Salut à tous,
Voila j'ai un peu tester le pandawa et je vais éssayer de faire un petit résumé bien rédigé sur la classe en combat
Les pandawas on un peu tout les types de sorts (Feu, puis air, puis terre et chance mais bien après), chaque type avec quelques différences (Mais elles restent toutes au CaC ou à portée très réduites :/)
Les couts de boost sont 2:1 partout sauf la vie et la sagesse donc difficile de trouver un chemin ...
Pour attaquer il faut avoir picoler à l'avance, on devient alors en état d'ébriété pour une durée plus ou moins longue, pendant ce temps on peut lancer nos sorts d'attaques (ils demandent tous d'etre ivre) mais on ne peut plus lancer les autres sorts contre les vulnérabilités ou les portés
c'est là qu'il faut choisir
Au niveaux de l'efficacité des sorts, ca reste une classe très faible meme si le poing enflammée peut etre très puissant, il faut malheureusement perdre des PM et des % de dégats de Picole, je trouve que ca en fait là un sort moins puissant que ce que l'on trouve chez certaines autres classes :/
Il y a aussi des sorts de vulnérabilité qui permettent d'affaiblir la résistance à certains elements pour l'ennemi, ces vulnérabilité n'ont d'utilité qu'en multi apperement puisqu'on ne peut les utilisé seul, le temps d'effet n'étant pas assez long pour picoler puis attaquer
Le sort épouvante permettrez de faire en sorte que l'ennemi (seulement les monstres donc inutile en PvP) tente de partir et ne reste pas au CaC, m'enfin il ne marcherai apperement pas sur tout les monstres ou il reviendraient après donc l'efficacité reste douteuse
Ensuite un sort bien fun, pour porter un alié sur le bouclier, l'utilité n'est pas énorme tant qu'on ne peut pas jeter la personne, (j'ai pas encore tester) mais ca peut permettre de faire avancer un joueur plus rapidement ...
Par contre on ne peut rien faire lorsque l'on porte quelqu'un
Après on retrouve des copie de sort vulnérabilité
un sort pour porter un joueur qui n'a apperement aucune différence avec l'autre...
Souillure à l'air pas mal ... Permet de donner des malus à l'ennemi de manière aléatoire (+ EC, - dommages ...)
Donc au point ou j'en suis je dirai que ca à lair très très dur jusqu'au haut niveau car c'est la seul classe qui doit faire un sort de préparation avec en plus des malus (il me semble qu'au niveau 70 le sort d'attaque ne demande plus l'ébriété)
Mais qui permet au moins d'etre diversifié grace aux sorts d'attaque différent
La capacité porter/jeter est apperement la seule à orientation multi de cette classe mais c'est quand meme bien fun
Si d'autres l'ont éssayé ...
|