[Recensement] Bugs de la nouvelle MAJ

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis mis en quete de l'installation de la nouvelle version hier soir sans reussite et retentant ma chance a 19 heures aujourd'hui un meme message se presente apres l'Uptdate : Aucune Udtape est necessaire, ensuite j'essai de le reinstaller avec un lien donner pour installer la version non Zip (je connais pas comment on fais pour la Zip) certain ne me donne aucun resultat, un autre me previen que je dois recomencer manuellement ce que je ne sais pas faire et certain encore me mette un telechargement en FlashGet d'une sorte d'update qui ne fonctionne pas, ce dernier me dit "The application you are trying to remove is running. Close it and ty again." (<= sur Jol on a prevenu de fermer une fenetre Dofus mais j'en avai pas) , ensuite je recomence toute les operations en effacant le complet de Dofus mais aucun resultat encore...
Voila ^^'
[Help] Bug MAJ
J'entend des palpitants crie "Good", des hourras pour Dofus mais voila ... j'arrive pas a telecharger cette foutu nouvelle version jcommence a en avoir ral le bol de demander a Tor et a Traver sans reponse
Je reecris un post afin de vous exposez mon probleme en esperant qu'une solution existe :
Je me suis mis en quete de l'installation de la nouvelle version hier soir sans reussite et retentant ma chance a 19 heures aujourd'hui un meme message se presente apres l'Uptdate : Aucune Udtape est necessaire, ensuite j'essai de le reinstaller avec un lien donner pour installer la version non Zip (je connais pas comment on fais pour la Zip) certain ne me donne aucun resultat, un autre me previen que je dois recomencer manuellement ce que je ne sais pas faire et certain encore me mette un telechargement en FlashGet d'une sorte d'update qui ne fonctionne pas, ce dernier me dit "The application you are trying to remove is running. Close it and ty again." (<= sur Jol on a prevenu de fermer une fenetre Dofus mais j'en avai pas) , ensuite je recomence toute les operations en effacant le complet de Dofus mais aucun resultat encore...
Voila ...

EDIT : (pour les modo ou deplaceur de post) fallai soit bloquer le post soit le supprimer mais le deplacer ici ne change rien puisque jlai deja noter dans ce post sans reponse breve...
pour ma part quelque point vachement gênant

- Temps de connections allant de 5 min mini a 15 minute si tout va bien
- Equipement non visible et ressource disparue (aucune possibilité de nourrir mon chacha qui meurt peu a peu depuis hier )
- Les mobs , coordonné des carte , métier...ect avec tous le même nom c est a dire undefined

même mon 56k de l époque plantai pas autant que dofus depuis la maj
Pour les fecas, quand on place une glyphe, si jamais il y a un obstable invisible on est direct déconnecté. Cela fait déjà 2 fois que ça m'arrive aux kanigrou avec les serpentins qui sont invisibles

Petit screen

EDIT : bon bah en fait ça se limite pas à la glyphe. Je viens de subir le même sort en lançant cawotte. Je suppose que pleins d'autres sorts doivent être concernés à partir du moment où on le lance sur le dit obstacle invisible.

Petit screen 2
Citation :
Publié par -ChiPie-
Pour les fecas, quand on place une glyphe, si jamais il y a un obstable invisible on est direct déconnecté. Cela fait déjà 2 fois que ça m'arrive aux kanigrou avec les serpentins qui sont invisibles

Petit screen

EDIT : bon bah en fait ça se limite pas à la glyphe. Je viens de subir le même sort en lançant cawotte. Je suppose que pleins d'autres sorts doivent être concernés à partir du moment où on le lance sur le dit obstacle invisible.

Petit screen 2
oui pareil, j'ai glyphé un invisible et boum déco. Super sympa de perdre comme ça.
j'ai constaté un autre bug, la perte d'énergie. j'ai perdu plus de 7000 points d'énergie en perdant un combat. alors a savoir si c'est en relation avec l'alignement de l'autre ou quoi mais bon çà fait mal ;x
Ce que j'ai constaté... Je pense pour l'énergie:

(Niveau de ton perso + Niveau de l'alignement) X 10 perte d'énergie

PS: quelqu'un étant niveau 46 avec alignement 14 perdra 610 d'énergie (c'est un cas concret, j'ai remarqué ça sur un pote )
Citation :
Publié par Gajo
Moi je voudrais également signaler qu'il semblerait qu'on ne puisse plus jouer en plein écran avec flash. En effet, après avoir mis plein écran, le cadre de jeu ne grandit pas donc ça fait très petit quand on joue. Or, ce n'était pas le cas auparavant. Je ne sais pas si vous avez le même problème.
>> Affichage
>> Afficher Tout
>> Plein Ecran
Oula! Tu es fatigué toi

137+31 = 168

168 X 10 = 1.680

Voila m'sieurs

[Edit] Mais ça ne correspond pas avec ta perte de 7.000 Donc je ne sais pas... D'autres facteurs entrent peut etre en jeu?
Citation :
Publié par Arethes
Pandala, son air pur : quête buggée.
Déco lorsque l'on observe un combat dans la prison, on se retrouve à sa statue de classe à Astrub.
La quête se bloque ainsi car impossible de retourner en prison pour s'évader de façon 'normale' et donc valider ce point de quête.

http://img52.imageshack.us/img52/1554/panda1do.png
Même chose.

J'avais le choix de faire avancer le bwak pour tenter de s'évader ou d'arrêter pour le moment. Ce que je décide de faire car je devais déconnecter pour faire autre chose IRL. En choisissant cela j'ai d'ailleurs été direct déco (ça surprend).

En me reconnectant, je me retrouve à ma statue d'Astrub car on me dit que l'endroit où j'étais n'est pas de mon alignement, etc. (pour info je suis neutre).

Du coup, comment je la finis, cette quête ???

Sinon, j'ai pareil que l'image d'en haut, sauf que je n'ai pas la phrase Aller voir Ronald...

Du coup j'ai pour mission de m'évader mais je suis pas dans la prison pour pouvoir le faire

Si quequ'un pouvait m aider sa serait sympa sa fait depuis plus d un jour que je suis coincé par le bug dans pandala eau on est dans la prison sans rien avoir fait et c est impossible de sortir et aucun modo n est venu corriger sa!!!! Ils m ont fait perdre plus d une journée d abonement!!!!
Si quelqu'un pouvait contacter un modo assez simpa pour faire quelque chose parce que la je reçoi une pietre image de leur part!
Merci
Les modos ont fait leur possible pour les derniers coincés de la prison à cause du bug de téléport d'Akwadala.
Pour tout les restants, le reboot de ce matin activera un dialogue sur le bwak de la salle pour se décoincer.
Citation :
Publié par Petite-Fee
Même chose.

J'avais le choix de faire avancer le bwak pour tenter de s'évader ou d'arrêter pour le moment. Ce que je décide de faire car je devais déconnecter pour faire autre chose IRL. En choisissant cela j'ai d'ailleurs été direct déco (ça surprend).

En me reconnectant, je me retrouve à ma statue d'Astrub car on me dit que l'endroit où j'étais n'est pas de mon alignement, etc. (pour info je suis neutre).

Du coup, comment je la finis, cette quête ???

Sinon, j'ai pareil que l'image d'en haut, sauf que je n'ai pas la phrase Aller voir Ronald...

Du coup j'ai pour mission de m'évader mais je suis pas dans la prison pour pouvoir le faire

Même chose pour moi, je suis dans l'impossibilité de finir cette quête suite à une sortie inopportune de prison.
Suffira de retourner sur la carte ou un event c'est produit, vous retournerez ensuite dans la salle du bwak pour valider l'objectif.
Une fois ceci fait, la quête va immédiatement se finir si vous avez déjà parlé à Ronald. Retournez lui parler dans tout les cas pour la suite de la quête.
un bug au niveau de l'île mon père se transforme en [un certain animal ] et la il tome sur une map ou ca bug il peut plus bouger bref deco/reco et la il peut bouger mais ya plus son portrait ni la boussole donc il déco/reco et la paf il st reviendu au zaap précédement sauvegardé et toujours avec la transformation x)

sinon le site de dofus bug aussi : http://img525.imageshack.us/img525/4064/bbb1qk.png
Celui là déjà été mentionné je crois, mais je le rappelle au cas ou il aurait été zappé

Les 5% de défense aux éléments pour les guerriers Bontais (Brakmariens aussi peut-être?) ne sont pas pris en compte Pour l'initiative, la vitalité et l'énergie pas de problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés