Aethya |
Dernières publications

Coucou,Aethya, iopette lvl 161, 18xx pdv.A bientôt ;).Edit: ok pour moi ;).... Lire la suite

Coucou,Aethya, iopette lvl 160, 17xx pdv.-White-Knight-, eni lvl 163 19xx pdv.Tous deux intéressés par ce donjon ;). A bientôt.... Lire la suite

Bonjour,Aethya, Iopette lvl 160, 17xx pdv.-White-Knight-, Eni lvl 162, 19xx pdv.... Lire la suite

Coucou,Aethya, iopette 143, pouvant entrer dans la catégorie "bourrin" même si pas très représentatif sur grobe. Bonnes connais... Lire la suite

Je serai moi aussi intéressé pour aller grober.Aethya, iopette 139.Dispo dès 20h env jusqu'à pas d'heure. A bientôt :).... Lire la suite

Pour l'instant cela sert simplement à se donner un air... euh... moche. Sinon je viens d'aller faire un tour aux enclos publics... Lire la suite

Coucou,Iopette lvl 130, 10pa 11xxpdv, griffe rose.Dispo ce soir ou demain, à bientôt j'espère.... Lire la suite

La réponse est non Neryos ;) pour que deux dindes s'accouplent il faut qu'elles apparaissent toutes deux dans l'enclos. Dans le... Lire la suite

Une semaine après la MAJ qui voyait les gains passifs réduits à néant (ou presque), les enclos publics commencent à être désert... Lire la suite

Aethya, Iopette lvl 130, 10PA griffe rose 9xxpdv.Dispo très souvent en début d'après midi jusqu'à très tard dans la nuit./w Aet... Lire la suite