[Goultarminator] Des points pour les Epreuves Communautaires !

Répondre
Partager Rechercher
ça ne m'enchante pas de servir de punching ball pendant 24 h ...

En espérant que la prochaine épreuve ce ne sera pas d'aller taper du frêne non stop pendant 24 h xD

ALLEZ TOUT LE MONDE ! BON COURAGE POUR 24 H DE BATAILLE !
Citation :
Publié par Berezech
En espérant que la prochaine épreuve ce ne sera pas d'aller taper du frêne non stop pendant 24 h xD
Après une énigme, du PvM et maintenant du PvP il y a de fortes chances pour que l'EC#4 soit axée sur les métiers.
Taper du frêne, du lin et du blé pendant une journée c'est faisable par tous le monde, même sur Incarnam.
Bonne chance quand même pour les traques.

Yserym
Citation :
Publié par Yserym
Après une énigme, du PvM et maintenant du PvP il y a de fortes chances pour que l'EC#4 soit axée sur les métiers.
Taper du frêne, du lin et du blé pendant une journée c'est faisable par tous le monde, même sur Incarnam.
Bonne chance quand même pour les traques.

Yserym
*Active les bots*
Citation :
http://webdata.ankama-games.com/misc/news_goultarminator_ec4.jpgBravo au serveur Shika qui a remporté l’épreuve communautaire #3 !
La quatrième épreuve communautaire commencera le 15/08/2009 à 00h00 CEST et se terminera le 16/08/2009 à 00h00 CEST.
Cette fois, ce sont vos Dopeuls de temple que vous allez devoir combattre ! Et oui, il s’agit d’un investissement minime pour un joueur, mais il va falloir que tout le monde s’y mette pour rafler la victoire !
Le serveur qui aura généré le plus de Doplons par personnage à l’issue de cette journée fera gagner 50 points à ses 4 équipes.
Et bien, il vas falloir motiver la communauté pour remporter cette épreuve !
Personnellement, je serrai présent et je vais me faire mes 12 dopeuls coûte que coûte.
Citation :
Publié par Tortue-Genial [Ryk]
Je me demande si les serveurs avec une plus grande population ont pas mal de chances supplémentaires.
Citation :
Les résultats seront pondérés en fonction du nombre d'abonnés connectés pendant l'épreuve afin de ne désavantager aucun serveur.
Je ne sais pas si c'est vraiment un avantage.
Citation :
Les résultats seront pondérés en fonction du nombre d'abonnés connectés pendant l'épreuve afin de ne désavantager aucun serveur.
Ouai enfin bon les event sont et seront toujours plus au moins avantageux par rapport a d'autres quand on voit une épreuve de pvp on se dit chouet !!
Sauf que les serveur ne sont pas au tous mm point que les autres mais surtout comment pondre un event sur le pvp alors que le serveur héroïque en ai privé totalement ( a moins que le but était de descendre la population du Sh de moitié )
Enfin bref c'dommage on a qu' compté sur nos teams pour gagner des point meme si un petit coup de pouce des event ne feraient pas trop de mal xD
Citation :
Épreuve communautaire #5›

http://webdata.ankama-games.com/misc/news_goultarminator_ec5.jpg
Bravo au serveur Nehra qui a remporté l’épreuve communautaire #4 !
La cinquième épreuve communautaire a commencé il y a longtemps déjà et se terminera le 23/08/2009 à 23h59 CEST.
Les quêtes d’alignements sont disponibles jusqu’à la quête 60 ! Lancez-vous à l’assaut, progressez dans la hiérarchie de l’une ou l’autre des cités ennemies, et faites gagner votre serveur !
Le serveur comportant le plus de personnages ayant validé la quête d’alignement 60* fera gagner 50 points à ses 4 équipes.

* Le classement des serveurs se fera en fonction du nombre de personnages alignés ayant validé leur quête 60 par rapport au nombre total de personnages alignés sur chaque serveur.

Seuls les personnages alignés de niveau supérieur ou égal à 50 et connectés au moins une fois entre le 18/08 et le 23/08 seront comptabilisés.
Moué, a voir les motivées ^^

Par contre, ceux qui sont comme moi déjà lvl 60 dans la quête seront ils comptabiliser ?
Citation :
Publié par [AL] Bratak
Par contre, ceux qui sont comme moi déjà lvl 60 dans la quête seront ils comptabiliser ?
J'espère bien, pour être sûr parle plusieurs fois à Oto, et je pense que ça ira.

D'ailleurs, profitez-en : j'ai posté une liste complète de ce qu'il faut du côté Brâk pour les 60 Quêtes.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1013856

On a jusqu'à Dimanche.
Pour ceux qui aurait besoin d'aide pour les quêtes anges nous sommes plusieurs a avoir validé l'ultime quête hier ensemble, et nous serons ravi de vous aidez donc n'hésitez pas, je pense notamment à la quête qui doit réunir 4 personne d'alignement >=55.
Citation :
Épreuve communautaire #6
http://webdata.ankama-games.com/misc/news_goultarminator_ec6.jpg
La sixième épreuve communautaire commencera le 22/08/2009 à 00h00 CEST et se terminera le 23/08/2009 à 00h00 CEST.

Pour cette ultime épreuve communautaire du Goultarminator, ce sont les métiers de récolte qui sont à l’honneur ! Pêchez, fauchez, bûchez, minez, cueillez, et surtout faites vous attaquer par des protecteurs de ressources !

Le serveur qui aura tué le plus de protecteurs de ressources* à l’issue de cette journée fera gagner 50 points à ses 4 équipes.

* Le classement des serveurs se fera en fonction du nombre de protecteurs de ressources tués par rapport au nombre total de personnages possédant au moins un des métiers de récolte requis qui se sont connectés au cours de l'épreuve, qu'ils soient abonnés ou non, peu importe leur niveau.
Bah la voilà notre épreuve à bots.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés