Publié par freebird-fopaldir
ça je n'en suis pas certain du tout. En bêta il ne semblait pas y avoir de limite.
en beta, des abus de "j'achète autant que je peux pour tout bloquer grâce à une guilde montée en lvl par un MJ dans le but de tester" a permis de dire que ça devait être modifié. il courrait ensuite la rumeur (n'ayant pas vérifié la source personnellement) que la limite serait de 4... et ça serait pas plus mal d'ailleurs.
Publié par freebird-fopaldir
ça c'est un détail pour des guildes lvl 4x et plus
hum pas forcement, les montures n'ayant pas un attrait si énorme que ça. au début tout le monde veut investir, c'est l'effet "nouveauté" mais au final, tous n'auront pas besoin d'un enclos privé.
de plus, les membres de guildes de ce lvl, je le rappelle pour ceux qui ont encore le fantasme du GB qui a forcement plein de thune, on également tendance à en dépasser plus : prix des perco, nombre de pain à manger, équipements a craft phénoménaux, prix des potions d'oublis de sort,... et ne sont donc pas forcement plus riche...
intéressante discussion hier soir au zaap dragodinde sur ce sujet...
pour ma part, je suis pas inquiet : des enclos yen a assez, le problème va surtout être leur emplacement et le nombre de dragodinde dedans, car s'il est forcement plus rentable d'avoir un grand enclos pour diversifier les machines, il va falloir acheter plusieurs enclos par guilde pour satisfaire la demande... et la forcement la guilde lvl 10 qui a péniblement réunis 1M a l'aide de 30 membres, forcement ne pouvoir élever que 4 dragodindes c'est pas forcement top...
Edit:
Publié par Kitaroth
Toujours pour les gb ! Toujours pour les plus fort ! TOUJOURS POUR HAUT X) sa résume sa dofus
en quoi, guilde = GB ? perso je suis dans une guilde lvl 25, personne ne peut être considéré comme tel...
maintenant, jette toi la première pierre, si tu veux pas jouer en communauté dans un MMORPG, changes de jeu.
à quand la fin des idées reçues ? des préjugés et des je gueule avant de savoir ? va donc à l'enclos public et avec l'argent économisé achète toi une maison...