Discussion MAJ eni

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai pas pris le temps de lire tout le sujet ( flemme quand tu nous tiens )
Bref je sais donc pas si cça a déjà était posté :
Citation :
L'effet '+ dommages' va être réactivé sur les soins pour 3 semaines, le temps aux soigneurs de pouvoir créer un équipement de rechange.
cf: http://forum.dofus.com/topic.php?id=26507
Voilà, ça nous laisse le temps de revoir nôtres équipements
Bon, je suis une eni lvl 5x qui soignais de 32 a 51 au mot revitalisant, 131 a 131 au mot de sacrifice et 15 a 30 a mot de regen, je suis passée intel et la je soigne de 1 a 31 au revita, 5 a 15 au mot de regen et 90 (-_-) au mot de sacrifice...

Bien entendu je ne sert plus a rien, deja qu'avant pour XP c'etait un peu la lutte, maintenant c'est quasi impossible!

-Eni VS Daives- Ca va saigner!

(J'adore tellement ces devs que je vais meme citer des choses biens qu'ils ont fait: les rappels de craft et bah, heu... les rappels de craft ^^)
Pour Aniki:

Ca dépendra du lvl. Lichen a dit que les craft des nouveaux items +soins seront normaux, ce qui veut dire à haut lvl des recettes de cinglé (cf Bora et amulette du renouveau). Ca me laisse sceptique quand à avoir un équipement fonctionnel au bout de trois semaines.
Bonjour a tous,
Comme pas mal de personnes j'ai aussi été une "victime" de la MAJ, en effet mon énie lvl 77, pouvait monter jusqu'à 80 au mot revitalisant en coup critique et la en l'espace d'une soirée, des soins a 10-20, alors qu'on a des mobs lvl 170 maintenant, je pense que les enis seraient bien utiles...
Donc comme beaucoup de personnes je vais laisser mon énie de côté le temps de trouver de quoi l'équiper peut être, on verra...
Sinon dans cette MAJ il n'y a pas que du négatif cette nouvelle île est très sympathique et il y a plein de choses a découvrir
Sur ce, bon jeu a tous.
je suis d'accord pour crafter de nouvo objets pour les soins. mais voila cela va nous demander encore des objet difficiles a trouver et tres chers en plus je ne pense pas que tous les enis soit tailleurs et il faudra aussi trouver de bon tailleurs( bas oui pour eviter de louper le craft sinon c'est trop facile ) voila encore une galere qui va nous bouffer de l'abonnement.

la solution serait de laisser les equipement dommages afin que nos soins soit comme avant.

sinon il est vrai que la maj en ce qui concerne l ile est geniale;
Je viens de lire qu'il n'allait pas regler le probleme pour les enis avec les dommages mais qu'il allait ajouter des item + soins c'est cool bon ba je pense que je vait creer un autres perso
petite question qui a peut être deja été posée:

est ce que les pourcentages de dommages vont continuer a agir sur les soins?
car moi j'ai que +2 aux dommages (eni lvl 80), mais +52% de dommages et environ 400 en intell et je soignais avant entre 7 et 52 et maintenant entre 3 et un peu moins de 40, pourtant il me semblait avoir lu quelque part que les % continuerons a agir sur les soins.
J'espere qu'il mettront simplement un pnj pour convertir dégat en soin ce qui serait beaucoup plus facile... (et la modification des objet deviendrais uniquement utilisable par eni pour eviter les abus ...)

Une des choses que je n'ai pas compris dans cette maj et la baisse de notre sort le plus utile (en soutien...) avec la decroissance des soins en fonction de la distance... Pourquoi en plus de nous retirer l'invisibilité et les + dégats, rabaisser aussi le sort mot revitalisant, quelqu'un a une explication ?
Petite intrusion, personne n'a retiré l'invis', pas plus qu'au sram.
Certains sorts sont toujours utilisables en état d'invis' tout comme pour nous.
Moi n'étant pas dagues, il faut adapter sa façon de jouer.
Je n'ai pas dis que c'est easy, mais c'est loin d'être impossible.
eta, meme avec des dagues les eni redeviennent visibles .

PS : Enfin, je parle pour moi mais je trouve ce sort presque obsolete maintenant en tout cas, aprés peut être que certains le trouveront encore super utile on sait jamais.
perso je suis d'accord pour dire la maj est bien faite, mais mon seul perso dans le jeu"mon eni" avant avec ma pano prespic j'avai du + dommage et de la sagesse donc au lvl 61 j'avais 160 sagesse tout compris, et je fesais 25 à 30 à régé, 20 à 25 à revita et 90 à sacrifice maintenant j'ai lacher le + dommage je suis à 240 intel et je fé du 2 à 9 en régé, 2 à 20 en revita mais 70 à 100 en sacrifice. par contre la sagesse en a pri un cou plus que 108 donc résultat des courses :

moins de sagesse donc moins d'xp sur un même combat

MAIS

combats plus petit puisque moins de soins donc moins d'xp à la base et comme moins de sagesse encore moins d'xp

résultat la ou avant je tapais en moyenne 20000 xp par combat ( pas énorme pour passer 800000xp pour lvl up) maintenant quand tout va bien je tape 6 à 10000 donc c'est le bordel.

Merci les devs

et si quelquns à des infos sur les items + soins merci de m'en tenir au courrant sa serai sympa /w lemegasoignieur sur jiva

Bon courrage à tous
Citation :
Publié par lemegasoigneur

et si quelquns à des infos sur les items + soins merci de m'en tenir au courrant sa serai sympa /w lemegasoignieur sur jiva
Regardes tout en haut de la page au dessus dans les post it.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés