Khaytrah

Dernières publications

RSS
3 October 2006 à 18:57 - Messages
Idem... je comprend pas... Ma mule peu se connecter, mais pas mon personnage principal... Possiblement parce que celui-ci est ... Lire la suite
Il y a trop d'abbo qui essaie de se co' voilà tout -_-... Lire la suite
Comment tu explique alors que ma mule non abbo peu se connecter/déconnecter/reconnecter sans problème, mais pas mon compte prin... Lire la suite
4 April 2006 à 03:27 - Messages
Écoute, j'comprend ta situation et je fait partie de la guilde conserné. par contre, j'trouve dommage ce qui c'est passé. Je su... Lire la suite
23 February 2006 à 22:01 - Messages
23 February 2006 à 01:06 - Messages
Moi j'trouve qu'on paie et que recevoir des modifs non prévenus... c'est pas hyper. Ya un seul point positif: j'duel des enis... Lire la suite
12 February 2006 à 06:11 - Messages
11 February 2006 à 19:08 - Messages
Non yavais 7 joueurs abboné sur les 8 :) Je le sais, c'est des amis de ma guilde... donc... j'en informe le bureau des bugs?... Lire la suite
D'accord avec toi TnS, et oui, j'ai de quoi être frustré: 30 000k dans le vide et 0 bwak feu alors qu'ils sont supposé être dro... Lire la suite
10 February 2006 à 23:53 - Messages
Avec 7 personne abonné?... Lire la suite
Aucun perco dans cette zone là Édit: J'résume: 720 de prospection, zone non abbo, aucun percepteur, 8 joueurs... Un oueuf de ... Lire la suite
10 February 2006 à 23:46 - Discussion
Ok, Nous étions 8, prospect totale de 820 avec un Enu... En 2 coups, on a pas été capable de dropper le bwak feu après l'av... Lire la suite
21 December 2005 à 00:11 - Messages
Bon, pour ceux don les perso on disparu c'est simple: si vous avez utilisé plusieurs pseudo pour un différent account vous d... Lire la suite

Jeux

Khaytrah joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Khaytrah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Khaytrah n'a publié aucune critique de jeu.