[Debat] Premières impressions du pandawa !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Voila j'ai un peu tester le pandawa et je vais éssayer de faire un petit résumé bien rédigé sur la classe en combat

Les pandawas on un peu tout les types de sorts (Feu, puis air, puis terre et chance mais bien après), chaque type avec quelques différences (Mais elles restent toutes au CaC ou à portée très réduites :/)

Les couts de boost sont 2:1 partout sauf la vie et la sagesse donc difficile de trouver un chemin ...

Pour attaquer il faut avoir picoler à l'avance, on devient alors en état d'ébriété pour une durée plus ou moins longue, pendant ce temps on peut lancer nos sorts d'attaques (ils demandent tous d'etre ivre) mais on ne peut plus lancer les autres sorts contre les vulnérabilités ou les portés
c'est là qu'il faut choisir

Au niveaux de l'efficacité des sorts, ca reste une classe très faible meme si le poing enflammée peut etre très puissant, il faut malheureusement perdre des PM et des % de dégats de Picole, je trouve que ca en fait là un sort moins puissant que ce que l'on trouve chez certaines autres classes :/

Il y a aussi des sorts de vulnérabilité qui permettent d'affaiblir la résistance à certains elements pour l'ennemi, ces vulnérabilité n'ont d'utilité qu'en multi apperement puisqu'on ne peut les utilisé seul, le temps d'effet n'étant pas assez long pour picoler puis attaquer

Le sort épouvante permettrez de faire en sorte que l'ennemi (seulement les monstres donc inutile en PvP) tente de partir et ne reste pas au CaC, m'enfin il ne marcherai apperement pas sur tout les monstres ou il reviendraient après donc l'efficacité reste douteuse

Ensuite un sort bien fun, pour porter un alié sur le bouclier, l'utilité n'est pas énorme tant qu'on ne peut pas jeter la personne, (j'ai pas encore tester) mais ca peut permettre de faire avancer un joueur plus rapidement ...
Par contre on ne peut rien faire lorsque l'on porte quelqu'un

Après on retrouve des copie de sort vulnérabilité
un sort pour porter un joueur qui n'a apperement aucune différence avec l'autre...
Souillure à l'air pas mal ... Permet de donner des malus à l'ennemi de manière aléatoire (+ EC, - dommages ...)

Donc au point ou j'en suis je dirai que ca à lair très très dur jusqu'au haut niveau car c'est la seul classe qui doit faire un sort de préparation avec en plus des malus (il me semble qu'au niveau 70 le sort d'attaque ne demande plus l'ébriété)
Mais qui permet au moins d'etre diversifié grace aux sorts d'attaque différent
La capacité porter/jeter est apperement la seule à orientation multi de cette classe mais c'est quand meme bien fun

Si d'autres l'ont éssayé ...
J'ai hate de voir a quoi ressemble un pandawa qui port equelqu'un =)
M'enfin etant sur raval ...
Sinon j'imagine deja le sort -15 feu coupler avec flamiche.
Tu met un eni qui donne +2Pa, sa te fais 60 degats en plus par persos =)
Citation :
Publié par Barnaby
Ne desesperez pas, la classe est justemment en test.
[édité]
[Devenu sans sujet suite à édition]

Je pense la meme chose, ils ont fait pleins de news capcités qu'ils ont ajouter

(pour l'anim du sort gueule de bois en fet il semblerai que le changement de skin de picole bug, c'est pareil avec poing enflammée, il tape autrement quand l'apperence rechange, sinon gueule de bois à bien une anim spécial autre que ramasser des fleures ^^')
En tous cas moi je dis Vive warcraft 3 Frozen throne =)

Sinon le sort lancer pourais etre sympas si sa permet de passer au dessus des trous, de certains obstacles ( buisson ) ...
Pour ce qui est des ataques, je pense qu'il serais bien de mettre une toute petite ataque en etant ajeun, parcequ'imaginez, vous etes contre le meulou, il lui reste 1Pv, vous aussi, c'est votre tour vous etes plus bourré que faire ? ( imaginons aussi qu'il resiste au Neutre donc aps de CaC )
bon j'ai tester aussi cette classe a part que c est super embêtant a xp le reste sa vas

avec un peut de matos je fait du 40 au poing de feu donc monté lv 5 un petit 80 avec les 2 coups

ensuite les sort pour baisser les résistances sont sympa pour des partie en multi

[Spoiler]

voila pour le moment s est tout ce que je peut dire
[Oui j'avoue, j'y suis allé comme un bourrin et un poil vite. (quel ... ce chef de passer dans mon dos je vous jure )

Je m'excuse donc auprès des personnes dont j'ai viré les participations plus haut, Susugar y compris.

Les caractéristiques en elle-mêmes des pandawas ne sont pas des spoilers, les sorts non plus, vous pouvez en parler. Les effets de ces sorts non décrits dans la description, si.

Par contre, tout ce qui est déjà techniques de la mort qui tue, combo qui fagelle est cie, je le considérerai comme spoiler, lassez les gens découvrir d'eux mêmes les possibilités de cette classe.

Autre point, les jugements. Cette classe est en test, qu'elle ait des défauts n'est à priori pas choquant, mais je serai intransigeant sur les semi-trolls (et les complets) signifiant "de la merde". Les avis sont construits et objectifs, rien d'autre.

Je ré-ouvre et renouvelle mes excuses.

tout un pavé pour cacher le fait que je me suis chier dessus... je vous jure
Citation :
Publié par Kalius
J'ai hate de voir a quoi ressemble un pandawa qui port equelqu'un =)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.won-fma.com/dofus/portage.JPG

Voila, c'est fait

Edit:
image mis en lien/spoil, dans le doute...
bonjour à tous

je teste actuellement les pandalas
j'adore cette classe
elle présente de nombreuses possibilité d'évolution
chacune des possibilités offre un type de gameplay
je pense cependant que l'évolution la plus "sympa" des pandala consiste à les faire augmenter dans le sens "tactique"
en gros il y a 2 types de sorts tactique qui nous sont offert : les malus résistances et la "combo" porter et lancer.
chacune de ces possibilités nous forcera à jouer en multi (parce qu'on tapera comme des buses) et donc à développer des tactiques inédites (super renouvellement de l'intérêt des combats)
il existe aussi l'option picole plus les sorts de dégâts qui nous permettra de frapper avec plusieurs type d'éléments avec des dégâts corrects (plus que corrects si on se parchote)
cependant je persiste à dire que devant le panel de sort tactique dont dispose la classe je trouverais domage de booster un pandala dans le sens picole et dégâts (je ne critique pas le sort picole qui sera utile à plus haut level de façon sur) alors que nous avons déjà pas mal de classes qui frappe fort

voilà sur ceux bonne journée et bon dofutage

EDIT: j'ai oublier de preciser que le fait d'être porté comporte de nombreux avantage que je vous laisse decouvrir (ca ne sert pas qu'a eviter les dégâts)
je me suis battue contre un pnj pandawa lvl 50. il a une attaque assez puissante (une sorte de lancer de bouteille, qu'il lance 2 fois. Apres, comme c'était un pnj, ça ne donne qu'un apperçu, mais voila... J'ai eu un peu de mal à le battre.
a voir sur un plus long terme, mais par contre, je pense que le fait de'perdre' un tour pour picoler est assez embetant, surtout s'il y a une maitrise à lancer, ça fait 2 tours de perdus pour lui.
Pour le portage, les sort qui s'appliquent normalement au alnceur, s'appliquent au porteur...
on peut donc rendre un padala invisible avec boost d epb, lancer des mots de regen, et pire, balancer les chatiment du sacri dessus...

Si vous trouvez pas moyen de faire des truc horrible avec ...

Par contre, c'est sur, c'est une classe résolument orienté multi...
Citation :
Publié par Calico
J'ai actuellement un pandala lvl 17, et j'ai découvert plusieurs bug, notamment avec le sort Karcham.
J'aimerais savoir où est-ce qu'on peut reporter ces bugs.
[HS]
support.dofus.fr
[/HS]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés