Combinaisons de classes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je compte me commencer des nouveaux persos avec mes amis. Nous sommes trois et nous aimerions savoir quelle serait la meilleure combinaison pour nous.

Merci d'avance...

~QwertyMan~
cest pas un peu trop défensif ca? qui fait le dommage dans le groupe?

j'avais pensé à sadi/sram/feca(ou enu car nous voulons droper) si c'est pas bon alors yaurais pas une bonne combinaison avec un sadi ou un enu?
Pff bande de Naabs !

Le combo le plus puissant est bien évidemment le énu / énu / énu .

La puissance et la maîtrise que confère l'âge : rien de tel pour progresser !
Le triplé gagnant reste
1 Eni
1 Sacri
1 bourrin ou un debuffeur.

Et puis les sacri sont quand meme des bon boeufs si ils sont bien boostés par 2 amis !

NB : ou 3 Eni ou 3 xelor aussi !

EDIT :

Citation :
Publié par Infantry
euh cest quoi un bourrin/débuffeur?

aussi ya pas une possibilité sans un eni car cest tres ennuyant a jouer

vous pensez quoi de sacri/sadi/enu ou sacri/feca/enu
Bourrin --> Qui tape fort = Iop/eca/Sram
Débuffeur --> Qui enleve les Buffs = Enu/sadi

Sans eni, c'est possible, mais pour tout les gros monstres faudra toujours une eni (ou 3 Feca en mousse, mais bon la c'est pas marrant du tout) Et eni c'est bien sympa à jouer vous verrez
OK

C'est juste pour relancer le sujet avec des questions plus précises.
Pourquoi le trio eni/feca/sacri est aussi avantageux? Pourquoi le sacri est-il aussi populaire dans vos équipes? Est-ce que l'enu, le sadi et le sram sont a considérer? Qu'est-ce qui est le mieux pour le PvP, les donjons, l'xp, etc...?

Donnez des explications quant a la facon de booster les persos et comment les utiliser.

Merci,

~QwertyMan~
Personellement, Enu/Sacri/Eni reste le meilleur choix. L'enu, c'est un bourin en plus d'être un altérateur de compétences et debuffeur (Et en plus, ça drop xD). Le sacri, c'est un bourin en plus d'être le "sac à pdv" du groupe et celui qui place les ennemis. L'eni, peu être un bourin vers les lvl 60-70 et il remplis le "sac à pdv".

http://img161.imageshack.us/img161/3850/marthawx9.png
Citation :
Publié par Infantry
OK

C'est juste pour relancer le sujet avec des questions plus précises.
Pourquoi le trio eni/feca/sacri est aussi avantageux? Pourquoi le sacri est-il aussi populaire dans vos équipes? Est-ce que l'enu, le sadi et le sram sont a considérer? Qu'est-ce qui est le mieux pour le PvP, les donjons, l'xp, etc...?

Donnez des explications quant a la facon de booster les persos et comment les utiliser.

Merci,

~QwertyMan~
Il est très populaire à Haut Level, mais avant vos level 100 et bien vous allez vous amuser ^^

Si j'étais vous, je ferai ça : Iop, Enu, Osa/Sadi, à petit/moyen level ca vous permettra de vous attaquer à pas mal de choses et vous offrira des perspectives de jeu variable (et pas se retrouver à jouer un eni qui va faire que soigner, un sacri en prendre plein la tete et taper a 30 ...).

Quelque soit votre choix, pensez au Iop, c'est super utile pour le PvM, et ça monte bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés