faire ce peut, et bravo a toutes et a tous encore une fois, vous avez montrés a beaucoup de monde (moi inclus) que Rykke Errel peut se serrer les coudes.

Alors 6eme ok dommage... mais 6eme sur combien? vous n'avez pas a rougir, et après tout, moi aussi je vais tuer des pious ! (HS sorry)

Bon courage a tous pour la suite, vive Rykke !
Cordialement
Lotto
Citation :
Publié par Lo'
Alors 6eme ok dommage... mais 6eme sur combien?
Lotto
Rykke-Errel finit 8éme et non 6ème ^^'
Mais sur 41 serveur je trouve que c'est quand même une belle place.
Donc un grand bravo à tous !

Yserym
Citation :
La troisième épreuve communautaire commencera le 12/08/2009 à 00h00 GMT+1 et se terminera le 13/08/2009 à 00h00 GMT+1.C’est le système de PvP que vous allez devoir explorer aujourd’hui ! Vous allez devoir vous chasser entre Bontariens et Brakmariens au sein de vos serveurs pour combattre les autres serveurs au sein du classement global du Goultarminator ! Le serveur qui aura généré le plus de Pévétons à l’issue de cette journée fera gagner 50 points à ses 4 équipes.
Les résultats seront pondérés en fonction du nombre d'abonnés connectés pendant l'épreuve afin de ne désavantager aucun serveur.
Je disais souvent ironiquement que la 3eme épreuve sera "Faire le plus traque"...Bah...Finalement elle est là.

Il vas falloir faire couler le sang dés demain !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés