|
Bonjour,
J'espère choisir le bon endroit pour poster. Je suis la meneuse de l'Ordre de la Garde d'Amakna et également webmaster du site. Nous sommes en refonte complète de celui-ci depuis quelques temps et nous souhaitons proposer en liens les pages des autres guildes et pages de fan de Dofus. Je vous invite donc à nous envoyer votre bannière et contacts afin d'y figurer. Précisez moi si vous souhaitez faire un échange de bannière, auquel cas votre site figurera en bonne place chez nous ![]() N'hésitez pas également à me contacter pour plus d'info. Pour vos bannières, liens et tout contact: lagardedamakna@no-log.org Dofusément. Artno/Zolen PS: Je pense bien entendu référencer le forum de DOFUS-JOL,j'aimerais savoir s'il existe une bannière et comment me la procurer? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Appel à toutes les sites DOFUS!!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'es pas vraiment au meilleur endroit, je t'emmène au bon dès que tu réponds à la question suivante... Sur quel serveur de jeu es tu ? ^^'
|
![]() |
|
|
a moins qu il cré un super site modéré par 3 joueurs mini un sur chaque server
|
![]() |
|
|
En provenance du Village.
|
![]() |
|
|
les guildes ne n'importe quel niveau ?
|
![]() |
|
|
les artisans boulangers d'amakna
corporation boulangere crée par le-marseillais-feca et mepseudo-feca nous proposons du pain a des prix defian toute concurence. le forum : http://artisans-boulangers.forumpro.fr/ |
![]() |
|
le-marseillais |
Trouver plus de messages par le-marseillais |
|
Ola...
Désolée mais ton lien ne fonctionne pas... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
le-marseillais |
Trouver plus de messages par le-marseillais |
|
L'idée ne semble pas motiver des masses...
|
![]() |
|
|
The-black-trinity
le site là |
![]() |
|
|
Héhé! allons, allons...
Je vais y mettre un peu du mien: le site des Pirates Rhum-Boulard à partir duquel on a accès au forum et tout et tout. Je vous préviens que si tout ce qui si trouve touche à dofus, le contenu est plutot original.^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un dernier petit up et je me débrouille avec ce que j'ai récupéré...
Merci à ceux qui ont participé au topic ![]() |
![]() |
|
|
animal instinct
hop voila aussi les animal-instinct guilde eni osa .
levl 21 www.masterofpuppets.forumactif.com c'est a la foi un un site et forum. je crois kon se connai zolen c a moi ke tu m'a envoyé un osa via forum dofus. a+ sur dofus minet |
![]() |
|
|
Exact Osa Minet. C'est bien moi.
![]() |
![]() |
|
|
Notre petite guilde
Voila, je met le lien du forum de notre petite guilde sans prétention. notre objectif principal est de conserver un maximum de joueurs actif.
http://bouftou-killers.bb-fr.com/index.htm |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|