[Recensement] Bugs de la nouvelle MAJ

Répondre
Partager Rechercher
[hs]
Citation :
idem mes bestiol sont au chanil et impossible de les recuperer
Conseil pour joueur impassible?
j'ai bien fait d'etre une poutre fermée! XD
[/hs]

J'ai buggué sur les lien volatiles persos =D
en mode cc cac, on frappe plus vite que flash gordon(on voit pas l'anime quoi)
Moon est complètement bugé.

On lance un combat et tout à coup on est déconnecté du serveur. On se reconnecte et on atterrit sur la carte ou on était, avec toute son énergie, le familier qui perd pas de pdv. De plus le groupe qui a été lancé ne réapparaît pas.
[ Ton raisonnement est autant eronné qu'il est hors de propos. Etant donné l'ambiance qui règne ici ce soir, je t'édite pour troll et, pour que tu révise tes maths, je te suspends six heures. ]
La skin du lancé de sort crâ est buggé!

...elle est affreusement laide ça ne peut être qu'un bug

nan sans déconner on dirait une tanche qui manipule une canne à pêche.. si avec ça tous les crâ ne finissent pas célib..
Citation :
Publié par Sobek
Moon est complètement bugé.

On lance un combat et tout à coup on est déconnecté du serveur. On se reconnecte et on atterrit sur la carte ou on était, avec toute son énergie, le familier qui perd pas de pdv. De plus le groupe qui a été lancé ne réapparaît pas.
je jouais avec 2 comptes et j'ai observé cela aux abras... mon cra finissais le combat et il se faisais déco. l'xp du combat étais gagnée etc donc c bon, simple déco faut juste revenir... par contre le 2ème compte plantais, et pour déplanter je changeais de persos... là c'est la loterie, 1 fois sur 2 l'xp étais gagnée, l'autre fois: 1 combat pr rien.....

étrange bug tout ca
Pour les ailes c'est pas un bug il faut se mettre en mode PvP et tu les as par contre moi j'ai perdu mes dons de "Pretre" et mes belles ailes c'est juste les petites ailes de poulet.

Sinon une chose pas vraiment un bug mais quand on regarde la carte elle ne se centre plus sur la case où l'on est mais toujours sur la 0;0.

Voila

PS: Et pourquoi quand je regarde mon Féca j'ai l'impression qu'il est en train de danser la Danse des Canards lol.
Il y a aussi un bug dans la quête Les enus disparus, dans les souterrains d'astrub : le rat a tuer n'apparais pas, on ne peut donc pas finir la quête , donc on ne peut pas faire une des quetes a pandala
La recette du Chapeau Aerdala (tailleurs) contient une erreur : il y a marqué 2 fois "x8 - Peau de Kitsou Nae".

Par ailleurs, les dégâts de mon Epée Céleste ont chutés de 30 à 50%, je ne m'explique pas pourquoi. Dites-moi que ça va être corrigé et que ce n'est pas le nouveau mode de calcul officiel des dommages ...

Cara
Il semblerait aussi qu'il y ait un probléme dans les prisons on sort lorsque l'on donne de l'argent mais lorsqu'on prend une popo de rappel on atterit dans la prison et sans pouvoir ressortir
Citation :
Publié par RaZgRiZ
certaines personnes semblent faire des moins bon dégâts: je pense que les + dégâts des objets bug ou ne comptent plus
C'est pas les +3 aux dommages de mes Orinos qui me donnaient 50% de dommages en plus sur Epée Céleste, hein. Le calcul est plus chamboulé que ça, je crois.
on est déco du serveur quand on lance un combat sur une map où il y a un percepteur, lors du dernier coup, ca doit venir de la ligne de drop du percepteur peut être

Sinon j'ai essayé de faire un parchemin, le pnj ne valide pas l'échange.

Enfin les mobs ne respawn pas , j'étais a astrub je fait les 2 groupes de la map et plus rien j'attend et toujours rien alors je fais un ptit tour et je vois que toutes les maps sont vides.
Citation :
Publié par ploufaqui
Enfin les mobs ne respawn pas , j'étais a astrub je fait les 2 groupes de la map et plus rien j'attend et toujours rien alors je fais un ptit tour et je vois que toutes les maps sont vides.
-> Idem de mon côté, certains mobs ne respawnent plus.

-> Mes degats ont également baissé ( pareil pour les personnes de ma guilde )
gros bug
moi j ai des bug mais allucinent a voir
-ya des message comme quoi le scripte de la map peut faire arreter mon ordi
-jai des deco en masse mais bien pire que avant
-mes attak sur les monstre ne font aucun degat ( quand je tape le monstre ne reagie pas et mon tour passe sans qu il ai perdu de la vie
la baisse des dégats c'est pas un bug du moins je ne pense pas.

Pour les respawn ca doit faire environ 40 minutes qu'aucun groupe de moskito n'a respawn en -2/0 la je pense qu'il y a un probleme, par contre sur une map sans percepteur j'ai vu des groupes réaparaitre....
Citation :
Il semblerait aussi qu'il y ait un probléme dans les prisons on sort lorsque l'on donne de l'argent mais lorsqu'on prend une popo de rappel on atterit dans la prison et sans pouvoir ressortir
Hum, chez moi c'est la potion de rappel qui ne marche pas, je la bois et rien ne se passe...
Aussi après avoir perdu un combat j'ai atterri devant ma statue, et pas au dernier zap sauvegardé...
en 4/8, lorsqu'on donne les ingredients pour avoir un parchemin de chance, le parchemin apparait, on valide, mais le pnj ne valide pas donc on ne peut avoir ce parchemin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés