[Recensement] Bugs de la nouvelle MAJ

Répondre
Partager Rechercher
j'ai voulu faire un saut (ac un eca) sur un case ac un objet invisible --> deco direct (sans plantage pcq j'ai pu retourner directement dans le jeux mais mort du personnage pas tres gai donc .... franchement vmt vmt vmt vmt vmt vmt déçu de cette maj...(enfin pas censé donne son avis)) et sinon j'ai pas fait un jet au dessus de 40 en pilou -_- donc les dégât sont vraiment nul...
Les sorts de zones ont été rabaissé apparemment ...

Et d'après ce que j'ai vu, on fait des jets différents quand on tape par exemple 3 ennemies en même temps...

Exemple: osa-truc lance frappe du craqueleur
mulou perd 86 pdv
mulou perd 180 pdv
mulou perd 120 pdv
Impossible d'échanger des corne de bouftous contre des parchemins de sagesse. Je fais accepter mais ca ne marche pas. Corrigez vite j'ai besoin de sagesse pour mettre mon abraknydi!
Citation :
Publié par Infantry
Impossible d'échanger des corne de bouftous contre des parchemins de sagesse. Je fais accepter mais ca ne marche pas. Corrigez vite j'ai besoin de sagesse pour mettre mon abraknydi!
Echange des champignons ,sinon les dev's font nimp à sup les endroits principale de drop
Pour les degats, il semblerait que plus on est proche du centre de la zone, plus on fait les degats normaux, et plus on s'en eloigne, moins on en fait forcément ...

Si vous pouviez confirmer que c'est bien de ça qu'il s'agit ...
Citation :
Publié par FireXyrho
moi j ai des bug mais allucinent a voir
-ya des message comme quoi le scripte de la map peut faire arreter mon ordi
-jai des deco en masse mais bien pire que avant
Pareil que toi, seulement, c'est surtout les problemes avec le script qui m'emmerdent, sachant que, pour ma part, les decos ==> C'EST FREE
Comme dit plus haut, ce ne sont pas des zones de drop supprimées injustement pour vous opprimer mais juste un problème de respawn des monstres. sur les maps avec des percepteurs.
Citation :
Publié par Deirdrhil
Pour les degats, il semblerait que plus on est proche du centre de la zone, plus on fait les degats normaux, et plus on s'en eloigne, moins on en fait forcément ...

Si vous pouviez confirmer que c'est bien de ça qu'il s'agit ...
je confirme ...
C'est fun ...

En portée extreme du coup, il sera presque plus rentable de faire 2 pilous qu'une joueuse si on a qu'un adversaire ...

Notre seul sort lvl 70+ qui etait chouette :/
Je ne sais pas si c'est le bon post pour ma question mais bon...
Bonsoir
Voilà , moi j'ai un gros problème , lorsque je lance DofusInstallerV1.12.exe ça me met une erreur qui m'agace car , comme vous pouvez le voir sur ce screen(je précise aussi que j'obtient cette erreur lorsque je lance l'installation , j'veux rien désinstaller moi comme dit dans l'erreur inversement [O_o] ) , je n'ai rien de "lancé" a part la page de JoL , mon fichier Dofus , et bien sur le programme DofusInstallerV1.12.exe ...
J'ai donc besoin d'aide s'il vous plait , j'ai eu beau redémarrer mon PC mais rien n'y fait , l'erreur persiste...
Si vous pouviez me mettre un lien ou on peu installer la version 1.12 de Dofus à coup sur (donc sans l'erreur =) ça serait bien
Et aussi , y a-t-il d'autres personnes a qui cette erreur est déja arrivée ? L'ont-elles passée ? si oui comment ? merci de bien vouloir m'aider =)
Voilà , à Tobien...
*attend une réponse avec impatience car il veut faire une pandawate* ><
Je suis un xelor encore intell au lvl 65 qui tape au toh'lo, j'ai remarqué une baisse tres genante des dégats: avant la maj: 120/150 par coup de toh'lo et maintenant: 98/102 >< c'est tres genant d'être lvl 65 et d'avoir l'impression de retourner lvl 40....

condordinateur, xelor dégouté....
Arrêtez de vous gueuler! On s'entend plus! Il y a toujours eu des bugs après les Majs, alors arrêtez de dire ... boulot de merde... maj de merde... devs de merde...

ET WAIT AND SEE! Ou alors soyez moins agressif, ça donne pas envie de lire

[Edit] Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais j'ai remarqué un bug bien chiant avec les Srams : parfois il y a un bug quand on place un piege, il y a possibilité d'en replacer un par dessus... Et quand on en replace un par dessus : DECO! Bien chiant, j'ai perdu 4 combats en deco avant de m'en rendre compte
Moi j'trouve qu'on paie et que recevoir des modifs non prévenus... c'est pas hyper.

Ya un seul point positif: j'duel des enis depuis tout à l'heure: chuis niveau 34 et j'ai défoncé un niveau 63 :P ça fait du bien :P
J'ai remarqué que mon eni à pano moskito soigne environ 2 fois moins qu'avant son cc est de 13 au lieu de 24 avant.

Dans la description de tout ou rien, ses effet sont de -50 en sagesse + 7 dmg.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés