Anti-Bot encore un peu trop strict ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ivongiline
Logique + modo = Oxymore (a)

(Joke§§)

Sinon, ouais ça peut être une bonne idée, mais faut trouver un gus sur chaque serveur qui se sentent capable de questionner tout les joueurs à chaque fois qu'un bot farm quoi.
si on me paye en kamas je suis prêt a le faire O.O

allez hop, je veux un contrat de 500 000K/J et tu vas voir. j'vais en casser du bot moi.
(avec tout ça je rachète tout les objets HL des HDV, je les détruit et je relance l'économie du serveur. owi)
Oui, c'est bien dans les règles, avoir un pseudo lisible et non insultant,
Et puis, s'il bannissait tous les bots qui rentrent dans un combat avec des pseudos comme :
- Holem-Aka
- Holem-Aaka
- Holem-Akka
- Holem-Akaa
- Holem-Aakaa
- Holem-Aakka
- Holem-Akkaa*
Là, on va me dire, oui mais c'est peut-être la même personne qui est sur les comptes, et bas je leur répond, une personne "normal" n'arrive pas à faire rentrer une team de 8 joueurs en 2seconde dans un combat ! (en réussissant à fermer spec en plus). Tu bannis tous sa, sa fait déjà un bon paquet.

*Les noms utilisés ne sont pas des vrais, ce sont des noms d'exemples.

Holem.
Citation :
Publié par Ivongiline
T'as du courage x)

Mébon sinon j'pense qu'ils devraient bannir les pseudos du genre "rioyfhefh" !
(De toute façon c'est pas une des règles d'avoir un pseudo correct ?)
ça ne réglerais pas le problème (du moins pas totalement)
car il y a toujours les noms au hasard (d'ailleurs pourquoi ils les gardent pas O.O)
un de mes amis a laissé son nom au hasard. pas envie qu'il se fasse ban (bien qu'il ai arrêté )


ps: pour 500 KK/j c'est pas du courage c'est de la cupidité \o/
Citation :
Sefiras, les mercenaires de Jiva peuvent agresser les bots.
Le prochain qui écorche mon nom il va souffrir

S.E.R.I.F.A.S

Ah bon? Tu es sur? Faudrait que on m'apporte l'avis des "devloppeurs" par rapport à cela, car sur Raval on nous l'interdit

Citation :
Oui, c'est bien dans les règles, avoir un pseudo lisible et non insultant,
Et puis, s'il bannissait tous les bots qui rentrent dans un combat avec des pseudos comme :
- Holem-Aka
- Holem-Aaka
- Holem-Akka
- Holem-Akaa
- Holem-Aakaa
- Holem-Aakka
- Holem-Akkaa*
1. la plupart de ces pseudos sont impossibles à créée
2. Les bots ont toujours des noms gêneré grace au generateur de nom donc c'est mort
Citation :
Publié par Ivongiline
Supprimons le générateur de nom !
Et pourtant, je pense qu'un grand nombre de bots ne l'utilise pas.

Qwalermnek ou Rqgolokiqoo par exemple, ça m'étonnerai que le générateur sorte un truc de ce genre.
Citation :
Publié par Ivongiline
On a bien eu foul-chinwi sur le générateur de nom, y'a tout là bas j'te dis
je vois pas le problème avec ce pseudo '-'
j'arrive a la prononcer sans problème donc c'est respectueux de la règle.

nan si on supprime le générateur de nom on pourra en effet repérer les noms débile plus rapidement mais on pourrait voir apparaître un simulateur de nom dans le logiciel de bot et en plus qu'il soit similaire au celui déjà présent dans dofus.


maintenant j'appelle a locker ou stopper toute discussion car il fait doublon avec celui déjà present portant le nom "[Discussion] Mesures anti-bots / anti-GF. Votre avis ?"
Citation :
Publié par Ivongiline
On a bien eu foul-chinwi sur le générateur de nom, y'a tout là bas j'te dis
Certes, mais par exemple je suis tombé sur un groupe de bots (Cra pano bouftou, classique !) avec les nom suivant :
Bxeedst, Poydevhve, Vubyxgf, Lxybqafn et Moqwmozw.

Et encore, le générateur de nom sort quand même des pseudos du genre "Foul-chinwi" comme tu cite. Mais ça m'entonnerai franchement qu'il me sorte un truc du genre "Moqwmozw"(Et surtout des pseudo aussi bizarre comme par hasard sur les bots d'un seul programme).
Nan mais moi s'pas pour causer de mesures anti-bot que j'ai fait ce topic mais des problèmes que (me) posent ce système anti-bots !

Puis c'est même pas à vous de décider s'il est à lock (ni à moi d'ailleurs), d'ailleurs j'comprends pas trop comment en 7 messages mon topic à pu autant être dévié...

Je profite de mon passage vite fait pour dire que : J'viens de me reco', j'ai commencé à re-faucher, hop, troisième blé fauché POUF ! Rebanni !
On m'explique ?
J'suis pas un bot pourtant (à moins que les bots en chair et en os ça existe) !

En plus j'avais pris l'initiative de "discuter" dans le vent afin de voir si c'était par ce que je parlais pas que j'avais été ban (Holol jeu anti-sans-amis !), bah nan, même en discutant j'suis ban'...

C'est vraiment n'importe-quoi !

J'sens que j'vais relâcher Dofus si c'est pour me faire ban' toutes les 2min, autant aller injurer les admins directement sur le forum afin d'être ban' déf' comme-ça au moins y aura plus de problème de ban' abusif...

Ils pourraient pas enlever cette saloperie sérieusement ?
J'suis sûr que sur 5000 bans y en a 5 c'est des bots, et tout le reste c'est des vrais joueurs >.<
Citation :
Publié par Quadraxis [Domen]
Nan mais moi s'pas pour causer de mesures anti-bot que j'ai fait ce topic mais des problèmes que (me) posent ce système anti-bots !

Puis c'est même pas à vous de décider s'il est à lock (ni à moi d'ailleurs), d'ailleurs j'comprends pas trop comment en 7 messages mon topic à pu autant être dévié...
Je m'auto-cite pour la présente, quelques messages plus haut :

Citation :
Publié par Pipolagneau
(...et c'est reparti pour un tour!)
Rhoo non, ca fait un peu prétencieux.... Bah, il en faut bien un peu de temps en temps... Sinon pour changer de sujet, ca vous dis un poème?
Bon, celui-la vous le connaissez surement, c'est de Ronsard :

"Il est pas rond
Il est pas carré
Il est ovale
Mon trou d'ba**"

Rhoo Non hein, m'enfin, on avait dit pas de vulgarités ce soir!!
Dehors, allez, ouste, ouste!!

...ca sent la fin :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés