Khaytrah |
Dernières publications

Connexion impossible avec la nouvelle version (pas de problème de fichier langue :p)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Idem... je comprend pas... Ma mule peu se connecter, mais pas mon personnage principal... Possiblement parce que celui-ci est ... Lire la suite
Il y a trop d'abbo qui essaie de se co' voilà tout -_-... Lire la suite
Comment tu explique alors que ma mule non abbo peu se connecter/déconnecter/reconnecter sans problème, mais pas mon compte prin... Lire la suite

Écoute, j'comprend ta situation et je fait partie de la guilde conserné. par contre, j'trouve dommage ce qui c'est passé. Je su... Lire la suite

Alors, quelqu'un a des nouvelles?... Lire la suite

... Lire la suite
Moi j'trouve qu'on paie et que recevoir des modifs non prévenus... c'est pas hyper. Ya un seul point positif: j'duel des enis... Lire la suite

J'imagine :monstre::(... Lire la suite

Non yavais 7 joueurs abboné sur les 8 :) Je le sais, c'est des amis de ma guilde... donc... j'en informe le bureau des bugs?... Lire la suite
D'accord avec toi TnS, et oui, j'ai de quoi être frustré: 30 000k dans le vide et 0 bwak feu alors qu'ils sont supposé être dro... Lire la suite

Avec 7 personne abonné?... Lire la suite
Aucun perco dans cette zone là Édit: J'résume: 720 de prospection, zone non abbo, aucun percepteur, 8 joueurs... Un oueuf de ... Lire la suite

Ok, Nous étions 8, prospect totale de 820 avec un Enu... En 2 coups, on a pas été capable de dropper le bwak feu après l'av... Lire la suite

Bon, pour ceux don les perso on disparu c'est simple: si vous avez utilisé plusieurs pseudo pour un différent account vous d... Lire la suite