[Donjon Skeunk] Samedi 31 mars 14h

Répondre
Partager Rechercher
Malsoir,

Je désire organiser une team pour aller récupérer les broches et tataner Skeunk. Ne l'ayant jamais fait, un guide serait pas mal.

- xelord-nexus, xélor lvl 178.
- DS-Tidus, eni lvl 154.
- Pingwie, eca lvl 162 agi ( EVENTUELLEMNT si un trou dans la team )
- Gajo, feca lvl 151.
- String paillette léopard, osa lvl 149.
- NidaLa ( Sorry ) enu lvl 133
- White-Knight, eni 163
- Aethya, iopette 160

On décidera de l'heure une fois la team fixée. Il vous faudra la clef du Skeunk et les boomerangs si vous voulez le sort ( comme moi ).

Amicalement,
Nux'.
Coucou

NidaLa énu lvl 133 à ce jour partant pour l'aventure

12xx pdvs, peut taper eau / air pour la salle d'emeraude ..., 5invocs pour l'affamée ...
J'ai déja fait le donjon 3-4 fois si tu veux des renseignements aussi.

Voila, biensur ça dépendra de l'horaire mais en théorie dispo pour samedi

/w NidaLa
Plop si tu l'a jamais c'est que tu n'a pas les broches ce qui me convient.Je l'ai déja finit et donc je pourrai p-ê apporter mon expérience.Sinon je me porte candidat uniquement si cela se fait en journée.
Angegabriel sacri lvl 186 3854 pdv
Re-malsoir,

Pour l'heure, un petit 14h ça vous va ? Je suis là toute la journée mais tant que ça arrange un max de monde, c'est parfait.

On peut éventuellement faire le départ à l'entrée de la valée, histoire de traverser sans trop d'encombres.

Je peux virer kinder pingu au cas où, je verrai pour la place restante.
Citation :
Publié par Nunux
Re-malsoir,

Pour l'heure, un petit 14h ça vous va ? Je suis là toute la journée mais tant que ça arrange un max de monde, c'est parfait.
ça me va

Citation :
On peut éventuellement faire le départ à l'entrée de la valée, histoire de traverser sans trop d'encombres.
ça serais mieux oui je pense x')

Au passage, c'est NidaLa et pas NiDaLa (j'aime pas qu'on écorche mon nom )
Hoy.

Nous allons démarrer aux alentours de 14h, départ à l'entrée de la vallée de la morkitu ou avant pour ceux qui veulent, on peut faire le chemin entier ensemble histoire qu'on trace direct. Je suis actuellement co IG, n'hésitez pas à vous manifester.

A tout à l'heure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés