Martha

Dernières publications

RSS
20 November 2012 à 13:20 - Messages
Helloa. :D Bon voila. J'ai poster ça sur notre forum anglais, mais après quelques jours, j'entends que des crickets. :D Alors... Lire la suite
28 CH + un Turq dofus pour le 1/2. Ce build semble aussi interessant. :) Merci pour le tips!... Lire la suite
9 October 2012 à 10:03 - Messages
Oh.. Et cela prends combien de temps généralement? Merci de l'information! (Ils devraient tout de même mettre un message avec ... Lire la suite
Mouais bah c'est ce que je me demandais. :D Un petit code de redirection du site D'Ankama vers une page blanche qui ne coutera... Lire la suite
9 October 2012 à 09:44 - Discussion
Bonjour! Je suis du serveur Zatoichwan-quelque-chose, et depuis quelques heures, je n'arrive plus a me connecter. Il y a des me... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
16 September 2006 à 08:59 - Messages
Mais la c'est pas de simples deco perso, c'est tout le serveur qui plante en boucle, y'a des files d'attentes de 3000 quand on ... Lire la suite
16 September 2006 à 08:45 - Discussion
Bon je post ici car leur foutu forum est pas capable de fonctionner correctement.. Quelqu'un sais y se passe quoi avec le serv... Lire la suite
6 September 2006 à 18:54 - Messages
Moi je l'acheterais + de 1 million le mien, même si le mec me demande 600 000 :p... Lire la suite
Bah ses simplement pour dire que pour moi ça n'as pas de prix Demio. Je vois un bwack chance +80 sur un vendor a 1 600 000 ? J'... Lire la suite
6 September 2006 à 02:01 - Messages
Même si je sais que ce post va être lock, je suis 100% daccord avec toi. C'est EXAGÉRÉ la modération ici... On en vien qu'a plu... Lire la suite
3 September 2006 à 06:43 - Messages
Merki Val pour ma magnifique cape du coq'hu ;) #1 !!:amour:... Lire la suite
1 September 2006 à 12:16 - Messages
Je ne comprends pas pourquoi vous dites que la gique n'est pas super :P Comparé aux armes du meme lvl ya rien de mieu.. Certes... Lire la suite
Non, la gique est a 85%... Fait le calcul, la mienne est 18-34 eau =/ si elle serait 80% ça ferait 16-32...... Lire la suite

Jeux

Martha joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Martha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Martha n'a publié aucune critique de jeu.