|
DemonSphinx entre dans la Tour d'Unaz Ghûl, l'air fatiguée et perdue dans ses pensées.
Elle contemple un instant l'assemblée des démons qui lui fait face, puis prend la parole, d'une voix forte pour exiger l'attention. -Maljour à vous, brâkmariens ! Et aujourd'hui particulièrement, je peux vous saluer ainsi, parce que c'est un mauvais jour pour Brâkmar. Ayant à peu près réussi à capter l'attention de son auditoire, la démone poursuit. -La plupart d'entre vous sont au courant de l'exécution (elle grimace) de Takiernak, le traître. Ainsi que du déroulement de la soirée. Aimoh, l'allié de Takiernak, n'a pas été rattrapé, tant mieux pour sa tête... ...Et tant pis pour nous. Utilisant mes dons d'Espionne, je me suis infiltrée dans Bonta, histoire de voir ce que les Ailes-Blanches trafiquaient. DemonSphinx marque une pause, puis continue. -En suivant discrètement quelques membres de la... célèbre... guilde Archangel, j'ai découvert une charmante petite réunion de dirigeants de Bonta, au sommet de leur Tour des Ordres. J'y ai vu quelques membres de l'Archangel, ainsi qu'un milicien de Bonta visiblement haut placé, un certain Freliwan... Et bien sûr, j'y ai pu voir Aimoh. Ils étaient pour ainsi dire en grande discussion... La démone se crispe, et sans prêter attention au bruit des démons qui commentent son discours, poursuit d'une voix plus forte: -Aimoh a parlé de l'organisation de Brâkmar, et autres choses. Malheureusement, je n'ai pu assister qu'un court moment à leur entretien, mais assez longtemps pour comprendre que désormais, les bons-à-rien en savent long sur la Cité sombre ! Voici ce que j'ai entendu, avant d'être découverte... et d'être contrainte à la fuite. Ayant fini de parler, DemonSphinx ajoute une dernière chose avant de se glisser dans l'ombre: -Il serait peut-être temps d'agir, et pour de vrai. |
![]() |
|
Aller à la page... |
De l'avantage de Bonta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ça fait du monde a exécuter...
"part chercher un stock de hache pour le bourreau" |
![]() |
|
|
il serait bon pour nous de découvrir qui son les seraphin archangel
![]() |
![]() |
|
|
bah c'est juste une guilde
![]() j'ai plus l'url sous la patte mais sa doit se trouver facilement sur google . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|