Connexion impossible avec la nouvelle version (pas de problème de fichier langue :p)

Répondre
Partager Rechercher
Même problème aussi "Connexion interrompue avec le serveur" et quand je met ok y reste marqué "Connexion au serveur" mais rien ne se passe, depuis 1 semaine je n'ai pas pu jouer à cause du trop grande nombre de joueurs le soir et maintenant un nouveau bug surviens marre de payer dans la vide moi : ( on nous dit t'attendre mais y à un moment ou faut bien s'énerver un peu.
Bon je vois qu'on est pas mal a avoir le même problème donc, j'ai essayé d'envoyer ça au support mais il me met "EMAIL non valide" lorsque je veux envoyer le message... Pourtant mon adresse marche très bien... :/
Je rencontre moi aussi le même problème que vous, c'est à dire, message d'erreur après validation des logins et pass ("connexion interrompue avec le serveur.") et blocage sur "connexion au serveur" ensuite. Je dispose de 3 comptes, 2 d'entres eux ont la même adresse e-mail et ne fonctionnent pas, le 3ème par contre n'a aucun problème pour se connecter. J'ai fais part de ce problème au support donc wait & see à présent... en espérant pouvoir profiter du jeu dans la soirée .

Edit pour Keazou: oui il est en effet très probable que ce problème soit lié au compte et non à la connexion, vu qu'un de mes comptes non lié via l'adresse e-mail aux deux autres fonctionne.
Aux dernières nouvelles, ce problème ne viendrait pas de nos connexions mais des comptes eux même. Car ma petite amie pour qui son compte marche super bien, rencontre le même problème que moi lorsqu'elle veut se connecter via mon compte...

Que faire?

Cordialement, Keazou.
Voilà ce que j'ai envoyé au support :

Bonsoir,

J'ai téléchargé la nouvelle version 1.15.2. Lorsque j'ai voulu jouer, tous les fichiers se sont bien chargés, j'arrive donc au panneau d'identification, je rentre mes identifiants, je valide… Et, surprise, un message s’affiche : «Connexion interrompue avec le serveur. »…
J’ai redémarré mon ordinateur, désinstallé et réinstallé, vidé le cache, coupé l’antivirus…
Rien n’y fait, ça ne marche pas.

J’ai ensuite essayé avec mon 2ème compte : Il fonctionne parfaitement ! Même chose pour le compte d’un ami, qui fonctionne même sur mon ordinateur.
Je suis allée sur le Forum de Dofus ainsi que sur celui de JeuxOnLine. Beaucoup de personnes sont dans le même cas que moi…

Pourriez-vous m’aidez à résoudre ce problème ? Car payer pour ne pas jouer ne me plait pas vraiment…

J'éspère que ce sera vite rêglé.
J'ai ma petite astuce :
Loggez vous, ça vous dit impossible mais y'a toujours écrit comme quoi ça essaye de vous connecter ? Vous faites Echap, changer de perso et vous tombez à la page des serveurs, c'est ce que je fait et ça marche.
Bon bah, je crois qu'on peut applaudir notre héros à tous de ce soir. Merci beaucoup Kwaki, je commençais à perdre petit à petit espoir de tester cette MAJ ce soir.
Mais bon, ce n'est quand même pas normal de devoir avoir recours à ce genre de techniques pour se connecter, en tous cas, merci .
Merci Kwaki je viens de poster ta solution sur le forum officiel, franchement si maintenant c'est aux joueurs de trouver les solutions on à pas finis ca montre l'incompétence de certains devs sans toi on aurait pas joué de la soirée un grand merci.
Y'a pas de problème, je vient de me remettre à Dofus faut bien que ça serve à quelque chose

{Si vous me cherchez je suis sur le nouveau serveur entouré de Kikoolols qui demandent les réponses aux quêtes -.-}
Citation :
Publié par Kwaki
J'ai ma petite astuce :
Loggez vous, ça vous dit impossible mais y'a toujours écrit comme quoi ça essaye de vous connecter ? Vous faites Echap, changer de perso et vous tombez à la page des serveurs, c'est ce que je fait et ça marche.

Je t'aime veux tu m'épouser ???? ^^

hum enfin toussa pour dire que c'est génial cette technique Mille merci et bravo !
Citation :
Publié par Temarhy

Je t'aime veux tu m'épouser ???? ^^

hum enfin toussa pour dire que c'est génial cette technique Mille merci et bravo !
Quand tu veux

Oui, elle est bien belle ma technique mais vivement que ça rentre dans l'ordre tout cela, c'est lourd ._.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés