Aller à la page... |
[Recensement] Bugs de la nouvelle MAJ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le lien vers le forum officiel me conduit vers la page Ankama-games. Bon, ça empêche pas de jouer, c'est vrai...
|
![]() |
|
Légende
|
Plus de bouftou en 4 ; 11 et -3 ; 0
Je pense que ya plus important mais bon ... |
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
Comme dit plus haut, ce ne sont pas des zones de drop supprimées injustement pour vous opprimer mais juste un problème de respawn des monstres. sur les maps avec des percepteurs.
|
![]() |
|
|
Deco ou changement de perso a pandala -> retour au zaap sauvegardé
![]() PS: sauf pour la hutte bugguée a akwadala -_- |
![]() |
|
|
C'est fun ...
En portée extreme du coup, il sera presque plus rentable de faire 2 pilous qu'une joueuse si on a qu'un adversaire ... Notre seul sort lvl 70+ qui etait chouette :/ |
![]() |
|
|
Je ne sais pas si c'est le bon post pour ma question mais bon...
![]() ![]() Voilà , moi j'ai un gros problème , lorsque je lance DofusInstallerV1.12.exe ça me met une erreur qui m'agace car , comme vous pouvez le voir sur ce screen(je précise aussi que j'obtient cette erreur lorsque je lance l'installation , j'veux rien désinstaller moi comme dit dans l'erreur inversement [O_o] ) , je n'ai rien de "lancé" a part la page de JoL , mon fichier Dofus , et bien sur le programme DofusInstallerV1.12.exe ... J'ai donc besoin d'aide s'il vous plait , j'ai eu beau redémarrer mon PC mais rien n'y fait , l'erreur persiste... Si vous pouviez me mettre un lien ou on peu installer la version 1.12 de Dofus à coup sur (donc sans l'erreur =) ça serait bien ![]() Et aussi , y a-t-il d'autres personnes a qui cette erreur est déja arrivée ? L'ont-elles passée ? si oui comment ? merci de bien vouloir m'aider =) Voilà , à Tobien... *attend une réponse avec impatience car il veut faire une pandawate* ><
Légende
|
[ K, merci. ]
|
![]() |
|
|
Pas de folle lvl 6 de dispo ^^"
Et on a oublié de me donner un Gelano pour mes ronces à 3pa ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quand je récolte des minerais ya pas le bruit de ma pioche...bon je sais c'est pas grave, mais je tenais à le signaler ^^.
|
![]() |
|
|
Petit complément sur les pièges srams : parfois le piège n'apparait pas du tout, et si on repose un piège dessus... DECO! et rebelote
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
[ Ca c'est tout sauf un signalement de bug, on s'en passera. ]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|