Question enclos

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me demandais si les enclos privée pouvait etre partager .

Comme par exemple si une guilde achete un enclos a plusieur il pouavit le partager ?
Si cela fonctionait comme les maisons avec mot de passe etc....
De ce que j'ai compris de la description faite, l'enclos privé appartient à la guilde, non à un perso en particulier, donc est de ce fait partagé entre tous les membres de la guilde.
De nouveaux droits doivent être affectés aux membres dans l'interface de guilde pour pouvoir gérer tout ça.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'enclos ne peut etre acheté que par le meneur, à partir du moment ou sa guilde est lvl 10 mini, et il y a de nouveaux droits à attribuer aux membre de la guilde : utiliser l'enclos et amenager l'enclos
Citation :
Publié par Deus, alias Doudous
En même temps, pour avoir 5-6 enclors, faut que la guilde soit lvl 50-60 ...
Il y a déjà une guilde qui a passer les 5x et 4 ou 5 les 4x...
Citation :
Publié par NavLaahd
Il y a déjà une guilde qui a passer les 5x et 4 ou 5 les 4x...
Ce qui fait 25 enclos de pris en tout.

Il en reste 216 pour le reste... aux autres guildes de les obtenir avant que les "grosses" up leur level vitesse grand V.
Citation :
Publié par Tamis
C'est un enclos/10 lv pas par 2 lv de guilde
Citation :
Ce qui fait 25 enclos de pris en tout.
en tout = quand tu additionnes les enclos pris par les grosses guildes nommées par Nav (sisi 5*1+4*5=25)
hum il me semble que c'est 4 enclos maxi par guilde... cependant, souvenez vous aussi qu'il faut des kamas pour les acheter.

enfin, il est dit qu'il y a 241 enclos de tailles différentes et que d'autres sont à prévoir... de quoi patienter pour ceux ne pouvant s'en offrir et de nouveaux pour les prochaines maj.

saca, betatesteur.
Citation :
Publié par Nainder
hum il me semble que c'est 4 enclos maxi par guilde...
ça je n'en suis pas certain du tout. En bêta il ne semblait pas y avoir de limite.

Citation :
Publié par Nainder
cependant, souvenez vous aussi qu'il faut des kamas pour les acheter.
ça c'est un détail pour des guildes lvl 4x et plus
Et allez !!! J'ai économisé 3mois pour un enclos et hop , LE MENEUR DE LA GUILD EST AUTORISé !!! OLALA je suis joyeux !!!!Toujours pour les gb ! Toujours pour les plus fort ! TOUJOURS POUR HAUT X) sa résumme sa dofus
Bien sur , moi , je n'ai pas de guild ! Et je suis encore moin meuneur bref merci les devs , on vous adore
on peut lire ca dans nouveautés aussi.

En outre, les enclos publics permettent aux joueurs qui n'appartiennent pas à une guilde et disposant de moyens limités en jeu, de profiter (avec quelques limitations tout de même) de cette nouvelle fonctionnalité majeure.
Citation :
Publié par freebird-fopaldir
ça je n'en suis pas certain du tout. En bêta il ne semblait pas y avoir de limite.
en beta, des abus de "j'achète autant que je peux pour tout bloquer grâce à une guilde montée en lvl par un MJ dans le but de tester" a permis de dire que ça devait être modifié. il courrait ensuite la rumeur (n'ayant pas vérifié la source personnellement) que la limite serait de 4... et ça serait pas plus mal d'ailleurs.

Citation :
Publié par freebird-fopaldir
ça c'est un détail pour des guildes lvl 4x et plus
hum pas forcement, les montures n'ayant pas un attrait si énorme que ça. au début tout le monde veut investir, c'est l'effet "nouveauté" mais au final, tous n'auront pas besoin d'un enclos privé.

de plus, les membres de guildes de ce lvl, je le rappelle pour ceux qui ont encore le fantasme du GB qui a forcement plein de thune, on également tendance à en dépasser plus : prix des perco, nombre de pain à manger, équipements a craft phénoménaux, prix des potions d'oublis de sort,... et ne sont donc pas forcement plus riche...

intéressante discussion hier soir au zaap dragodinde sur ce sujet...

pour ma part, je suis pas inquiet : des enclos yen a assez, le problème va surtout être leur emplacement et le nombre de dragodinde dedans, car s'il est forcement plus rentable d'avoir un grand enclos pour diversifier les machines, il va falloir acheter plusieurs enclos par guilde pour satisfaire la demande... et la forcement la guilde lvl 10 qui a péniblement réunis 1M a l'aide de 30 membres, forcement ne pouvoir élever que 4 dragodindes c'est pas forcement top...

Edit:
Citation :
Publié par Kitaroth
Toujours pour les gb ! Toujours pour les plus fort ! TOUJOURS POUR HAUT X) sa résume sa dofus
en quoi, guilde = GB ? perso je suis dans une guilde lvl 25, personne ne peut être considéré comme tel...

maintenant, jette toi la première pierre, si tu veux pas jouer en communauté dans un MMORPG, changes de jeu.

à quand la fin des idées reçues ? des préjugés et des je gueule avant de savoir ? va donc à l'enclos public et avec l'argent économisé achète toi une maison...
Dire que les bas lvl se plaignent que les choses soient pour les GB alors que les HL se plaignent du manque de contenu à HL, j'adore cet égoisme =)

Bon, sinon quand on n'a pas de guilde pour des raisons personnelles (autre que on a pas d 'ami), on fait quoi ?
Citation :
Publié par NavLaahd
Bon ok alors toutes les guildes de GB vont s'acheter 5-6 enclos , il n'y auras plus rien pour les petites guildes , je trouve ça bête...Encore une MaJ qui privilégie les GB .
Je trouve ce genre de réaction stupide a chaque fois c'est pareil bouh gros bill peux faire sa et pas moi, ensuite il y a les enclos public, donc normal que ceux qui on un meilleur niveau et plus d'argent avec un meilleur jeu sois privilégié.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés