Aller à la page... |
Problème spécifique à AOL.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oui donc mieux vaut oublier cette idee meme si celà pouvait sembler util à premiere vue
|
![]() |
|
|
Si sa fait comme pour l'e-mail pour retrouver mon mdp...on aura le code de confirmation dans 1 semaine...
|
![]() |
|
|
du nouveau,enfin !!! je viens de recevoir un mail de confirmation!!!
seul petit probleme lorsque je copie colle le lien !!! ça me met page introuvable!!!! |
![]() |
|
Prophète
|
Bonjour alek,
Pourrais je connaître les démarches que tu as effectué pour recevoir ton mail de confirmation? ( sur AOL ou une autre adresse?) Merci d'avance |
![]() |
|
Prophète
|
ouvre ta boîte mail et en bas à droite tu as un lien bleu "contrôle du spam".
J'avais effectué ce changement aussi hier soir mais sans résultat. |
![]() |
|
|
moi j'ai demander mon code hier soir et je ne l'est toujours pas reçu!
|
![]() |
|
|
merci coxwentrois!!!! peux tu nous expliquer par contre comment se servir du support dofus car à chaque fois que j'essai j'ai des messages d'erreur de mon coté???
|
![]() |
|
|
Alors, je viens vous redonner des nouvelles ! Des BONNES NOUVELLES !
![]() Suite à mon deuxième e-mail au support dofus, j'ai reçu de nouveau un mail des dev qui me disaient qu'ils avaient de nouveau rentrer mes identifiants... et CA MARCHE ! Ouf ! Tout est à sa place et rien n'est perdu ! Je souffle ! ![]() Je vous laisse un lien vers le support (en espèrant qu'il fonctionne) : http://support.dofus.fr/ Je vous laisse également un e-mail du support : info@dofus.com Bon courage à ceux qui sont encore dans l'embarras ! Insistez (ne les submergez pas quand meme !) et avec un peu de patience tout rentre dans l'ordre ! A bientôt ! ![]() |
![]() |
|
|
Coxwentrois merci pour tes conseils,de mon coté j'ai fais les demandes, j'ai plus qu'à attendre maintenant!!!
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|