Appel à toutes les sites DOFUS!!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'espère choisir le bon endroit pour poster.

Je suis la meneuse de l'Ordre de la Garde d'Amakna et également webmaster du site.

Nous sommes en refonte complète de celui-ci depuis quelques temps et nous souhaitons proposer en liens les pages des autres guildes et pages de fan de Dofus.

Je vous invite donc à nous envoyer votre bannière et contacts afin d'y figurer.
Précisez moi si vous souhaitez faire un échange de bannière, auquel cas votre site figurera en bonne place chez nous

N'hésitez pas également à me contacter pour plus d'info.

Pour vos bannières, liens et tout contact: lagardedamakna@no-log.org

Dofusément.

Artno/Zolen

PS: Je pense bien entendu référencer le forum de DOFUS-JOL,j'aimerais savoir s'il existe une bannière et comment me la procurer?
Oups... Effectivement Wolf j'avais oubliais l'importance maintenant de préciser son serveur ( je m'y fais pas décidément )

Je suis sur Jiva mais bien entendu, sans sectarisme, nous pouvons mettre en lien toutes les guildes et sites de fans quelque soit le serveur.
Pensez par contre à préciser le votre pour que je puisse le prendre en compte dans la mise en page ( bref ne faites pas comme moi ici )
Oui peut importe le niveau de la guilde.

C'est avant tout le contenu, la qualité du site et/ou du forum qui seront retenu pour une mise en avant plus ou moins importante, avec une place privilégiée pour les guildes amis ou avec qui nous échangeons une bannière.

Les sites de fan ( hors guilde donc!) sont également les bienvenues.
Merci aux participants. je vais ainsi pouvoir mettre en place quelques liens de sites qui vivent réellement.

Au passage chapeau bas au cawottes. Je n'avais pas visité votre site depuis un petit moment et je constate avec plaisir qu'il continue son petit bonhomme de chemin de façon qualitative. ^^

N'hésitez pas à poster els liens de vos sites et forum de guilde, mais également vos fans site Dofus hors guilde.

Si vous avez des bannières spécifiques, merci de me les envoyer à cette adresse: Lagardedamakna[SUR]no-log.org ( mesure antispam: remplacer [SUR] par @ )

Merci à vous...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés