[SPOILER] Quête dératisation

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila nous sommes plusieurs à être bloquer durant cette quête.

En voila la raison:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
impossible de trouver le fameux groupe de milirats x3

Alors si l'un de vous pouvais nous aider à finir cette quêtes, nous en serions très heureux
c'est pas la même quête

"a la recherche des enus disparu " il faut

battre un rat d'egoutant malade de level 30 ( il est bien implaté dans les mines, la quête est faisable )

pour "dératisation"
il faut battre un groupe de 3 milirat d'egoutant malade
groupe que moi même j'ai jamais trouvé :/
je sais , le double post , c'est le mal mais j'ai remarqué que la quête avait eté modifié

maintenant on a a battre successivement en un seul combat
1 rat
1 rat
2 rat
2rat
1 rat
2 rat
et le fameux groupe de 3 rat que personne n'a jamais vu

je me demande donc si ce groupe a été implanté

oui bon je sais , je ferai mieux de chasser des bêtes plus intéressante niveau XP plutôt que traîner dans les souterrain d'astrub mais j'aime pas laisser des quêtes inachevés ...
Oui !
Cette quête est faisable...
Pourtant ça fait 4 mois que je joue à Dofus et 4 mois que je ne parviens pas à trouver ce que tu cherches... C'est ma derniere quête à Astrub et du haut de mon lvl 40, il est super facile de se ballader sans peur dans les sousterrains d'Astrub... Cepedant, malgré le nombre d'heures incalculables passées dans cette grotte... Rien ! Que dalle...!
Sur les forums, pas mal de joueurs disent avoir terminé cette quête sans problème... Mais IG, je ne trouve personne pour m'aider et pour la terminer...
Je suis donc dans la même situation que toi... Mais je suis persuadé qu'elle est faisable...

Si tu veux qu'on persevere ensemble ou si tu as un nouveau filon (IG), /w Ajax-Le-grand ...
J ai passé 45min a buter des rats (3rats/min) dans la derniere salle du souterrain : celle avec les groupes de 2rats , et aucun triple rat n est venu tater ma pelle :'(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés