Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà j'en ai marre qu'on s'fasse modo dés qu'on lance un sujet qui "fâche". Alors qu'il s'agisse des hls qui s'prennent pour des dieux des ou des aggressions au Kek etc.. Alors les modos sont là pour répéter que jol est aussi un site mais auraient-ils oublié qu'ici c'est un forum et qu'on a le droit de discuter ! C'est aussi le but d'un forum chai pas si ovus savez. En tout cas que les aggros soient autorisés au kek et que les sujets ouin-ouin n'aboutissent à rien il serait peut-être temps de laisser les gens s'exprimer ! Les sujets n'aboutiront surement sur aucunes vrais solutions mais on a quand même le droit d'en parler ! Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de solutions envisageable qu'il faut modérer de suite ! Non mais sérieusement si on peut parler que des choses genre des estimations des artisans et des problèmes qu'on rencontre bah le forum serts presque à rien. Surtout qu'après on pose des questions posés dix millions de fois donc c'pas plus util que les sujets ouin-ouin ou de "delation". Ne pas citer de nom ok mais pas la peine de fermer les sujets dés qu'il s'passe quelquechose. Allez pour preuve que sur ce forum on a pas l'droit de parler je suis certaine que d'ici demain matin ce sujet a été locké par nos chers modos (2nd degré) et qu'on aurait édité mon message pour ne pas que les gens puissent réflechir sur le sujet ou parce que ca fait rire les modos >< Alors voilà j'trouve ça débile de modos comme ça à tout bout de champ d'autant plus que quand on pose un problème la plupart du temps ya pas plus de solutions que pour les aggros au kek toussa.

[Désolée pour les fautes de frappes]
Citation :
Publié par Lord-Dahl
Alors voilà j'en ai marre qu'on s'fasse modo dés qu'on lance un sujet qui "fâche". Alors qu'il s'agisse des hls qui s'prennent pour des dieux des ou des aggressions au Kek etc.. Alors les modos sont là pour répéter que jol est aussi un site mais auraient-ils oublié qu'ici c'est un forum et qu'on a le droit de discuter ! C'est aussi le but d'un forum chai pas si ovus savez. En tout cas que les aggros soient autorisés au kek et que les sujets ouin-ouin n'aboutissent à rien il serait peut-être temps de laisser les gens s'exprimer ! Les sujets n'aboutiront surement sur aucunes vrais solutions mais on a quand même le droit d'en parler ! Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de solutions envisageable qu'il faut modérer de suite ! Non mais sérieusement si on peut parler que des choses genre des estimations des artisans et des problèmes qu'on rencontre bah le forum serts presque à rien. Surtout qu'après on pose des questions posés dix millions de fois donc c'pas plus util que les sujets ouin-ouin ou de "delation". Ne pas citer de nom ok mais pas la peine de fermer les sujets dés qu'il s'passe quelquechose. Allez pour preuve que sur ce forum on a pas l'droit de parler je suis certaine que d'ici demain matin ce sujet a été locké par nos chers modos (2nd degré) et qu'on aurait édité mon message pour ne pas que les gens puissent réflechir sur le sujet ou parce que ca fait rire les modos >< Alors voilà j'trouve ça débile de modos comme ça à tout bout de champ d'autant plus que quand on pose un problème la plupart du temps ya pas plus de solutions que pour les aggros au kek toussa.

[Désolée pour les fautes de frappes]
Perso chuis d'accord c'est quand meme un forum, on est aussi la pour discuter, qu'il y ait des règles respecter, bien sur mais on est pas la pour se faire locker des qu'on s'exprime ..

J'adore venir sur JOL mais bon je trouve pas sa logique qu'on se fasse locker des qu'on ouvre un sujet sur lequel les modos veulent pas qu'on discute.
Citation :
Publié par Lord-Dahl
Ah désolée chavais pas que c'était un concours de beauté autant pour moi -__- Enfin bref..
C'est juste que j'ai pas envie de perdre mes yeux juste JoL ~~
C'est pas une question d'esthétique, mais de lisibilité.

Lorsque tu discutes, tu laisses aux gens avec lesquels tu parles le temps de comprendre ce que tu racontes. Tu essaies que tes phrases aient une suite logique et tu les ponctues naturellement de manière à ce que tes idées soient compréhensible. J'ai lu ton texte et je me suis seulement dit... C'est pas avec une entrée en matière aussi mal écrite (je parle pas d'orthographe, je fais énormément de fautes) qu'il va réussir à lancer un débat...
Et bien désolée si en écrivant un coup de gueule je n'ai pas pensé à écrire proprement en sautant des lignes et en mettant une ponctuation parfaite.. >< J'ai pas tellement envie d'éditer pour une question d'esthétique simplement par principe et aussi par débilité (par feignantise aussi). Et si les gens accordent trop d'importance à l'esthétique c'pas à moi de changer ^^'
C'pas en floodant qu'on va y revenir Enfin bref j'ai crée ce sujet pour permettre aux gens de pousser des coups d'gueule donc si vous êtes satisfaits de tout et dans Dofus et sur JoL bin chai pas c'pas la peine de faire des remarques sur comment j'ai organisé mon texte o_o Tant pis pour moi si ça attire personne au moins j'aurais essayéde faire passer mes idées et j'm'attendais pas à un superbe résultat. Deja chui contente j'ai battu mon record avant d'me faire locker -___-
Même si j'ai rien lu.

J'ai compris que c'est pour " pousser un coup de gueulle sur JoL et Dofus " ? Ca fais beaucoup d'un coup.

De plus ca n'a rien à voir avec Summens mais dans le Village plutot.
Même si je sais que ce post va être lock, je suis 100% daccord avec toi. C'est EXAGÉRÉ la modération ici... On en vien qu'a plus vouloir poster, car on se doute que ça va être modéré...

http://img161.imageshack.us/img161/3850/marthawx9.png
Ah j'ai cru que jamais personne ne lirait le post T'as vu on peut même plus poster chui sur qu'il y a plus de sujet locké que de sujet encore ouvert ^^'

[Je sais mais sur Summens on sfait locker moins vite x) Alors comme le but c'était de pas m'faire lock/edit vite.. Ah et le rien que ça bin oui rien que ça on a même plus le droit de s'exprimer o_o. En plus si j'avais posté un sujet pour JoL un autre pour Dofus j'me serais fait accusé de flood et jme serais fait aussitôt lock/edit -__-. Et comme je le répète c'était pas le but]
(J'ai eu un peu de mal mais j'ai lu).

Des arguments à mettre dans ton coup de gueule ? ça deviendrai plus crédible et moins susceptible à lock.

En effet la modération peux se montrer sévère néanmoins s'occuper d'un forum tel que jol-dofus n'est pas super-simplounet et je les comprend qu'ils soient poussés à lock dés qu'un post/sujet se trouve "hors-charte", je pense qu'il est pénible de revenir plusieurs fois sur le même fil de discussion pour remettre sur le droit chemin des petits malins, la solution ultime de la mortquitue est alors employée, ça peux servir à d'autres mais aussi en blesser quelques-uns... tu en fais partie apparemment.

Un post ou les modos demandent aux forumeurs leur avis sur la modération à déjà été ouvert il y à quelques temps dans le village et est toujours d'actualité, construit-toi de bons arguments, une bonne syntaxe et à toi la célébrité.

Modération JoL-Dofus, toi aussi viens donner ton avis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés