Connexion impossible avec la nouvelle version (pas de problème de fichier langue :p)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai téléchargé sur 2 pc différent dofus 1.52.2, j'installe sans problème je lance j'arrive a la page où je dois me logger et quand je marque mon pseudo mon mot de passe et que je valide ca me met "connxion interrompue avec le serveur".

j'ai désinstallé, retéléchargé, réinstallé, desactivé norton, redemaré les pc, redemaré la alice box et toujours pareil ...

Quelqu'un peut il m'aider ????
Bienvenue au Club :/

Il y'a déjà une discussion un peu plus bas mais malheureusement elle t'apportera pas grand chose comme renseignements parce qu'on en en a aucun

Please us
Citation :
Publié par Temarhy
Je trouve que le sujet de ce qui ont un problème avec leur fichier langue ce qui n'est pas mon cas ...
Ah oui désolée pas fait gaffe, ça fait des heures que je cherche a accéder au jeu donc la ça commence à m'agacer

Idem... je comprend pas...

Ma mule peu se connecter, mais pas mon personnage principal... Possiblement parce que celui-ci est abboné non?

Ma mule quant à elle, ne l'est pas. C'est de là que viens le problème?
Citation :
Publié par Temarhy
Voilà j'ai téléchargé sur 2 pc différent dofus 1.52.2, j'installe sans problème je lance j'arrive a la page où je dois me logger et quand je marque mon pseudo mon mot de passe et que je valide ca me met "connxion interrompue avec le serveur".

j'ai désinstallé, retéléchargé, réinstallé, desactivé norton, redemaré les pc, redemaré la alice box et toujours pareil ...

Quelqu'un peut il m'aider ????
J'ai exactement le même problème que toi, puis je savoir quel est ton FAI? (moi c'est Orange)

Cordialement, Keazou

EDIT pour au dessus :
Citation :
Publié par Khaytrah
Il y a trop d'abbo qui essaie de se co' voilà tout -_-
Non, ce problème m'est tombé dessus lorsque la version Dofus beta 1.15.2 est sorti, et donc je ne penses pas que ça vienne du nombre de personne !
Angry
Que c Pénib' Ces BugSs
Pffou c trop chiant là les bugs ac Dofus j'peux pas me connecter ac la nouvelle extension "Connetion interrompue ac le serveur" Raaah !!!

Viv'ment qu'ils remédient à ça ca commence à devenir trop trop trop Pénib'
Angry
Moi sa fait comme tik je n'accede meme pas o identification (pseudo et mdp)

*sens kil paye de l'abonnement pour rien*

donc les devs essayer de resolvé (sisa se dit^^) sa car sabonner alors ke des non abonné peu jouer c un peu ~~ enfin bref
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés