Discussion MAJ eni

Répondre
Partager Rechercher
c'est bien de voir le positif
mais dans le fond le pb est tj pas regler
on a juste un repis de 3 petites semaines
pour tester tout les equipements possible ...
PS je vends tout mes items +dmg
/w -ita-feerari (djaul)
et mon eni tant qu'on y est ~~'
Vu se qu'il se disais hier sur les serveurs, oué, vivement dans 3 semaines...
Soit bcp de nous serons rassuré soit bcp d'entre nous seront sur un autres jeu

Pour pandala bravo ! les sons des emote bravo ! la map et tout Bravo !
( allé une note de bonne humeure pour la forme ...)
Bonjour
Moi aussi je suis mécontent car j'ai eni lvl 42 et j'ai vraiment bien envie de l'arrête j'ai 350 d'intel et je fais des revitalisant a 2...je dépasse pas les 30 alors je regarde ma liste de sort et je vois revitalisant lvl 6 je me dit super c'est bon mon eni va soigner alors tout content je glisse mon point de sort dans les boost et la a ma grande surprise "le lvl 121 et requis ".....ha super faut que j'xp mon eni lvl 121 pour qu'il soigne a peut pré bien franchement je suis vraiment déçu de cette majeur
Les énis 121+ qui ont montés revit' lvl 6 vont bien s'amuser pendant ces trois semaines.

Avec un bon matos et revit' lvl 5 (1 à 9) un bon éni soigne entre 6x et 10x.
Avec ce même matos et revit' lvl 6 (7 à 11) je vous laisse imaginer les soins que ça donne.
Eni-abused..... vous trouvez? pas moi.....
arrivé au lvl 100 la plupart des races nous battent surtout que maintenant nous n'avons plus invisibilité !!
Les énis n'ont aucun sort pour taper..... le seul que qu'on avait était flamiche et on nous l'enlève. Je suis lvl 104 et je flamiche à 40. JE ne trouve pas cela abusé : toutes les races de mon lvl tapent au moins aussi fort pour un nombre de PA équivalent !!
Est ce normal qu'en étant lvl 10X je soigne à 3 ??? Je ne suis pas d'accord avec ce type de mise à jour. J'ai passé un an à monter un perso et maintenant on me le bousille. Si jamais les + dégâts ne sont pas remis en place je delete mon perso -_-
En parlant d'objet +soins, cape Elya et baguette Elya associées donnent un Bonus de +2 aux soins. J'éspére que c'ets aussi une blague ça.

On parlait de craft simplifié, mais la recette de la cape elya n'a pas changée, et ne changera pas j'imagine. On parlait de craft simplifié, j'éspére qu'il y aura une alternative HL à la panoplie Elya, qui va me semble loin d'être réalisable ne serait ce que par l'etoffe de meulou nécéssaire au craft de la cape (...), et je n'ose imaginer l'amulette et l'anneau...

Prions pour qu'il y ait une alternative à Haut lvl pour avoir des objets +soins "potables" sans passer par la panoplie ELya Wood....
C'est fini les ouin ouinage les enfants, on a eu la reponse de Echt, les items +soin arrive... on se met sur les starting block et on quete la moindre info sur les nouveaux crafts.

Sinon pour la remarque d'Ekaterin, je suis egalement sceptique sur la pano elya wood. Deja, la cape pour la crafter c'est du grand n'importe quoi. Deuxiemement, la baguette faut etre lv121, ce qui est aussi un truc bizarre... j'ai entendu parler d'une alliance qui serait d'un level encore plus elevé, pour le reste je ne sais pas du tout.

Une panoplie pour quel level au final ? une cape lv8x une baguette lv12x ? y a quand meme 40 level d'ecart... Les enis ont besoin que l'on se penche sur eux, et que les devs leurs construisent un environnement cohérent !!!!!!!

Faites nous des bons items plus soins !!!!!!!!
On veux des guenilles +soin !des mokette, des champo +soin !!!
Pliiiiiiz faites nous du bien, faite de nous des healeurs du tonnere !
Citation :
Publié par louazel
C'est fini les ouin ouinage les enfants, on a eu la reponse de Echt, les items +soin arrive...
[ Tout juste, merci de vous renseigner un peu avant de venir vous plaindre et râler.

Sinon y a pas que les Eni qui vont avoir mal : vos comptes JoL seront aussi dans la même situation. ]
Il serai sympa aussi que les modos autorisent le spoil sur les items + soin.

Car si en plus de devoir récolter l'argent, droper, faire les magasins, trouver des artisans pour pouvoir crafter, acheter et s'equiper de ces nouveaux items, les enis doivent aussi chercher les meilleurs craft pour leur lvl, caracs etc ... beaucoup se retrouverons bredouilles dans 3 semaines.

Enfin moi j'dis ca, j'dis rien ^^
Citation :
Publié par Avenger
Il serai sympa aussi que les modos autorisent le spoil sur les items + soin.
Nous sommes justement en train d'en discuter :]
Citation :
Publié par louazel
C'est fini les ouin ouinage les enfants, on a eu la reponse de Echt, les items +soin arrive... on se met sur les starting block et on quete la moindre info sur les nouveaux crafts.

Sinon pour la remarque d'Ekaterin, je suis egalement sceptique sur la pano elya wood. Deja, la cape pour la crafter c'est du grand n'importe quoi. Deuxiemement, la baguette faut etre lv121, ce qui est aussi un truc bizarre... j'ai entendu parler d'une alliance qui serait d'un level encore plus elevé, pour le reste je ne sais pas du tout.

Une panoplie pour quel level au final ? une cape lv8x une baguette lv12x ? y a quand meme 40 level d'ecart... Les enis ont besoin que l'on se penche sur eux, et que les devs leurs construisent un environnement cohérent !!!!!!!

Faites nous des bons items plus soins !!!!!!!!
On veux des guenilles +soin !des mokette, des champo +soin !!!
Pliiiiiiz faites nous du bien, faite de nous des healeurs du tonnere !
bhin toua ze t'aime ! pas mieu !
Si fo etre lvl 126 pour healer comme on le devrait ...
Je vois ou veulent en venir ankama studio ....comme les pandala en zone abo ^^
CQFD !
En fait Laeryl, maintenant qu'on sait que les items +soins ont commencés à être implémenté, le problème qui se pose est la difficulté des crafts de ceux çi.

En bref on se retrouve avec une panoplie Elya Wood, dont le craft de la cape est abominable, et donc on peut se poser la question de la difficulté d raft de l'anneau et de l'amu de cette panoplie (qui seront, à en croire certains d elvl supérieurs à 120).

Les autres craft d'équipement haut lvl, dixit Lichen forum officiel, seront ni plus évident, ni plus difficile à faire que les équipements de niveau équivalent (ce qui revient à dire DUR!)... On peut donc se demander à quel point on va en suer pour se ré équiper.

EDIT: aprés ma période dépréssive ouinouin d'hier soir, j'éssaie maintenant d'être un minimum constructive
Citation :
Publié par Ekaterin
On peut donc se demander à quel point on va en suer pour se ré équiper.
C'est en effet une question que l'on peut légitimement se poser.

Cependant, pour l'instant on en sait trop rien et mon but est d'éviter une infestation de posteurs genre "T1 vou avay tuai lé Eni". ^^
Vous parlez beaucoup de l'Eni HL... Qu'est-ce que vous entendez par HL ? Niveau 30+ ou niveau 80+ ?
Hé ! Tous les Enis devraient pouvoir soigner suffisamment pour leur niveau ! Ce n'est pas avec les 2 objets +soin qu'il y a actuellement qu'ils pourront le faire...

Donc pensez à tous les Enis !
lvl 121 pour ma part toluef, et pour l'instant, je me fais du soucis pour l'équipement disponible à ce niveau.

Pour les lvl inférieur à 80, je pense que ça sera pas la mer à boire, mais au delà du lvl 80, ça va se corser pour s'équiper convenablement

Rien que le craft de la cape Elya Wood...
Citation :
Publié par Ekaterin
lvl 121 pour ma part toluef, et pour l'instant, je me fais du soucis pour l'équipement disponible à ce niveau.

Pour les lvl inférieur à 80, je pense que ça sera pas la mer à boire, mais au delà du lvl 80, ça va se corser pour s'équiper convenablement

Rien que le craft de la cape Elya Wood...
oué bhin nan ...
moi je suis lvl 45 et je me demande pas comment je vais m'equiper car j'ai pas le choix ... INT pure. Parcontre, je me demande comment je vais XP ...
Prespic pour la segesse mais je me heal a 2pdv
ou scara/kwak (300+ INT) pour faire bcp moin d'xp et soigner 4 pdv ...

j'hesite ...
Si jamais pour les énis complètement désabusé, faut aussi regarder les nouveautés intéressantes. Mot stimulant en critique donne 2 Pa et au lvl 6 2 Pa à tout les coups et 2-3 Pa en critique, en comparaison aux maîtres du temps ce sort est nettement plus pratique plus de zone, plus de tours, car pour un xelor au lvl 5 c'est bien 2Pa, mais le sort n'est effectif que 2 tours. Voilà donc déjà une bonne nouvelle, c'est dommage qu'en 7 pages de discussion personne n'ait signalé ce gain très important...
Citation :
Publié par Floc
Si jamais pour les énis complètement désabusé, faut aussi regarder les nouveautés intéressantes. Mot stimulant en critique donne 2 Pa et au lvl 6 2 Pa à tout les coups et 2-3 Pa en critique, en comparaison aux maîtres du temps ce sort est nettement plus pratique plus de zone, plus de tours, car pour un xelor au lvl 5 c'est bien 2Pa, mais le sort n'est effectif que 2 tours. Voilà donc déjà une bonne nouvelle, c'est dommage qu'en 7 pages de discussion personne n'ait signalé ce gain très important...
mot stim en critique au lvl 5 donne 2 pa depuis un bail, c pas une nouveauté, donc bon

et on parle des soins ici hein, pas de stim...
Citation :
Publié par Floc
oui oui biensur que c bien ! si t lvl 1xx ! pffff super !
Oui, mot stimulant niveau 6, bien, mais pour cela, l'Eniripsa doit être niveau... 111...

Les Eniripsas de niveau infèrieur devront forcément trouver des objets +soins pour s'en sortir seul, ou alors ils devront faire du métier seuls...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés