[bug] impossible de charger le fichier de langue ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Pfou j'ai eu le temps de nourrir les bestiaux à temps... bon ben sinon jpensais que commencer à 9h le mardi m'aurait permis de jouer... bé nan^^
Pis en plus, déconnecté sur un groupe de bouftou et perdre le combat... c'est honteux !
c'est pas dur le serveur a planter ca sert a rien de flooder de msg ici suffit d'etre patient moi qui ete motiver a faire mon 7eme million d'exp d'affiler bah jver attendre sagement
Je décline toute responsabilité en ce qui concerne les hurlements de détresse qui ne vont pas tarder à retentir dans toute la contrée : mes Familiers crient famine !!
les habitudes
bonjour a tous bin j aireussi a jouer comme dabe a 6h45 1er gros lag me douter un peu can j ai voulu me deplacer le sablier et apparu et coupure comme par nazard reco coupure en cbt j ai retenter fait un combat me suis assis suis parti me servir un petit cafe et can suis revenu 10 sec environ a mon grand etonnemant plus rien non plus en etant encore sur la page du nom de compte et mot de passe la rengaine habituel :" serveur introuvable blablabla.............." et dire que ca c etait calmer bin on va reprendre les vieille habitude
Suffit pas de dire qu'il ne faut pas râler, c'est trop facile à la fin !! Tous les matins ça devient une habitude... et hop virés !!

Je sais bien qu'il y a pire dans la vie que déconnecter de Dofus, mais ici nous parlons de cela et de rien d'autre, et dans ce cadre et bien on en a ras le bol et on a encore le droit et la liberté de le dire !

C'est franchement pas être ouin ouin, et plus nous seront nombreux à dire que cela nous pourri le jeu mieux ce sera.

Citation :
Publié par Ambroisie
C'est franchement pas être ouin ouin, et plus nous seront nombreux à dire que cela nous pourri le jeu mieux ce sera.

Qu'est-ce qui sera mieux ? Je ne pense pas que cela vienne directement des dev's, c'est peu être comme la dernière fois un problème de leur fournisseur de bande passante, non? Alors je ne pense pas que se sera mieux si on fait 10 pages de flood-ouin ouin / engueulades
M'enfin bon c'est mon avis et faut que j'aille bouffer sinon je vais être en retard
Citation :
Publié par Ambroisie
C'est franchement pas être ouin ouin, et plus nous seront nombreux à dire que cela nous pourri le jeu mieux ce sera.
[ Je pense que n'importe quel développeur est parfaitement conscient que le fait, pour l'utilisateur, de ne pas pouvoir profiter du service pour lequel il paye est très gênant. Donc que vous soyez deux ou 3000 à le dire je ne sais pas vraiment si ça va changer quelque chose.

Ceci dit, Dofus remarche, topic fermé

Edit pour Clad : va donc voir par là pour ce genre de problème : http://support.dofus.fr/ ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés