Calico |
Dernières publications

Vous aimez à vous remuer sur les danses exotiques des Caraïbes? http://img384.imageshack.us/img384/9766/major20general20and2... Lire la suite

Si Calico est un pirate, c'est naturellement qu'il choisit de s'allier avec Brakmar. L'Aigrefin n'étant pas en mesure de repren... Lire la suite

Hola! Calico, écaflip, lvl 88 C'est bien 8h du soir, hein?^^ EDIT: Petit imprévu de dernière minute, je risque d'avoir une heur... Lire la suite
Je dirais pas non à au moins une charmante éni (j'aime me faire soigner:rolleyes: ). Faut voir que dans l'une des salles il fau... Lire la suite

Ne surtout pas oublier de le nourrir toutes les 6h.:)... Lire la suite

J'ai actuellement un pandala lvl 17, et j'ai découvert plusieurs bug, notamment avec le sort Karcham.J'aimerais savoir où est-c... Lire la suite

Découpeuse de yench: 2 mains.... Lire la suite

Moi j'ai offert une bonne bouteille de rhum au mariage d'un des membres de mon équipage. Tu es sur de faire mouche avec ca!... Lire la suite

Archangels C'est vrai que ca peut toujours servir.... Lire la suite

Héhé! allons, allons... Je vais y mettre un peu du mien: le site des Pirates Rhum-Boulard à partir duquel on a accès au forum e... Lire la suite