[Chacha] L'entretien

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai recement effectué une vente, et je me suis retrouvé avec un chacha en cadeau
Je ne sais pas du tout comment m en occuper, comment le nourrir, le rendre heureux, etc....

J ai lu dans divers post qu il existe un manuel du chacha et un chenil.
Pourriez vous m indiquer ou les trouver, ainsi que quelques conseils de base afin que mon chacha s epanouisse ?

Merci à tous
Bah Oo, c'etait dans le bon forum )
j'ai posté dans l atelier, parsque c'est un forum general, commun à tout les serveurs, et pour les questions concernant les metiers, le craft, les objets etc...
Je vois pas ou poster ailleurs

[Bjornf : ben ici dans le village l'atelier est reserve au artisan, et donc aux objets craftés. Celui qui reussira a crafter un chacha n'est pas né...]
5h00 à 18h00 plus precisement

Et sinon tu le monte un tt petit peut, tu le revend et tu t'achète un bwak, ki lui se nourris tt les 12H00 à 24H00

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les chachas vitas valent juste le coup pour leur rapidité à être montés, mais le sang de vampire c'est cher, donc pour un familier vita, préférez le bwak, qui en plus de se vanter d'etre un arc en ciel de couleur ... se monte vita au gland ... et une fois boosté max demande beaucoup moins de contraintes à être maintenu à corpulence normale
Donc en gros tu le nourris: le matin (entre 7 et 11 heure) et le soir (entre 17 heure et 22 heures)
Apres tu peux varier les horaires, moi je dis juste quand je nourris les miens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés