Problème spécifique à AOL.

Répondre
Partager Rechercher
J'y avait penser, d'ail leur je l'ai fait avec mon ancien compte (mule) avec une adresse yahoo, et Yahoo !!!! ça avait marché.

Le problème c'est que je n'accède plus ni a mon compte dofus ni à celui ankama game pour changer l'adresse mail -> login ou pass incorrect :/
Non mais je suis désolé mais c'est a ankama de trouvé une solution ....Je paye dofus assez cher et franchement si il ne sont pas capable de trouvé une solution pour les abonné aol (aol est un gros fournisseur d'accès quand même !) je trouve ça ennuyeux
....Et en attendant je profite d'un service que je paye et qui est bloquée
Le technique de benaflou marche très bien sauf que le problème c'est qu'en effet les liens sont morts -__-. J'en ai marre de payer pour avoir le droit de pas jouer.
Quelqu'un aurait-il les bon lien (c'est à dire ceux de al page ou il faut entrer le code de confirmation).

Merci et peut etre a jamais sur dofus qui malheureusement commence à devenir trop commercial...
Bonjour,

Apparement, Dofus envoie les mails puisque tout le monde (ou presque) les recoit. Le problème est bien chez AOL dont les clients ne recoivent pas les dits mails de Dofus.
Dofus ne me semble pas responsable des serveurs de réception de mails d'AOL.

Le service technique d'AOL devrait être en mesure de savoir :
- si les mails ont été refusés
- si dofus.com est "black-listé"

Il est fort possible que l'hébergeur de Dofus ai été la source de spams et que par conséquence ses mails soit refusés par AOL. J'ai bossé dans une société dont le serveur de mail n'était pas fiable (open relay) et dont un de ses clients refusaient les mails.

Il serait sympa que des personnes ayant recu le mail de dofus donne les noms des serveurs de mails par lesquels les il a transité et que des clients d'AOL les fournissent à AOL pour avoir le fin mot de l'affaire.

De leur coté, les dev pourrait peut être jeté un oeil aux mails refusés (on recoit en général un message) pour communiquer les informations suceptibles de poser les bonnes questions à AOL

Je trouve bizare qu'un fournisseur d'accès se permettent de refuser les mails de quelqu'un sans lui demander son avis au destinataire. Ca a un coté totalitaire qui m'étonne beaucoup d'AOL.
bah hier comme la plupart des jouurs j'ai fais migrer mon compte dofus sur mon compte Ankama game!!! le probleme residait ensuite dans le mail de confirmation que je ne recevais pas!!!

quelques heures plus tard j'ai eu l'idee donc de changer mon mot de passe en en demandant un nouveau et là aussi je ne le recevais pas!!!

bref j'ai refais 2 ou 3 fois ce changement de mot de passe( dont 1 fois ce matin) sans plus de resultat!!!

ensuite un conseiller aol m'a conseiller de faire un clic droit dans securité en haut de l'ecran et d'aller dans le controle des spams!
ensuite de cocher "recevoir les mails de tous les expediteurs" (chose qui etait dejà faite)
de cocher la case " placer dans le dossier spam" ce qui decoche "supprimer definitivement"

bien sur il faut desactivé les filtres anti-spam

suite à celà j'ai à nouveau refait une demande de changement de mot de passe mais toujours rien suite à cette manipulation!!!

cet apres midi je me suis absenté et à mon retour j'ai eu la bonne surprise de voir cet email de validation mais qui ne fonctionne pas pour autant vu que ça ne m'envoie sur une page introuvable!!!
Bonsoir !

Je vois que depuis ce matin, on n'a pas beaucoup avancé ! Néanmoins une lueur apparait au bout du tunnel !
Je vais poser une question peut etre complétement ridicule mais bon je la pose quand meme. Comment fais-tu pour désactiver les filtres anti-spam ?
Merci d'avance pour tes réponses !
pour des desactiver tu vas dans la bande bleu tout en haut du tableau et tu cliques sur securité...ensuite sur controle des spams et pour finnir sur la droite tu verras si oui ou non des cases son cochees (les filtres normalement) si elles ne sont pas cochees laisses les telles qu'elles le sont car celà veut dire que els filtres ne sont actifs et dans le cas inverse decoche les tout simplement !!! et ensuite tu termine par la case en bas de cet encadré nommé "enregistrement" pour valider ta manip!!!
bon bah j'ai l'impression que ce sera uen 2eme soirée sans Dofus pour els abonnés AOL ce soir!!! j'ai tout de meme retenté uen enieme fois de changer mon mot de passe ene esperant le recevoir par mail(on ne sait jamais vu que j'en ai reçu un incatif)

j'espere qu'on attendra pas uen semaine!!!

pfff 5 semaines de congés par an et bien entendu faut que ce probleme arrive quand je prends ma 5eme semaine
Come vous avez pus le constatez je suis abonné aol (voir plsu haut dans les messages) et al je retente pour la enieme fois:connection ankama=> conection dofus et la a ma grande surprise sa em connecte . Ensuite je choisi mon perso et sa replante, je pense que sa fait avancer quand meme le shmilblik.
bon je me suis pris une nouvelle adresse sur laposte comme vous le conseiller mais je ne sais pas configurer la nouvelle adresse sur AOL!!! quelqu'un peut m'expliquer comment faire??? car lorsque j'essaie de mettre cette adresse pour changer le mot de passe ça me met que l'adresse ne correspond pas au compte (ce qui est logique)
bon vu que le forum technique est pas dispo j'appelle à l'aide ici car le seul probleme que j'ai c'est d'avoir changé le mot de passe de mon compte ankamagame et que de ce fait je ne peux ni changer d'adresse email (adresse qui ne correspond pas au comptequi semble validé) et ni recevoir de nouveau code!!!

donc je demande à un dev quand il sera libre bien sur(je sais tout le travail que ça vous demande à coté) de pouvoir debloqué mon compte sinon je ne pourrai jamais recupérer ce compte!!!!
Unhappy
Pour ma part je n'ai toujours pas eu de mail de confirmation, j'ai mail le support sans réponse pour le moment
Que faire, attendre ? oui mais pendant combien de temps?
J'ai l'impression que l'on est des cas isolé ...
Si au moins je pouvais accéder a mon compte ankama games je pourrais changer mon e-mail ...
Ce n'est pas possible d'activer les comptes qui ont une adresse AOL ? Vu que maintenant plus besoin de mail de confirmation.

Merci de votre aide et compréhension
Notre capitaine de croisade a ce même problème.. Toujours pas d'évolution ?
Vous recevez tous votre clé d'activation après avoir enlevé le filtre ? ou bien c'est un jeu de loterie .
Alek tu m'as l'air bien désespéré J'espère que le problème vas vite se régler .
Saddida-champomy le probleme est que j'aurai jamais du changer ce mot de passe hier (et oui trop de precipitation). un ami m'a preté son compte pour faire des essai et ça marche correctement chez moi !!! (bien sur je lui ai redonné et ce dernier a changé ses mots de passe(il est pas chez aol lol et ça marche de son coté)!!!

le seul soucis que j'ai c'est que j'ai fais une demande de changement de mot de passe et que je ne peux y acceder donc la seule solution pour moi est que les devs me debloquent la situation!!!

jamais je ne critiquerais un travail que jene saurais pas faire moi meme, mais vu que logiquement la nouvelle maj etait sensée faciliter les connexions (qui fonctionnait assez bien je trouve) et surtout sécurisé un peu plus les joueurs(surtout ceux qui pretaient leur compte à tir d'ailes et qui se faisait hackés comem ça surtout) je em demande pourquoi c'est nous qui aujourd'hui en patissons alors que nous n'avions aucun soucis reellement majeur à la base!!!

pour la cle d'activation apparement ce n'est pas necessaire!!! ce qu'il fallait que j'evite de faire c'etait de changer de mot de passe vu que je ne reçois pas les nouveaux sur mon adresse mail et que je ne peux changer ,elel aussi, d'ailleurs!!!
Citation :
Publié par Alek,le sram
donc je demande à un dev quand il sera libre bien sur(je sais tout le travail que ça vous demande à coté) de pouvoir debloqué mon compte sinon je ne pourrai jamais recupérer ce compte!!!!
Je suis exactement dans la meme situation et donc demande la meme chose.
J'ai du NOUVEAU !!!

Après avoir envoyé un e-mail au support de Dofus, j'ai reçu un e-mail sur ma seconde boite mail (dont j'avais donné l'adresse).
Il y est indiqué que les dev ont changé mon adresse mail sur mon compte ankama-games ainsi que mon mot de passe. J'ai donc essayer de me connecter avec ces identifiants là à mon compte ankama (pour pouvoir changer ce fameux mot de passe) et... ça ne passe pas ! Dommage, ça partait d'un bon sentiment !
Je vais donc recontacter le support en leur expliquant les faits. J'espère que cela fait un peu avancer les choses pour quelques uns d'entre vous. Je vous tiens au courant de la suite des événements !

*Voit le bout du tunnel*
Ne perdez pas courage !
A bientôt
Alors, je viens vous redonner des nouvelles ! Des BONNES NOUVELLES !

Suite à mon deuxième e-mail au support dofus, j'ai reçu de nouveau un mail des dev qui me disaient qu'ils avaient de nouveau rentrer mes identifiants... et CA MARCHE ! Ouf ! Tout est à sa place et rien n'est perdu ! Je souffle ! Il faut donc insister auprès du support dofus en donnant une autre adresse e-mail que AOL et en expliquant bien votre problème. Et vous serez écouté !

Je vous laisse un lien vers le support (en espèrant qu'il fonctionne) :
http://support.dofus.fr/

Je vous laisse également un e-mail du support :
info@dofus.com

Bon courage à ceux qui sont encore dans l'embarras ! Insistez (ne les submergez pas quand meme !) et avec un peu de patience tout rentre dans l'ordre !
A bientôt !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés