OochibioO |
Dernières publications

Voilà je n'ai pas de marge de comparaison . D'après vous à combien puis-je la vendre . Merci d'avance . chibi Lire la suite

juste une observation comme ça .Je trouve qu'il est dommage qu'il n'y est pas plus d'enclos dans la zone de neutre ...Peut être... Lire la suite
comment ça des guildes qui n'ont pas fait la quête :doute: en quel honneur ?... Lire la suite
j'ai pris ça pour l'appel d'un noob en détresse (un peu répétitif d'ailleurs ,limite un beug en lui même )...Mais si ça marche ... Lire la suite

Oui c'est vrai il y a des enfants de 13 ans qui passe leur vie a joué sur dofus ,c'est con .peso je me demande juste ce que fou... Lire la suite

Hum cette beta ,un bonheur ,des gens motivé ,des boulays écarté ...L'esprit d'exploration est revenu comme au temps de la beta ... Lire la suite

mouai ,cool un nouveau serveur ...Et sinon a quant la nouvelle maj ?Elle va finir par arriver pour Noël ,c'est sans doute pour ... Lire la suite

J'ai commencé a la beta (ah, les pvp a la place de la fontaine) j'ai arrêter quant c'est devenu payant ,et je suis revenu six m... Lire la suite

je me demande si c'est toujours d'actualité le cadeau :ça fait plus d'un ans que je joue a dofus, et je n'ai rien recru ,et, je... Lire la suite

Je rencontre les même problèmes que toi ,je ne sais pas si il est aussi normal qu'après ça connexion le passage entre le choix ... Lire la suite

J'xp aussi au kanigrou ,je suis assez tranquille dans ces zones pas d'agro (ni de monstre ,ni d'ange ^^)ce qui est sympas c'es... Lire la suite

^^' perso les aggro c'est pas trop mon truc ,mais je suis aligné (on gagne quant même du pouvoir en faisant ces quêtes d'aligne... Lire la suite
Jeux
OochibioO joue à :
DOFUS (depuis 2004) |
OochibioO a joué à :
Ragnarok Online (2002-2007) |