[NdM : Fusion] Connexions

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous avez surement déjà remarqué lorsque vous essayez de vous connecter à dofus, parfois on recoit un message : Connection temporairement refusée: le serveur recoit trop de connections simultanées. Réessayez dans quelques secondes. Moi ca fait 10 minutes que je peux pas entrer, je jouais à dofus quand en paix lorsque je me suis fait déconnecter et j'ai pas pu revenir sur le jeu.

On a quand meme payé pour pouvoir jouer à dofus alors je crois qu'il faudrait vraiment faire quelque chose...
[Le coup de geule de la soirée]
Bonsoir cher joueurs,

je tien juste a donner mon coup de gueule(un avertissement, pk? )

Voila peut être des personnes on remarquer mais on peu plus se co sur nos serveurs. Trop de monde connecté? oui c'est ca le problème trop de monde et qui sont ces personnes? la plus part des petit noob pas abo qui pompe le serveur. Alors moi abo, je trouve ca pas du tout normale que pendant que des personnes ne sortant pas un sous puisse jouer en toute tranquillité pendant que moi abonnant 5 comptes je ne puis pas en jouer un seul .

Solutions ----> supprimer cette zone gratuite de mes deux
PAF le chienchien tu connais ?
Sinon, quel est l'utilité de ton post ? Pleuré ?
Si il y a trop de monde sur le serveur t'y peux rien ... a la limite il faudrais faire un truc pour déco les non abonnés pour pas bloqué l'accès aux abonnés ...
[INFO] crash quotidien du serveur?
Oyez oyez braves guerriers!

J'ai remarqué que aux jours d'affluence(vacs, WE, mercredi ) à la même heure (22h10 il me semble) le serveur nous fait sa crise et on a doit à une belle déco de masse.

Il semblerez donc qu 'il faille à l'avenir éviter d'organiser des expéditions dans la soirée (pour éviter de se retrouver à 3 dans la salle des wobot au dofus )

Quelqu'un peut il confirmer mes soupçons?

Bonne courage a tous
En provenance de l'arène.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés