Aggro au KeK

Répondre
Partager Rechercher
Toute a l'heure, j'attend une sculpteuse d'arc, hop, je prépare le tintouin, j'attend, j'attend, je décide d'aller sur JoL.

Hop, je lis un sujet, deux, je poste, toussa toussa. La, je pose mon alt tab et horreur ! Aggro par un vieux xélor tout pourri, moi afk, il me reste plus de vie, je laisse tomber la victoire, mais la défaite m'importe peu. C'est surtout le fait d'agresser qqun dans un lieu de craft, ou les joueurs devraient avoir un minimum de respect...

Keskevouenpensé, keskevoudirié ?
( oui, c'est ma faute si je suis AFK, mais même si je l'étais pas, aggro au KeK, c'est nqqb. )
En meme temps c'est nqqb célèbre pour son fair-play (attention ton sarcastique) sur raval et bientôt sumens (bugusing, aggro au KeK, aggro a 8, planquage derrière les rochers a la téléportation...)

C'est injuste mais c'est la vie y'a des joueurs comme sa...

Par contre ton post va pas faire long feu.
Je me serais exprimé, ça me défoule, ça fait la deuxième fois de la soirée (comprendre du matin, puisqu'il est 4H AM. )

C'est du ouin ouin, mais je vois pas pourquoi le KeK serait pas comme la banque ou le zaap, un endroit ou non possibilité d'aggro.
Citation :
Publié par C Moi Koi !
Et pourquoi au contraire ne pourrait-on pas agresser dans la banque ... hold up toussa ... s'pourrait être marrant aussi ^^
Sa revient a taper des clients d'une banque sa sert a rien ^^
C'est les hiboux au guichet qui te font payer 100 kamas pour consulter ton compte en banque qu'il faut aggro...

Ils sont moins réactifs a 4h du mat les modos
Le topic peut aussi rester ouvert, il demande notre opinion sur le sujet.
Pour ce qui est de la banque... imagine que tu payes 500 kamas pour ouvrir ton coffre, et tu te fais agro...
Tu as beau gagner ou revenir, il faudra repayer.
Et il y a toujours des chieurs.

Pour ce qui est du KeK...
A mon avis, il n'y a pas de raisons pour faire passer ce lieu en zone de non-agression.
En revanche, c'est clair qu'il peut y avoir un super esprit communautaire ici, et qu'il y a toujours des gens pour démolir ça. (lis ça au passage).

Je pense juste que quand on sort ses ailes, on doit toujours être sur le qui-vive, ou planqué.
Pour ce qui est de la zone particulière, c'est juste un type qui est lourd.

Tant qu'on aura pas de serveurs spécifiques PvP/PvE, il n'y aura pas plus de zones de non-agression je pense.

Je ne propose donc rien, je te donne juste mon avis. :x

Neroute.
Je vous invite a vous rendre ici certes post sur le forum de djaul mais qui s'applique a tout les serv autre que Jiva je pense voila

Et sinon le KEK est un grand débat mais bon on l'a déja dit plein de fois soit on ferme le KEK soit on en fait une zone sans aggro comme les zaap soit on assume sont statut d'ange/demon wala ^^ mon avis quoi
Perso j'ai aucun probleme a agresser en zone de craft, de drop ou d'exp

Quand y'aura un systeme de territoire qui fera se bouger un peu plus le monde, et permettant des vrais combat brak/bonta j'irai las bas, en attendant, on fait avec ce qu'on a, c'est aussi la loi du plus fort, coupé les ailes pendant 1 minute ne coute pas grand chose
Mais couper ses ailes et perdre des points d'honneur à chaque fois qu'on afk parce qu'un client a qui on vient rendre service est à la bourre, ca fait une bonne masse de PH à la fin de la journée je t'assure

Sinon perso je refuse tout cratf à une personne qui m'a aggro au KeK et au membre de sa guilde, c'est pas plus compliqué que ca ^^ (oui je sais, j'assume mes ailes toussa toussa, mais je me deplace pour rendre service aussi au brakmarien donc bon ...)

Sinon je me plains pas plus que ca des aggros, je m'estime deja heureux que le KeK nous soit ouvert donc je vais rien demander de plus

(enfin bon je passe mes journées au KeK et une seule aggro sur Hécate, faut pas dramatiser non plus ^^)
Citation :
Publié par Sarwyna
Sa revient a taper des clients d'une banque sa sert a rien ^^
C'est les hiboux au guichet qui te font payer 100 kamas pour consulter ton compte en banque qu'il faut aggro...

Ils sont moins réactifs a 4h du mat les modos
Tu as de la chance chez moi c'est 354 Kamas
Si tu es aligné, fait comme moi (je suis Bontarienne), je craft uniquement à Bonta (éventuellement à Astrub pour les neutres), mais je refuse les crafts pour les Brakmariens (J'vais pas leur faire le bâton avec lequel je vais me faire taper dessus hein )

Bon après c'est sur que pour les neutres, ça pose plus de problèmes. :/
Citation :
Publié par Sarwyna
En meme temps c'est nqqb célèbre pour son fair-play (attention ton sarcastique) sur raval et bientôt sumens (bugusing, aggro au KeK, aggro a 8, planquage derrière les rochers a la téléportation...)

C'est injuste mais c'est la vie y'a des joueurs comme sa...

Par contre ton post va pas faire long feu.
Bah, c'est souvent comme ca au début des serveurs ...
Sur Hécate, on a eu un bug using d'une quête qui faisait gagner kamas et xp d'une manière spectaculaire, et à partir de là, les gens qui en profitaient agro beaucoup et n'importe où pour montrer leur force ~~

Maintenant ca c'est calmé, et à part la mentalité de certains joueurs il n'y a plus trop de problèmes ~~

Pour les agro au kek, je répète ce que j'ai deja dit : pour moi, c est la vie, montrer ses ailes c'est prendre un risque, et cela partout ....
J'évite d'agro là bas vu que je suis artisan HL, et je trouve l'agro des artisans assez "unfair", mais bon les artisans peuvent aller a bonta / brakmar / cacher leurs ailes.
^^' perso les aggro c'est pas trop mon truc ,mais je suis aligné (on gagne quant même du pouvoir en faisant ces quêtes d'alignement ,tout en gagnant des point d'honneur ...).Cepandent il m'est déjà arriver d'être aggro quant j'étais afk ,un peu comme tout le monde je pense.Quoi qu'il en soit que tu sois sur n'importe quel carte quant tu te fais aggro et que tu n'es pas la ,bas c'est normal que tu sois dégoûté ^^'.Apres les cartes de craft ,son des zone d'aggro comme les autres (et les cité de bonta et bakmar ,ou encore la map de la maison des serianes sont aussi des zone d'aggro ^^) ,donc enlève des ailes ou déconnecte toi ....
J'attendais quelqu'un, que je sois AFK ou pas ne change rien au fait que je sois obligé d'attendre ^^'

Ce qui me gène c'est surtout le fait que le KeK est un endroit où, je trouve, les gens devraient se respecter et se dire que chaque personne la bas n'y est pas pour rien, et qu'il/elle attend qqun ou qqchose, et leur laisser la paix -_-'. Si tout le monde faisait ça le KeK devrait être déplacé en 4; -19 .

M'enfin, y'en a qui pensent qu'a leur ailes et du coup ils aggro n'importe ou, n'importe quand... Mais la roue tourne, a force d'aggro n'importe qui, on finit par tomber sur un os xD
De toute façon, on s'agresse partout!!
Dans les zones de craft, de drop , d'expérience... Tu peux plus rien faire.
Et quand tu te fais aggresser a 6contre 1 tu dois la fermer!
On te dit de pas mettre tes ailes!^^'

Moi je dit qu'il y a des gens qui s'amusent et d'autres que ça fait chier...

Perso, pour pas te faire aggresser tranquillement, il y a un bon moyen même s'il est long.
Mais pas question que je le dise, je le garde pour moi!

Sinon on a plus qu'à demander avant d'agresser!
du style :
bontarien : Salutation. Je peux t'agresser??
brakmarien : Ah non! pas pour le moment, là je drop!

Non mais tu croix quoi!! Qu'on vas te laisser faire!

Sinon bon jeu à tous!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés