[Les agressions au Kek] Coup de gueule...

Répondre
Partager Rechercher
...contre les agros au Kek ou tout autre atelier.

Je vois souvent des artisans haut lvl ds leurs metiers et dans leurs persos, qui, des qu'il ont fait un travail enchaine sur une agro.

J'imagine les joueurs qui viennent tranquillement faire crafter ou sculpter ou tailler au KEK et se font agresser par les artisans eux mêmes!!!

cette attitude es idiote et nuit a la réputation des artisans je pense.

Voilà, c'est dommage que même ds ces endroits là, on ne puisse pas être tranquille.

Un conseil déja posé va crafté dans ta "cité" par exemple brakmar comme ca tu as peu de chance que un ange vienne t'aggro...

Un peu débile ceux qui aggressent au kek ou en zone de drop T_T
Bin oui chui neutre et je vois pas pkoi on devrai se cacher alors que le KEK est un lieu a part et prévu pour ça !

Désolé mais pour moi les agros ds les ateliers n'ont pas lieu d'être, et comme je l'ai dis, de plus des agros d'artisans ht lvl qui ne donne pas l'exemple...

Citation :
Publié par -ZEGOB-
Bin oui chui neutre et je vois pas pkoi on devrai se cacher alors que le KEK est un lieu a part et prévu pour ça !

Désolé mais pour moi les agros ds les ateliers n'ont pas lieu d'être, et comme je l'ai dis, de plus des agros d'artisans ht lvl qui ne donne pas l'exemple...

Sisi laicer sa, moi je me suis deja fait agresser au KEK, j'ai aussi agresser au KEK quand tu choisit ton alignement ben tu assume
Mouais mais y'a assumer et assumer...

Les Bontariens à la base ils sont pas là pour jouer le rôle des méchants...
Que quelques Brakmariens le fasse à la limite ca passe mais bon sans rp ca devient ridicule comme attitude...
Les gars viennet au kek parcequ'ils savent que beaucoup de monde y passe donc beaucoup d'alignés...

Y'aurais un minimum de rp ok mais là les hl te parlent pas parceque ils sont dans leur monde gamin où c'est à celui qui aura les plus grandes ailes...

C'est une attitude qui est assez pitoyable...
Lol xD moi j'dis le KeK devrait devenir une zone non agression Un peu comme le berceau comme ça les artisans seront en paix enfin les gentils artisants ~~ Sinon je dis qu'on leur coupe la tête ! bon ok je prend la porte => []
OK pour ne pas aggresser au KeK ou dans un endroit pour artisans mais pour les zones de drop...LOL tu veux qu'on aggresse ou? on sait pas aggro quand la personne est en mouvement ~~donc on y est "forcé" et pis sinon on se fait tout le temps insulter,etc alors pour ce que qui est de drop la ou la pour moi ca change rien
C'est effectivement assez pitoyable et lâche. Mais les grosses ailes de nos jours, c'est un peu ca: le symbole infâmant des chieurs les plus haut level...

C'est dommage, me semble qu'à la base, le but etait de prouver au contraire une certaine superiorité...

Heureusement que ca fait joli, les grosses ailes; Faut bien ca pour rattraper.
Ridicule, ignomigneux, mais joli.
clair pour aggrésser au kek faut avoir un cerveau de iop de toute facon les 2-3 personne qui le font sont bien connu personnellement quand je les vois au kek je repporte mon travail, quand c'est pour un craft la c'est plus chiant jai meme vu un artisan m'apporter mon craft au phoenix...

les daives feraient bien de bloquer l'aggro au kek ou ce lieu va être boycoté par tous les artisans (la plupart le font deja)

[Le sms saymal, tu es sur un forum ici, pas un portable. Tu as un mp.
Pour les autres, je laisse ouvert ce post car je pense que le sujet peut être interessant si il ne part pas en trool et règlements de comptes. En clair, on évite les posts inutiles, 'K ?]

Ban le seul problème c'est que le kek est pas censé être ouvert au publique !

sur jiva le kek tu peut pas y entrer ( a moins que maintenant on peut) on a deja cette chance de pouvoir accéder rapidement a nos outils de travail sans allés dans un endroit spécifique a tataouine les bains (pour les alchi c'est loin ^^). de plus regrouper tout les outils permet d'étre en contact direct avec la communauté (j'aime pas crafter tout seul dans mon pauvre labo d'alchi) la au moins ta toujours quelques personnes !

et pour les agros c'est vrai que c'est pas le top enfin on a un alignement on assume même si c'est toujours lourd ! au pire tu cache tes ailes ? c'est pas fait pour ca la fonction "désactiver" pour étre tranquille ?

Et comme l'a dit -Expector- les bontariens ne sont pas censés étre des brutes épaises qui jouent les gros méchant, d'un point de vue RP c'est totalement n'importe quoi même sans RP d'ailleurs Oo pour moi un bontarien = gentil = le heros qui sauve = pas celui qui va faire son gros méchant a agro tout les brackmariens qui passent

j'en viens même a regrétter l'ancien systéme d'agression ^^ ou même si tu étais neutre bah t'étais mal la au moins ca avait un sens, au moins les brackmariens agressaient les neutre / bontarien par méchanceté et les bontairen châtiaient les bracks pour le bien de tous !

maintenant brack ou bontarien ca veut plus rien dire... enfin bon je m'égare moi :d

Bye
Euh... Ce fut répété maintes et maintes fois mais il n'y a pas de gentils bontariens et de méchants brakmariens...

Les alignés de Bonta ne sont pas BONS de nature... Ce n'est pas le Bien et le Mal. Chacun sa paroisse et les Bontariens peuvent être très méchants, voire plus que les Brakmariens...

Voilà, c'est dit (encore et encore) mais bon faut bien que ça rentre dans vos crânes de Iop

Y'a pas de gentils ni de méchants (cf. les posts de Lichen himself à ce sujet).
Citation :
Publié par -Expector-
De toute facon bon ou méchant la question est pas là...
Le seul truc à retenir c'est que c'est pitoyable.
c'est un peu ce que je voulai dire

Je vois pas le rapport avec les films d'horreur, les bons, les méchants, bonta, brakmar et...le KEK et l'artisanat .


Il y a tellement de place ailleurs pour le PVP .
Citation :
Publié par Irianjaya
c'est stupide d'agresser au kek deplus je vois pas trop l'intéret le pvp et le meme que dehors sauf que la les gens sont occupé c'est comme aggro en zone de drop
Zaap/ Metier/ Drop


On va agresser où apres ?
Si on agresse ceux qui xp ils vont gueuler et apres ils retirons le pvp et tout le monde quitte dofus ??

[Keyra la bient dit]
Interdire les agro en Zone drop / XP serait n'importe quoi puisque dans tout combat il y a soit drop soit XP donc cela en reviendrait à interdire les agro sur toutes les map XD

par contre agro dans un atelier c'est moche et bas "woua j'ai poutrer un boulanger en mode pod top overcharger trop bien, il tape a 5 en CC avec son rouleau à pâtisseries" <--- c'est pas ridicule ça!!!
Juste pour recadrer le sujet:

Les zones de drop/xp c'est partout donc pas de soucis, chacun fais ce qu'il veut....
Je reproche juste les agros au Kek et dans les ateliers .



Evitez le HS.
Je vois quand même une différence entre l'agression d'artisans et l'agression de clients par les artisans ...

Autant dans le premier cas je trouve ca moyen (pas débile, juste moyen ... la encore il suffit de cliquer sur l'onglet "désactiver le mode pvp", ce qui, pour des artisans, devraient être le minimum), autant dans le second cas ca rentre dans la "guerre" bonta / brakma, et pour moi il n'y a pas de probleme, tant que le "mode pvp" est "activé" ....

Pour les agros de neutre, c'est une autre histoire ~~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés