Kanigrou ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Non non je demande pas où ils sont, au contraire, j'en voit trop :

Dans les plaines de cania, hors des champs, les craqueleurs, des forets et des routes, c'est les kanigrous

A vu d'oeil je dirai 200 maps de kanigrous, exclusivement des kanigrous ...
A part 2 ou 3 fous qui expent dessus et les drops dont ils font l'objets, les kanigrous, je pensent pas qu'il y ai besoin de 600 groupes de kani dans le jeu (200 maps x 3 groupes)

Ca serait pas mieux de virer la moitié de ces monstres pour rajouter un nouvelle zone d'autres choses plus rares ?
Je dit pas de rajouter des bolets, des blops etc
C'est juste qu'il y a une surpopulation de ces monstres inutiles flagrantes et que de changer ne pourrait faire que du bien

A moins que dans un grand secret il y est beaucoup de gens qui expent dessus ?

Edit : A d'accord, si y'a du monde sur Jiva ... Mais je ne pense pas que ca fasse autant de groupes surtout avec le nouveaux systeme de repop
Citation :
Publié par Susucre

On est au moins 3.
A 3 pour level cumulé de 250, donc trop gros pour les blops et trop petits pour trouver assez de dragoufs, ça se passe bien, assez rapidement et en rapportant bien, c'est une alternative agréable aux abras en tout genre.

Par contre, sur le fait qu'il y en ait pas besoin d'autant, oui tu as sûrement raison, le trouve toujours les miens autour du zaap -20/-20, soit sur 10% de la zone où ils sont présents.

Y'a une grande plaine...faillait bien la remplir avec quelque chose . Peut-être les kani diminueront-ils une fois un nouveau mob trouvé.

(sinon depuis la maintenance du 20, ça buggue dur sur les sorts de masse sur les kanis, genre ronce multiple ou griffe joueuse...)
Citation :
Publié par Susucre
Je croyais que c'etais de notoriété publique que les kanigrous sont les monstres préférés des sadida....enfin ceux que je connais xp a une vitesse phenomenale dessus.
Bestioles favorites des Sadi' peut être. D'un grand Iop solitaire maintenant à la retraite aussi

*Se souviens avec nostalgie des grandes parties de chasse dans l'immensité Caniesque*

EDIT:
@Susucre : Il suffit d'un très bon cac baton ou marteau et d'un sort de zone pour eliminer la vermine.

Allez jeter un oeil ici : http://saphran.canalblog.com/archive...5/1264685.html
Oui beaucoup xp dessus (notamment les sadidas, j'ai prit une vingtaine de lvl dessus perso, mais je vois aussi pas mal de srams (armé d'un arc souvent) ou même des ecas, iops et xelors), solo ou en groupe.

En en mettant autant que ca les devs sont sur de pas avoir certaines réfléxions qu'ils ont pu avoir dans le passé c'est pas plus mal . Mais c'est vrai que il y en a beaucoup mais bon
J'xp dessus moi avec mon enutrof. A 2, je fais 120'000xp pour Sobek (niv 127) (et je suis pas équipé xp, juste bourrin pour aller plus vite---> chitecte 10 pa cc 1/2, donc je perds pas mal de sagesse ~80-100 je pense) et 80'000-90'000 pour Geb (niv 89), après un test à 4 je peux monter à 250'000. C'est un peu plus long que du ouginaks mais ça permet d'xp assez vite en groupe , mais bon pas besoin de chercher longtemps, y'a quasi personne, aucun problème d'agression, le paradis---> entendez par là, y'a juste ce qu'il faut au niveau des groupes
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Oui beaucoup xp dessus (notamment les sadidas, j'ai prit une vingtaine de lvl dessus perso, mais je vois aussi pas mal de srams (armé d'un arc souvent) ou même des ecas, iops et xelors), solo ou en groupe.

En en mettant autant que ca les devs sont sur de pas avoir certaines réfléxions qu'ils ont pu avoir dans le passé c'est pas plus mal . Mais c'est vrai que il y en a beaucoup mais bon
De quel lvl à quel lvl
Citation :
Publié par Tiwabbit Kiafin
Bas cher pas moi du lvl ou tas un sort de zone a ba cher pas euh ... Lvl 200?
Tranduction de "bas cher pas" : "Bah, je ne sais pas" (un jour vous aller voir ca va devenir "bsp")

Le sadi adorent ca car :

- Ils tapent neutre
- Ils ont des sort de zone
- Il tape a 2 po et vu que les kani ou 3 pm ....

Cela dit n'importe quel bourrin de bon lv qui tape neutre aimera ca. Perso il me faut deux/trois tours pour descendre un kanigrou avec mon eca....Et quand vous jouez a l'arc pas besoin de tuer les serpentins. C'est un paradis d'xp si vous etes pas trop trop pressez, que vous preferez enchainer les combats plutot que des chercher des groupes de dragoufs.
Citation :
Publié par oOKorNOo
De quel lvl à quel lvl
Perso j'ai cogné du kanigrou à la chaîne du lvl 60.
Mais pour aller vite il faut remplir 2 conditions:
Taper en diagonale (baton, marteau) ou en sort à distance
Avoir 4PM (Avec 3 ca passe mais c'est plus risqué/relou)

Ensuite si les kani sont une des bestioles préférée des sadi c'est à cause du sort chance de kanigrou qui enerve beaucoup les classes qui ne peuvent pas désenvouter.
A ce propos le bug sur ce sort n'est toujours pas resolus (chance du kanigrou s'applique aux les serpentins et aux kanigrou autour)

Je continue a xp dessus de temps en temps.
Avec 2 lvl 100 un sadi et un eni, c'est bourrin a souhait, tactique 0% (sadi cac comme un fou les 3 kani, eni preventionne et soigne comme un cochon) mais ca xp pas mal, et beaucoup plus vite que des sombres.

Voila pour info un vieux screen, c'est longtemps resté mon record d'xp (j'suis le 99)
http://img156.imageshack.us/img156/9619/kanigrou7mb.jpg

Citation :
C'est un paradis d'xp si vous etes pas trop trop pressez, que vous preferez enchainer les combats plutot que des chercher des groupes de dragoufs.
Exactement la mentalité qui m'a guidée vers les kani. C'est le seul spot à xp, ou on peut rester une journée sur une seule map en ayant des groupes dispo des qu'on viens de finir un combat (bon avec le respawn faut des fois bouger d'une map... )
Ca sert les kanigrou , je suis un osa lvl 43 , je xp pas encore dessus parce que mon amre de corps a corps tape pas assez fort et cest long mais sinon je m'en fait de temps en temps quand j'ai le temps
Etant sadida je me demande si c'est possible d'xp la haut en etant level 54 avec la gonflable, bah vu qu'elle donne des PM parce que bon la j'ai ...2PM pano abra oblige maitrise du baton abraton enfin wala quoi

Alors c'est possible
Citation :
Publié par rezga
Alors c'est possible
non 2 pm c'est trop peu, après faut voir cb de temps dur le sort de la gonflable et si c'est relancable, tu peux essayer, au pire tu perdras c'est pas la mort si j'ose dire
J'xp aussi au kanigrou ,je suis assez tranquille dans ces zones pas d'agro (ni de monstre ,ni d'ange ^^)ce qui est sympas c'est que quant les zone de trool sont trop occupé on peut tjs aller au kanigrou de même quant on est un groupe trop nombreux pour aller au blop ... Qui plus est ça xp bien ,et bcp de ressource ce drop sur leurs dépouilles
Perso les kanigrous je fais un combat en 30 min et c'est pour drop les rares ressources. Aussi je demande quelque chose qui va surement etre ignoré :

Des groupes de 8 serpentins (svp me faut des peaux ^^')

Amicalement, Bartimeus
moi ces comme sa
Je suis un iop force lvl 60 je m'equipe intel pour benéficié de tempête de puissance

Moi si je veux testé kangourous il faut: une bonne attaque neutre?
4pm?
pano pic-pic? ou plutôt pano force?

Eclairé ma vison des chose^^

Sinon je dois faire des kangourous seul? et de quel lvl les kani?
Les kanigrous ont 3 pm....et une moyenne de 1500 pdv ( 1200 pdv à 2200 pdv je crois ) si ta un baton ca serais bien , car que des pressions ca serait ....long ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés