llanoar

Dernières publications

RSS
12 March 2006 à 17:20 - Discussion
Bonjour a tous je voudrais créer un team afin de faire le donjon des forgerons sombres. Je suis enis lvl 53 repondez moi s... Lire la suite
23 February 2006 à 15:16 - Messages
je suis d'accord pour crafter de nouvo objets pour les soins. mais voila cela va nous demander encore des objet difficiles a tr... Lire la suite
Je viens de lire qu'il n'allait pas regler le probleme pour les enis avec les dommages mais qu'il allait ajouter des item + soi... Lire la suite
21 December 2005 à 19:42 - Messages
j'arrive a me connecter mais j'ai plus de perso est-ce un bug ???:sanglote:... Lire la suite
j'arrive a me connecter mais j'ai plus de perso n'y d'abonnement . que faire pour se probleme??? en esperant ne pas avoir beso... Lire la suite
sa serait simpa au modo de nous dire si oui ou non, nos persos vont revenir ???... Lire la suite
21 December 2005 à 10:06 - Messages
ne t'inquiettes pas je suis dans la même situation que toi.... Lire la suite
20 December 2005 à 22:19 - Messages
20 December 2005 à 22:04 - Discussion
Voila, apres les precieuse aides des moderateur, je n'arrive pas a recevoir mon mail de confirmation de mon compte avec le code ... Lire la suite
7 July 2005 à 09:46 - Messages
Moi je n'ai pa envie de faire cette manipulation, il va y avoir une solution a ce probleme sans passer par la technique de sera... Lire la suite
Merci de m'avoir répondus utopik.... Lire la suite
6 July 2005 à 23:01 - Messages
Etant mefiant par nature. Si nous ne fesons pas cette manip le probleme sera regler j'espere ??? Pas besoin de passer par la so... Lire la suite
24 June 2005 à 11:42 - Discussion
Bonjour a tous je cherche un ecorce de liroy merline afin de pouvoir me faire crafter un lorko force. veuillez me repondre ainsi... Lire la suite

Jeux

llanoar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

llanoar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

llanoar n'a publié aucune critique de jeu.