Problème spécifique à AOL.

Répondre
Partager Rechercher
merci encore Coxwentrois!! !je conseille aux autres de faire la meme chose!!! reponse rapide de la part de Manu qui m'a redonné mon mot de passe et je peux facilement me reconnecté au jeu!!! merci encore à tous!!!
Citation :
Publié par coxwentrois
Alors, je viens vous redonner des nouvelles ! Des BONNES NOUVELLES !

Suite à mon deuxième e-mail au support dofus, j'ai reçu de nouveau un mail des dev qui me disaient qu'ils avaient de nouveau rentrer mes identifiants... et CA MARCHE ! Ouf ! Tout est à sa place et rien n'est perdu ! Je souffle ! Il faut donc insister auprès du support dofus en donnant une autre adresse e-mail que AOL et en expliquant bien votre problème. Et vous serez écouté !

Je vous laisse un lien vers le support (en espèrant qu'il fonctionne) :
http://support.dofus.fr/

Je vous laisse également un e-mail du support :
info@dofus.com

Bon courage à ceux qui sont encore dans l'embarras ! Insistez (ne les submergez pas quand meme !) et avec un peu de patience tout rentre dans l'ordre !
A bientôt !
Je confirme, ca marche!

N'oubliez de mentionner votre compte Ankama Games et le mot de passe qui va avec, tout ca bien sûr avec une adresse e-mail autre que Aol.
La réponse du support est très rapide.
Citation :
Publié par Kyojiro
Inscrivez votre adresse msn au lieu de celle de aol , c'est ce que j'ai fait @+
oui sauf qu'après ca au lieu de sécuriser plus les comptes avec le système ankama games qui n'affiche plus le login IG, tu rajoutes une grosse grosse faille donc je conseillerai presque tout sauf msn ou hotmail
Moi j'ai encore des problèmes

Apres avoir envoyer un mail en expliquant mon problème au support j'ai reçu une réponse , mais les identifiant et le pass du mail de réponse étaient faux .

Je signale que les identifiants sont faux , et je reçoit un 2eme mail mais cette fois-ci les identifiant et le pass mènent a un autre compte que le mien

Depuis aucune autre réponse !

EDIT : du nouveau , en faite les DEVs avaient envoyer mes identifiants a une autre personne qui a donc profité de mon compte pendant 5 jours , qui m'a volé mes kamas , mon arme , a quitté ma guilde et a vidé ma liste d'amis.

Heureusment que des amis se sont rendu compte que la personne connecté n'etait pas moi ! (la personne qui avait pris mon compte a supplié mes amis de ne rien me dire car elle voulait s'abonner 4mois avec mon compte)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés