Problème spécifique à AOL.

Répondre
Partager Rechercher
et pourrions nous avoir des informations quand aux possibilités de pouvoir jouer nous aussi apres avoir changer nos codes Dofus par des codes Ankama game sans possibilité de pouvoir changer d'adresse à coté puisque celà nous donne un compte invalide et que nous sommes dans l'impossibilité en meme temps de recevoir nos codes d'activation ????

(dsl pour cet enieme post ici mais impossible d'aller sur le forum technique de Dofus)
merci Tri-X mais je prefere que les devs reglent ce probleme!!! meme si ce probleme ne vient pas d'eux, je pense qu'il y a toutefois possibilité pour eux de regler ce syteme plus simplement et perso ,j'ai cette adresse,je vois pas pourquoi j'irai faire tout un tas de manip plus ou moins compliquées(et oui je suis pas un pro non plus) pour venir jouer!!
D'àprés discussion le problème concernant aol et du aux fait que celui-ci utilise 2 filtrage de spam, un que l'on peux déactivé ou régler personnellement, l'autre au niveau de leurs serveur à eux, donc non modifiable.( c'est là que ça merde en fait)

La seule manière pour nous en sortir est de patientez le temps que l'on puisse nous changez nos adresses mail.

Sur ce , je vais essayez de dormir un peu.
Bonjour à tous !

Alors voilà , suite à tous les cafouillages d'hier (téléchargement, compte ankama et j'en passe et des meilleurs), je me suis dis tout bonnement : "va te coucher, ça ira mieux demain matin, les devs auront fait leur boulot et tout sera rentré dans l'ordre". Entre temps, j'ai quand même pris la peine d'envoyer un mail aux dev pour expliquer mon problème puisque c'était en fin d'après-midi et personne n'avait encore découvert le problème avec AOL.
Ce matin j'ouvre donc ma boite mail AOL en croisant les doigts ( intuition féminine ? ) et qu'est ce que je trouve.... RIEN ! Toujours aucun mail de confirmation de la part d'ankama-games !
Cela fait donc maintenant près de 24 heures que je suis bloquée et que je ne peux pas me connecter. Il est bien sûr hors de question que j'ouvre un nouveau compte puisque je veux récupérer mes perso !
Bref, j'aimerais savoir si d'autres personnes (qui ont eu le malheur de choisir AOL comme fournisseur internet) en sont toujours au même point que moi, c'est à dire pas de confirmation de mot de passe par ankama-games et pas de possibilité de revenir sur l'adresse mail puisque, entre temps, j'ai bien entendu éteint mon ordinateur !
Merci de vos réponses !
Vu le nombre de personnes qui ont ce probleme, et qui ont fermé la fenetre de renvoi du code de confirmation, il va falloir que les codes des abonnés Aol soient renvoyés manuellement par Ankama, sinon je vois pas comment on va s'en sortir.
un conseiller technique (apres insistance car on me raccrochait au nez via le tchat technique sans cesse et j'ai du appeler el tchat commercial pour avoir gain de cause) et moi on essai de trouver uen solution là!!! je vous tiens au courrant s'il y a le moindre changement!!
Bonjour,

J'ai créé mon compte ankama ce matin et je n'ai pas eu besoin de l'activer par l'intermédiaire d'un mail, donc je pense que les devs ont supprimé cette formalité (provisoirement ?) pour palier au problème avec aol.
Essayez de vous connecter directement peut-être que ça marchera.
le probleme c'ets que pour creer un compte il fallait pas faire de demande de changement de code et c'est ce que j'ai fais!!! comem je ne reçois pas de mail pour connaitre ce nouveau code et que els anciens code dofus ne sont plus actifs pour recreer un compte ankama game je fais comment moi???

de plus à AOL ils semblent un peu depassé par les evenements!!!
lol apres maintes heuresd'attente et de discussions avec les conseillers AOL via leur tchat du forum technique,isl disent simplement que ça doit venir du serveur D'Ankama et pas d'eux!!!!

trop fort AOL!!!

je ne m'en suis jamais plainds jusqu'à present mais là pas cool!!!

neanmoins kle conseiller ma dis qu'il remontera l'affaire afin que le probleme puisse se regler mais bon lol quoi!!!
[Puisque le problème semble spécifique à AOL et pas mal rencontré, on ne va pas 'Kouik zirg glurp ...' ce topic tout de suite. Restez dans le sujet, sinon 'vais prendre ma Razou et le repeindre en rouge.]
Citation :
Publié par Alek,le sram
lol apres maintes heuresd'attente et de discussions avec les conseillers AOL via leur tchat du forum technique,isl disent simplement que ça doit venir du serveur D'Ankama et pas d'eux!!!!

trop fort AOL!!!

je ne m'en suis jamais plainds jusqu'à present mais là pas cool!!!

neanmoins kle conseiller ma dis qu'il remontera l'affaire afin que le probleme puisse se regler mais bon lol quoi!!!
clairement tout les conseillers que t'auras ne pourront que te répondre ca, mais il est clair que cela doit venir de leur système anti spam, mais ils n'ont aucun pouvoir de configuration sur ce système comme dans toutes les assistances techniques
Moi mon compte est "bloqué" je ne peux pas me connecter au jeux :"mot de passe incorect" et je ne peux pas modifier l'adresse mail de reception (j'ai AOL) car sur ankamagames mon compte est "deja utilisé" !
suite à ce lien (lire le NB2) :

http://communaute.dofus.com/infos/news.php?id=233

comment on fait quand on est à AOL alors et qu'on a dejà changé les mots de passe(hier dans la nuit en plus) et qu'on peut pas les recevoir???

le compte a t'il donc disparu????

pas la peine non plus de nous demander de changer d'adresse ça ne le prend pas en consideration!!!
Chalut ,
jsuis abonné a aol et j'ai biensur pas recu le mail de confirmation mais hier soir (ce matin xD ) jpouvais quand mm jouer! Et la paf plus rien fichier de langue capoute ...
Z'avez une solution?
Dans les news des devs:
Citation :
NB2 : Nous vous invitons à ne pas utiliser d'adresses mail AOL. Ce fournisseur d'accès ayant une très fâcheuse tendance à bloquer les mails que nous vous adressons, nous pourrions être dans l'impossibilité de vous joindre ou de vous envoyer votre mot de passe.

C'est gentille mais un peu tard j'ai fait mon inscription avec mon adresse AOL hier soir!
pareil que Mazzella et changement de mot de passe par dessus le marché ( nous oubliez pas les devs svp )

et c'ets comem pour le support,jen e sais pas pour vous mais à chaque fois que j'essaie de faire le suivi de mes reponses ça me met que c'ets un ticket ou un email invalid
Citation :
Publié par Alek,le sram
pareil que Mazzella et changement de mot de passe par dessus le marché ( nous oubliez pas les devs svp )

et c'ets comem pour le support,jen e sais pas pour vous mais à chaque fois que j'essaie de faire le suivi de mes reponses ça me met que c'ets un ticket ou un email invalid
[HS]J'ai jamais compris comment le support marchait!^^[/HS]
Cool
Ptite démarche pour les AOLiens :
Allez sur www.laposte.net
Puis créez vous une nouvelle adresse éléctronique rapide simple efficace xD.(nan nan je ne fais pas de pub, je constate).
Ensuite go to AnkamaGame
Changer l'adresse mail aol par celle de laposte dans vos parametre.
Vous recevez imediatement une lettre de confirmation sur la boite laposte !
C'est pas beau tout sa?
Mais (pske il y a tjrs un mais!) les liens pour valider le compte sont foireux et marchent pas .

Ô grand manitou tout puissant entend notre priére , viens nous à l'aide!!!!.
hum dsl --->

[Edit] Pour en dessous:
Aucun pb de mon coté pour me co à mon compte Ankama.
Seul Hic les liens foireux du mail de validation et le fichier de langue qui se charge pas T.T...
Adepte de Sram.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés