coxwentrois

Dernières publications

RSS
22 November 2006 à 10:09 - Discussion
Bonjour à tous, J'aimerai avoir une estimation du prix de ces 2 wabbits : un + 80 chance et un autre + 80 force. Merci beaucou... Lire la suite
24 October 2006 à 20:17 - Messages
Bonjour à tous, Comme vous, j'ai vidé le cache plusieurs fois, cela n'a rien changé. Déco/Reco en série, cela ne marche que rar... Lire la suite
11 October 2006 à 10:02 - Messages
En ce qui concerne les fonderies... Une fonderie a était implantée suite à la MAJ en dessous de l'hdv des mineurs à Bonta. Le p... Lire la suite
22 September 2006 à 12:21 - Messages
Rapide comme l'éclair et d'une gentillesse sans mesure ! Merci pour la kwaklame de glace :) ... Lire la suite
18 September 2006 à 14:55 - Messages
Bonjour à tous ! J'ai une question qui me tracasse... J'aimerai savoir ou se trouve les ateliers des mineurs, ateliers qui perm... Lire la suite
1 January 2006 à 23:56 - Messages
Bonsoir à tous ! J'ai le même problème. Mes chachas me disent à chaque fois que je les nourris qu'ils n'ont plus faim (Il en es... Lire la suite
22 December 2005 à 12:48 - Messages
J'ai du NOUVEAU !!! :) :) :) :) :) Après avoir envoyé un e-mail au support de Dofus, j'ai reçu un e-mail sur ma seconde boite ... Lire la suite
Alors, je viens vous redonner des nouvelles ! Des BONNES NOUVELLES ! :) Suite à mon deuxième e-mail au support dofus, j'ai reç... Lire la suite
21 December 2005 à 16:53 - Messages
Bonjour à tous ! Alors voilà , suite à tous les cafouillages d'hier (téléchargement, compte ankama et j'en passe et des meilleu... Lire la suite
Bonsoir ! Je vois que depuis ce matin, on n'a pas beaucoup avancé ! Néanmoins une lueur apparait au bout du tunnel !Je vais pos... Lire la suite
28 October 2005 à 16:32 - Messages
pas moyen de se connecter non plus... :travers: j'ai la page avec mes perso... et quand je clique sur l'un d'eux : "chargement... Lire la suite
d'accord ! je savais pas ! milles excuses ! :rougit:... Lire la suite
22 October 2005 à 12:18 - Messages
ces deux liens pourront peut être t'aider ! http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=580258http://forums.jeuxonline.info/... Lire la suite

Jeux

coxwentrois joue à :

Aucun jeu pour le moment...

coxwentrois n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

coxwentrois n'a publié aucune critique de jeu.