[Recensement] Bugs de la nouvelle MAJ

Répondre
Partager Rechercher
Sinon le bug avec flash ca vous arrive à vous ? c'est a dire que desfois en plein combat ou juste quand on est connecté flash plante en demandant si on veut continuer l'exécution ou non, mais bien entendus quand on répond ca change rien xD gros plantage et il ne faut que relancer le jeu pour que ce soit repartis.

Rubise
Citation :
Publié par Kanakokine
petit bug : le dopeul eni ne perd pas son invisibilité en tapant...(bouh le tricheur)
Pareil pour le dopeul feca

Il fait armure veuteuse/aqueuse et reduit les dommage de feu de 107 alors qu'il ne fait pas armrue indescan

Sa donne :

Dopeul reduit de : 38%
Dopeul reduit de : 107

Aller donc battre sa

PS: Rien a voir avec imunité et treve
Si je porte quelqu'un et qu'il fait bond ou autre comme teleportation ca fait buger les 2 joueurs

Le pandawa garde le bouclier en l'air avec personne dessus et l'autre gars peut etre plus bougé
Citation :
Publié par Onophris
Pareil pour le dopeul feca

Il fait armure veuteuse/aqueuse et reduit les dommage de feu de 107 alors qu'il ne fait pas armrue indescan

Sa donne :

Dopeul reduit de : 38%
Dopeul reduit de : 107

Aller donc battre sa

PS: Rien a voir avec imunité et treve
il fait toujours les nuageuses à 180? =p si c'était que le bouclier mais bon... fait bobo le dopeul quand meme
__________________
voilà à cause des modos vous aurez plus de bisous ! >_<
Citation :
Publié par Canarchy
Voila j'espere que c'est un bug...Enfin un problème graphique quoi...Regardez la position de la cape http://img48.imageshack.us/img48/3417/ecagay8yp.th.png
mouarf ils sont pas beau les eca now
__________________
voilà à cause des modos vous aurez plus de bisous ! >_<
-> Un petit bug au niveau des animations des sorts et des PM sur certaines cases des maps de Cania.
Bug assez chiant aussi au donjon gelées, je ne sais pas si c'est du à la mise à jour, mais quand on lance un combat contre un groupe de monstres, voila ce qui arrive:

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER413cad7cbfd69/images/43ff93eb75524.jpg

Assez génant quand même
Bref on a tous été obligé d'abandonner ce qui nous a fait perdre et notre clé et de l'énergie .
Citation :
Publié par PapyNowel
La cawotte continu de soigner meme après sa destruction xD

Certaine fois la glyphe ne fait des degats que pendant un seul tour !

Euh sinon après je pense que c'est tout
A mon avis c'est pas un bug
Dans la quête du Dojo central, pour l'épreuve des questions tactiques, j'ai trouvé la bonne réponse, mais... hum... (do not spoil, but prevent ><) il doit y avoir une erreur, parce le bonus en question n'est pas le bon par rapport au type demandé. Voila, stou. ^^&quot;
je ne sais pas si c'est du à la maj, mais j'ai eu 2 fois en 2 h le 'bug de la poupée'.
Etant sadida je lance des poupées parfois, et le bug que je n'avai pas vu depuis longtemps, qui fait que quand on lance une poupée mon personnage se retrouve incapable de faire autre chose après et finalement meurt tout seul. Perte d'énergie s'en suit.

voili un bug agréable
++
Exclamation
Maison tueuse
j'ai constaté que dans une maison (en vente) à astrub il y a un bug très gênant=> je monte au 3eme étage de cette maison (en 5.-18) et si je me déconnecte et reste quelques minutes sans réutiliser le personnage que je viens de déconnecter il perd des points de vie
exemple pour mieux situer le problème:
Mon ecaflip avait 194 pdv il n'en a plus que 148
Pire => mon osa qui avait 71 pdv n'en a plus que 29
ou encore mon cra de 107 pv se voit réduit à 63

Et si je lvl up et que je met des points dans la vie (en espérant un retour à la normale) les points sont rajouté aux pv que j'ai
mise en situation=> osa 29 pv ... lvl up...34 pv

Enfin bref c'est une erreur assez agaçante
il y a eu un message cet aprem midi comme quoi il ne fallait pas deconnecté dans une maison autrement on perd des points de vie et par contre les point de vie seront remis normalement demain après midi donc mercredi après midi
Angel-Of-Light
Salut je tien a signalé aussi un prob de scripte ( un script de cette animation ....)

g vue sur le site officiel que cété un prob de config ben je vais vous donnée ma config é avous de jugé Atlon xp 2000 512 de ram ddr 400 carte graphique 128 gefroce FX 5700 je ne voie pas pk il ne marche pas é ca devien trop je n'arrive pas de joué a dofus comme avant chanque 5 min g des déco alors que la version d'avant cété bien pas déco je veut bien des explications svp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés