Encore trop de connexions?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon voila c'est pas un post ouin ouin j'arrive pas a me connecter, après 5mn de copier coller j'y suis arrivé.
Je voudrais juste savoir comment sa se fait qu'a *regarde sa montre* une heure moins vingt il y ait encore trop de connections au serveur...
A priori c'est pas une heure de grande affluence, je me trompe?

Je veut pas critiquer le serveur (qui quand meme est moyen mais bon) je veut juste savoir pourquoi a une heure ou tout le monde est supposé dormir hé bah y'a encore trop de connection.
Bon idem pour moi, j'ai ete deco impossible de me reconnecter, meme message (trop de connect), ok je suis pas du genre a raler pour les problemes de serveur mais la j'ai l'impression que il y a quand meme petit foutage de g....., et comme toi je regarde l'heure et me pose les memes question....

Tout cela commence a couter tres cher en poudres d'eni lol
Ben le problème c'est que le peu de gens connectés ont était déco et donc forcément ils essayent tous de se reconnecter donc sa fait du monde en même temps mais bon je ne nie pas que c'est lourd ^^ .
peut etre parce que beaucoup de monde s'est deco a l'heure de grosse affluence suite aux probleme chargement de map/impossible de reco, puis ras le bol, ptet simplement depuis qqes jours le serveur doit buger, mais bon de tte facon on en a deja parler maintes et maintes fois, attendon le reboot du serveur ds 5-6heures, et voila, de toute facon personne ne saura probablment t'en dire plus qu'il n'a deja ete dit
Je rencontre les même problèmes que toi ,je ne sais pas si il est aussi normal qu'après ça connexion le passage entre le choix du personnage et la connections au mon d'amakna' soit si longue ,ou le chargement entre deux cartes qui est aussi très lent ....ça m'agace un peu
Citation :
Publié par xelord-nexus
Je me faisais exactement la même réflexion... A croire que le problème ne vient pas du nombre de connection mais bel et bien du serveur.
J'ai hésité a poster sa, mais c'était exactement ce que je pensait. Il y a peut etre tout simplement trop de connectés.

(D'ailleurs je me suis fait deco pendant un combat alors que ma connection allais tres bien)
En gros y'a eu une deconection general. Donc il est normal que tout le monde souhaite se conecter maitnenan !

Alors areter de vous plaindre car les devs en font deja pas mal pour vous satisfaire.
Moi aussi déco en plein combat avec une bonne connection

Maintenant je vais attendre la maintenance exceptionnelle dans 200 minutes ^_^ on verra bien par la suite.

Je me demande juste si elle va durer toute la journée
une partie du probleme et de la solution viens de la
sachant qu'en faisant toute une partie reservée aux non abonné ,ils savaient que le nombre de joueur allait etre exponnantielle mais voila ils en ont pas tenu compte niveau du serv principal
la solution :le retour de la semaine gratos ,fini les non abonné,tu paye ou tu joue plus (je sais je suis cru mais ras le bol que ceux qui payent ne savent que lire les forums jol et que les autres massacrent gentiments qqes bouftou)
Citation :
Publié par craquette
Alors areter de vous plaindre car les devs en font deja pas mal pour vous satisfaire.
Comme dit ci dessus je demandais si quelqu'un avais un explication, je suis pas du genre a me plaindre.
Citation :
Publié par craquette

moi j'ai un peu mon ras le bol ,oui ils font de belles maje t tout ,mais a quoi vous serviront vos montures si vous savez ne jouer qu'a 4h du mat en semaine pendant les perdiodes d'exams ?
Citation :
Publié par Sarwyna
J'ai hésité a poster sa, mais c'était exactement ce que je pensait. Il y a peut etre tout simplement trop de connectés.

(D'ailleurs je me suis fait deco pendant un combat alors que ma connection allais tres bien)
Et si les Astrubiens sont prit en compte ? Elle est où la charte due au client par rapport aux joueurs abonnés ? ...
Citation :
Publié par beegeebogs
Moi aussi déco en plein combat avec une bonne connection

Maintenant je vais attendre la maintenance exceptionnelle dans 200 minutes ^_^ on verra bien par la suite.

Je me demande juste si elle va durer toute la journée
Nechance.
Pour ce que j'en comprends, ce ne sont pas les devs qui vont faire une maintenance, mais leur fournisseur, rien ne sera résolu à cette occasion je pense.

On ne se plaint pas, on constate.... il va vraiment falloir que les devs trouvent une solution radicale parce que la ca deviens lourd, je suis ne general tres coulant a ce sujet, mais la la coupe est pleine!!

Apres on nous dit qu'il faut pas en vouloir aux non abo, mais je me demande bien comment ne pas avoir envie de les expusler ailleur avec tous ces problemes...

Seule solution?? ancien systeme encore une fois, retour a la semaine de decouverte, etc etc....
Citation :
Publié par craquette
En gros y'a eu une deconection general. Donc il est normal que tout le monde souhaite se conecter maitnenan !

Euh... vu le nombre de déco, la difficulté à changer de map et ceux pour tout le monde on a bien le droit de raler....

ca fait un moment que ces problémes trainent et là au lieu de les réparer ils ont étaient amplifier. Je suis pas du genre à raler mais en ce moment ca commence à faire bcp trop.

Je comprend qu'ils peuvent se tromper, qu'ils se passent des trucs imprévu mais là... faut avouer.... sont champion du monde !!!!
peut etre que si il ne repondent pas, c'est qu'ils ne savent pas encore tout a fait, peut etre parce qu'ils bossent, tout ce qu'on sait faire c'est des speculation

Citation :
moi j'ai un peu mon ras le bol ,oui ils font de belles maje t tout ,mais a quoi vous serviront vos montures si vous savez ne jouer qu'a 4h du mat en semaine pendant les perdiodes d'exams ?
on te force pas a jouer, apparment les dev en sont conscient, c'est ptet bien sympatique de jouer a dofus mais il y a une tonne de boulot derriere

Citation :
Et si les Astrubiens sont prit en compte ? Elle est où la charte due au client par rapport aux joueurs abonnés ?
ben en gros tu veux pas les deco a partir du moment ou ils sont connecté, si le jeu dit une zone gratuite (mais limitée etc) a partir de ce moment tu voudrais qu'ils fassent un publicité mensongere ? les non abo crierait tout autant au scandale
Citation :
Publié par Green-Iop
et encore un post a lock vous en avez pas marre de ralez tout le temps
A la base c'était pas un post pour sa.
Mais effectivement l'état de toute la communautée en ce moment est le raz le bol. On tape beaucoup sur les non-abonnés mais bon, c'est pas leur faute.
Il y a un réel probleme avec les serveurs et ils serait bon de faire quelque chose. Pour l'instant on a l'impression qu'on nous jette de la poudre aux yeux avec des maintenances pour améliorer ces probleme.
Personne n'a constaté de progres apres ces maintenances, loin de la.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés