[Drop] Bwak feu... dégouttté

Répondre
Partager Rechercher
Ok, Nous étions 8, prospect totale de 820 avec un Enu...

En 2 coups, on a pas été capable de dropper le bwak feu après l'avoir sorti de son oeuf, on m'explique???

Parce que la, j'suis VRAIMENT d'égouté...
Aucun perco dans cette zone là

Édit: J'résume: 720 de prospection, zone non abbo, aucun percepteur, 8 joueurs...

Un oueuf de bwak feu qui ne droppe pas de bwak... j'appelle au bug? Parce qu'en deux coups, c'ets assez.... horrible non? 30 000k dans le vide...
Citation :
Publié par c moi koi
Les non abonnées ne peuvent de toute façon pas combattre un kwak

pas le kwak...

mais le bwak ?

qui plus est

Citation :
Publié par Khaytrah
zone non abbo
Qui nous dit que ya pas un des joueurs non abo ?

Citation :
Publié par Khaytrah
720 de prospection

ben ptet seuil de 800 xD
pou avoir 100%
et ptet pas de moule si c'est 90% avec les 7xx de pp ^^
500 de prospection suffit pour drop le petit bwak, sinon je vois 2 solutions : il y avait des joueurs non abonnés ou bien c' est un beau petit bug.
Citation :
Publié par Khaytrah
j'en informe le bureau des bugs?
Si tu crois que les personne qui s'occupent de sa n'ont pas deja assez de problemes a réglés ( et surement bien plus important que selui ci ) d'apres moi personne n'a drop car personne n'a eu de chance tout simplement et puis 2 oeuf c'est pas la mort loin de la !!!
moi ça c'est toujours bien passé même une fois ou on été 7 donc je dirai que c'est un bug ou alors tu as vraiment pas de chance mais comme il l'on dit plus haut ce n'est qu'un oeuf
j'irais jusqu'à dire que 300 suffises pour le bwak .

Il a 30% de chance de drop , la pp total ne change rien , vous avez tous raté votre jets :/ . C'est triste mais c'est sans doute cela .
Si tu as la certitude que tu avais plus de 5 joueurs abonnés, si tu as la certitude qu'il n'y avait pas de percepteur dans les parages... alors tu es victime soit d'un bug, soit d'une nouveauté.

Contrairement à ceux qui te disent de ne pas avertir le support, moi je préconise de le faire. Ils ne te rendront jamais les bwaks non gagnés (trop dur à vérifier si c'est vrai) mais ils vérifieront qu'un bug ne s'est pas glissé lors du reboot précédent. Au pire, ils classeront sans suite l'affaire.
8/9 jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas 30 %.

Et puis le site il ment?

Citation :
ce que l'on fait c'est du flood .

Moi j'appelle ça des explications, libre à toi d'intrepreter à ta façon mes propos.
Moi, depuis que les bwaks sont à 100%, j'ai vu que deux fois la non-apparition de bwak. Une fois, parce qu'on était pas assez (on était pas au courant des seuils) et l'autre fois, à cause d'un percepteur mal intentionné.

Sinon 100%. Mais dofus est faché avec les 100%, alors méfiance, c'est ptet 99%...
Citation :
Publié par Cafe-Soluble
8/9 jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas 30 %.

Et puis le site il ment?
-> il est possible que la modification est eu lieu pil poil après .
-> Si tu réfléchis , 30% par personne , en prime ( moi par exemple ) qui possède plus de 200 pp je suis donc logiquement à 60% .

Maintenant si tu as encore des griefs à mon égard , je te prie de faire suivre en mp , à la base le post est pas mal ouin ouin et ce que l'on fait c'est du flood .
Citation :
Publié par netso_osa
j'ai aussi entendu dire que si un joueur meurt pendant le combat contre le kwak il n'est aps gagné ( euh ... a verifier )
Les bwaks aiment bien me cracher dessus, et je meurs 1 fois sur deux lors de ces combats, et bien, le tit bwak est toujours là.
D'accord avec toi TnS, et oui, j'ai de quoi être frustré: 30 000k dans le vide et 0 bwak feu alors qu'ils sont supposé être dropper, c'est VRAIMENT pas sympa...

Le post semble peut être ouin ouin comme tu dit, j'm'en fou, ce qui m'intéresse, c'est comprendre pourquoi il a pas dropper... j'vois vraiment pas...

Si quelqu'un trouve une réponse qui semble logique ^^'
les bijoutiers lvl 90 ratent des crafts

imagine la proba qu'il tombe etait de 90% (vu que vous etiez a 7xx de pp)
supposition pour le % de drop

possible que ce soit une serie de drop noir

point barre nan ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés