Aller à la page... |
Kanigrou ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Sur Jiva commence à y avoir du monde, les autres serveurs aucune idée
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
Raval et sumens c'est le désert total.
Mais laissez comme sa sa nous fait des endroits pour méditer loin du zaap d'astrub ![]() |
![]() |
|
|
Inutile les kanigrous ?
Bah euh .... nan ca fait xp ... Les abras ne rapportent plus assez, les dragos sont assez dur en solo ... Les kanis sont une bonne alternative .... |
![]() |
|
|
Bon, ok
Mais il n'y a pas trop ? (Faut m'expliquer pour les sadidas etc, Ma boite à MP est ouverte svp ![]() |
![]() |
|
|
Bestioles favorites des Sadi' peut être. D'un grand Iop solitaire maintenant à la retraite aussi
![]() *Se souviens avec nostalgie des grandes parties de chasse dans l'immensité Caniesque* EDIT: Allez jeter un oeil ici : http://saphran.canalblog.com/archive...5/1264685.html |
![]() |
|
|
![]() connexion
[HS total]
|
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
Bah merci à tous, je saurais où je dois exp si je fais classes de zone au CaC ou arc
![]() J'avais toujours vu ces trucs jaunes pour du poison |
![]() |
|
|
Bas cher pas moi du lvl ou tas un sort de zone a ba cher pas euh ... Lvl
![]() |
![]() |
|
|
Trop utile les kanigrous , sadida , j'exp dessus depuis le level 70 ~~ =) , C'est désert , rapportant plein d'xpay , rapide.....
![]() |
![]() |
|
|
Perso étant osa niv 40 j'arrivais a les soloter avec mes prespics ...
Enfin, 30 minute le combat pour presque rien d'xp ca m'a soulé ... Mais a 2 dessus on aller assez vite ^^ |
![]() |
|
Idiot du Village |
Trouver plus de messages par Idiot du Village |
|
Les kanigrous ont 3 pm....et une moyenne de 1500 pdv ( 1200 pdv à 2200 pdv je crois ) si ta un baton ca serais bien , car que des pressions ca serait ....long
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|