[Donjon] Nos amis les forgerons sombres

Répondre
Partager Rechercher
Vous aimez tuer des gens sombre? Votre belle-mère était roublarde? Vous avez envie de ce beau livre de tailleur? C'est ici!

Plus de précision: Dimanche à 20:00 (Heure de France) soit 14:00 (Heure du Québec) nous irons botter le popotin de ces forgeron et compagnie! Et nous aurons notre beau livre de tailleur :')

Pour les levels, aillez au moins plus de 34 level (Nananana suis 36 moi, je passe) car j'ai lu les sales de ce donjon et c'est sur qu'un level 23 ferait pas long feu hein

Bref, plus de 34 level, être ABSOLUMENT à l'heure, et être motivé! Et au moins, aillez une bonne connections internet

-36 (Pour le moment ) Gripette-le-matou/180 PV/Écaflip
-67 NidaLa/Énutrof
-88 Calico/Écaflip
-87 Forgesword/Iop
-65 Mr-O/Cra
-67 -SaDiDoUnE-/sadida
-{Éniripsia sa serait cool }
-
-
Hola!

Calico, écaflip, lvl 88

C'est bien 8h du soir, hein?^^

EDIT: Petit imprévu de dernière minute, je risque d'avoir une heure de retard (au pire). Donc, ne m'attendez pas si je ne suis pas là à l'heure prévue. Désolé!

EDIT2: C'est noté, j'essaie de faire de mon mieux.

Sur Terre comme sur les Flots!
Je dirais pas non à au moins une charmante éni (j'aime me faire soigner ). Faut voir que dans l'une des salles il faut tenir quelques tours sans pa (bien qu'il soit sans doute possible d'esquiver la perte avec la maj).

Sinon ca devrait tenir la route même sans ça.
A part la salle avec 6mineurs et celle avec 6 forgerons (et encore ....) sa passe sans probleme , mais vraiment on se la coool douce.
Pour les 2 salles qui reste bah c est pareil si tout le monde joue bien :]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés