llanoar |
Dernières publications

Bonjour a tous je voudrais créer un team afin de faire le donjon des forgerons sombres. Je suis enis lvl 53 repondez moi s... Lire la suite

je suis d'accord pour crafter de nouvo objets pour les soins. mais voila cela va nous demander encore des objet difficiles a tr... Lire la suite
Je viens de lire qu'il n'allait pas regler le probleme pour les enis avec les dommages mais qu'il allait ajouter des item + soi... Lire la suite

j'arrive a me connecter mais j'ai plus de perso est-ce un bug ???:sanglote:... Lire la suite
j'arrive a me connecter mais j'ai plus de perso n'y d'abonnement . que faire pour se probleme??? en esperant ne pas avoir beso... Lire la suite
sa serait simpa au modo de nous dire si oui ou non, nos persos vont revenir ???... Lire la suite

ne t'inquiettes pas je suis dans la même situation que toi.... Lire la suite

comment faire puisque je suis sur aol 9.0... Lire la suite

Voila, apres les precieuse aides des moderateur, je n'arrive pas a recevoir mon mail de confirmation de mon compte avec le code ... Lire la suite

[Instructions pour PC] Excuses, ... patience ou solution d'attente pour rejouer
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Moi je n'ai pa envie de faire cette manipulation, il va y avoir une solution a ce probleme sans passer par la technique de sera... Lire la suite
Merci de m'avoir répondus utopik.... Lire la suite

Etant mefiant par nature. Si nous ne fesons pas cette manip le probleme sera regler j'espere ??? Pas besoin de passer par la so... Lire la suite

Bonjour a tous je cherche un ecorce de liroy merline afin de pouvoir me faire crafter un lorko force. veuillez me repondre ainsi... Lire la suite