Aller à la page... |
Aggro au KeK
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et pourquoi au contraire ne pourrait-on pas agresser dans la banque ... hold up toussa ... s'pourrait être marrant aussi ^^
|
![]() |
|
|
Le topic peut aussi rester ouvert, il demande notre opinion sur le sujet.
Pour ce qui est de la banque... imagine que tu payes 500 kamas pour ouvrir ton coffre, et tu te fais agro... Tu as beau gagner ou revenir, il faudra repayer. Et il y a toujours des chieurs. Pour ce qui est du KeK... A mon avis, il n'y a pas de raisons pour faire passer ce lieu en zone de non-agression. En revanche, c'est clair qu'il peut y avoir un super esprit communautaire ici, et qu'il y a toujours des gens pour démolir ça. (lis ça au passage). Je pense juste que quand on sort ses ailes, on doit toujours être sur le qui-vive, ou planqué. Pour ce qui est de la zone particulière, c'est juste un type qui est lourd. Tant qu'on aura pas de serveurs spécifiques PvP/PvE, il n'y aura pas plus de zones de non-agression je pense. Je ne propose donc rien, je te donne juste mon avis. :x Neroute. ![]() |
![]() |
|
|
Je vous invite a vous rendre ici certes post sur le forum de djaul mais qui s'applique a tout les serv autre que Jiva je pense voila
Et sinon le KEK est un grand débat mais bon on l'a déja dit plein de fois soit on ferme le KEK soit on en fait une zone sans aggro comme les zaap soit on assume sont statut d'ange/demon wala ^^ mon avis quoi |
![]() |
|
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
|
Pour information voir ici aussi.
|
![]() |
|
anonymous432112 |
Trouver plus de messages par anonymous432112 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|