Infantry |
Dernières publications

euh cest quoi un bourrin/débuffeur? aussi ya pas une possibilité sans un eni car cest tres ennuyant a jouer vous pensez quoi de... Lire la suite
OK C'est juste pour relancer le sujet avec des questions plus précises.Pourquoi le trio eni/feca/sacri est aussi avantageux? Po... Lire la suite

cest pas un peu trop défensif ca? qui fait le dommage dans le groupe? j'avais pensé à sadi/sram/feca(ou enu car nous voulons d... Lire la suite

Merci beaucoup pour ces 5 pyrutes 5 rutiles et ensuite un bel anneau karina. Rapide et m'a même fourni quelques minerais manqua... Lire la suite

Vous avez surement déjà remarqué lorsque vous essayez de vous connecter à dofus, parfois on recoit un message : Connection tempo... Lire la suite

Les gens de jol sont pas d'accord avec la vente sur eBay?:monstre: Alors pourquoi je voit des annonces en bas? dofus 1 million ... Lire la suite

Chers dofusiens, J'aimerais faire appel à vos connaissances pour savoir comment fonctionne la perception des kamas. Est-ce que... Lire la suite

Bon j'aimerais me crafter de la pyrute alors j'ai besoin de dolomite mais je sais pas combien ca coute... Aussi si quelqu'un ... Lire la suite

Ouais ya des trucs abusay mais moi ce qui me fait le plus facher cest ......... : les cheveux des iops :( . Depuis la nouvelle ... Lire la suite
je suis d'accord avec toi freddy. Ils nous empechent de mettre un bouclier avec la fausse griffe mais ils permettent aux fécas ... Lire la suite

Je vien d'avoir un lorko : +40 en force +23 en vitalité et j'aimerais savoir combien il vaut svp. Merci d'avance :) Lire la suite