bachibouzouc

Dernières publications

RSS
3 février 2006 à 06:25 - Messages
1 février 2006 à 18:47 - Discussion
salut, ayant commencé a jouer un écaflip je suis a la recherche d'équipement donnant de la résistance neutre. Je connais: -... Lire la suite
21 janvier 2006 à 20:17 - Messages
merci pour pour mes 2 tho'lo, un dans chaque main ca va faire mal !!! ha bon j'ai pas le droit ? ro zut alors ;)... Lire la suite
16 janvier 2006 à 21:30 - Messages
désolé, sujet déja traité, je ne l'avait pas vu. http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=630596... Lire la suite
16 janvier 2006 à 21:27 - Discussion
salut, je suis l'heureux possesseur de ce ptit baton :amour: . Le craft n'est pas si difficile en comparaison d'autre objets de... Lire la suite
16 janvier 2006 à 21:22 - Discussion
Salut, Combien que ca vaut maintenant, ce ptit cailloux ? Etant donné la profusion de tho'lo j'ai bien peur que le prix ai un pe... Lire la suite
12 janvier 2006 à 12:18 - Messages
Voila, je met le lien du forum de notre petite guilde sans prétention. notre objectif principal est de conserver un maximum de ... Lire la suite
12 janvier 2006 à 12:13 - Messages
et bien quand on droppe manuel du tailleur, pierre d'émeraude, Grands Parchos... la clef est vite rentabilisée. mais c'est vrai... Lire la suite
11 janvier 2006 à 22:56 - Messages
pour ma part 100.000. il ne faut pas oublier qu'il y a le coffre pour dropper a la fin du donjon. J'ai fait un drop de folie la... Lire la suite
9 janvier 2006 à 11:46 - Messages
Salut, juste une petite idée qui m'es venue comme ça en lisant ce sujet. C'est peu être idiot ce que je vais dire mais bon...Le... Lire la suite
ca ne change rien a l'intéret du Pvp inter-guilde. car l'intéret est toujours de le placer au bonne endroit pour qu'il droppe u... Lire la suite

Jeux

    bachibouzouc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bachibouzouc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bachibouzouc n'a publié aucune critique de jeu.