Aller à la page... |
Problème spécifique à AOL.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai exactement le mêmes problème étant abonner aol ,j'essaie d'activé mon compte depuis un bonne heure ....
hélas aucun mail d'activation n'arrive u_u" |
![]() |
|
|
Et si vous faisiez une redirection de votre mail AOL sur une boite au lettre, laposte.net par exemple ? Ptetre que ca passera.
|
![]() |
|
Légende
|
ne t'inquiettes pas je suis dans la même situation que toi.
|
![]() |
|
Légende
|
comme moi meme pas le mot de passe pour être validé
|
![]() |
|
|
pareil,toujours au meme point!! j'essaie de contacter les services technique!! parait il que c'ets temporaire mais pas sur d'apres moi !!!
|
![]() |
|
Légende
|
j'ai le mm prob en etan sur msn !! JE VEUX MON CODE ><
![]() |
![]() |
|
|
On peut pas changer l'adresse pour l'envoi du mail avec le code?
|
![]() |
|
|
suite à ce lien (lire le NB2) :
http://communaute.dofus.com/infos/news.php?id=233 comment on fait quand on est à AOL alors et qu'on a dejà changé les mots de passe(hier dans la nuit en plus) et qu'on peut pas les recevoir??? le compte a t'il donc disparu???? pas la peine non plus de nous demander de changer d'adresse ça ne le prend pas en consideration!!! |
![]() |
|
|
![]()
Ptite démarche pour les AOLiens :
Allez sur www.laposte.net Puis créez vous une nouvelle adresse éléctronique rapide simple efficace xD.(nan nan je ne fais pas de pub, je constate). Ensuite go to AnkamaGame Changer l'adresse mail aol par celle de laposte dans vos parametre. Vous recevez imediatement une lettre de confirmation sur la boite laposte ! C'est pas beau tout sa? ![]() Mais (pske il y a tjrs un mais!) les liens pour valider le compte sont foireux et marchent pas ![]() Ô grand manitou tout puissant entend notre priére , viens nous à l'aide!!!!. hum dsl ---> [Edit] Pour en dessous: Aucun pb de mon coté pour me co à mon compte Ankama. Seul Hic les liens foireux du mail de validation et le fichier de langue qui se charge pas T.T... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|