pièces d'inventaire invisibles !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous et bonne année
voilà mon problème si c'en est un :
j'ai droppé un anneau du champchamp et une araknoture. mais s'ils sont effectivement dans mon inventaire, je n'arrive pas à les voir (Je m'aperçois que je n'ai pas essayé de les mettre d'ailleurs).
Y a-t-il une astuce ou un truc que j'ai oublié. Quelqu'un m'a parlé d'un fabricant de lunettes, mais je me demande s'il ne s'est pas payé ma fiole..
merci de vos réponses
Salut a tous

J'ai eu le même problème au moment de la mise a jour majeur du village d'astrub : je ne voyais aucune nouvelles maisons du village ni les nouveaux objets dans mon inventaire. pourtant la mis à jour c'était bien faite.
Finalement j'ai re-téléchargé une version complète de dofus que j'ai réinstallé. ET là nickel le village d'astrub était tout beau...

J'ai le même problème en ce moment aussi avec certain objet des nouvelles panos (champchamp, sanglier, moskito...) mais comme je m'en sert pas je retelecharge pas tout dofus pour si peu.

Avez vous essayé de re-télécharger le jeu en entier ?
Croyez vous vraiment que les daives mettent en place des objets sans en avoir créé leur image ?

Cya
huh FAUX.

enfin en partie dans la base de donée on peut voir les DEUX aneaux champchamp ^^ huhu un ptit oubli de la par des daiv ? ^^

enfin c'est pas grave si il boss sur la news maj je men fou de pas voir c'est nouvellepanopliepourlespetitlevels
Bonjour et meilleur voeux à tous.
J'ai un souci similaire avec la ceinture du Prespic qui ne s'affiche pas dans mon inventaire (dropée après la MAJ).
Mais comme bcp je pense, j'attends la prochaine évolution en espérant que ces petits bugs soient pris en compte.
Merci.
Je vais voir si ca fonctionne déjà, même si on ne les voit pas. Pour info la description s'affiche avec les effets et tout, mais pas l'image. A la limite ca m'est égal de ne pas les voir, sauf que je ne m'en suis aperçu que par hasard puisque ca n'apparaît pas en image. C'est peut-être dur à vendre aussi...
je vous tiendrai au courant si ca peut aider le forum.
-> Zatax. Je ne pense pas que ce soit un oubli, plutôt un bugounet. Quant à qui ça s'adresse, on a tous commencé petit lvl, non?
Je suis nouveau, je me pose plein de questions. Je tiens à dire que j'apprécie beaucoup ce forum convivial et ceux qui l'animent.
A+
Bonjour à tous. Il a fallu que je mette à jour 'Flash player' afin de pouvoir afficher les images de certains items ( cités plus hauts ou encore de la panoplie craqueleur)

Je suis donc passé de la version 7 à la version 8 et depuis plus aucun soucis.
Le passage à la version 8 nécessite de se balader dans les paramètres de flash pour autoriser l'accès aux fichiers du jeu.
Bah c'est pas nouveau ce type de bug.

Je me souviens, au début de la VF, c'était fréquent qu'un nouvel item rajouté dans le monde de Dofus reste quelques jours sans image.

J'ai plus d'exemple, ca date, mais vous tracassez pas, c'est juste un bug qui sera sûrement vite réparé.

Edit : ah ben, si c'est un problème avec Flash j'ai rien dis lol .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés