[Idée] Changement rapide de l'équipement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

voilou j'ai une une idée, ca m'arrive pas souvent Oo

Créer une fonction qui permet de changer son équipement en peu de temps !

en effet, il est difficile de défendre un perco avec son équipement xp, bien souvent le temps de quitter un combat, changer son équipement a la main, reprendre des pdv, le combat est deja lancé ou alors on a que la moitié de l'équipement ou de ses pdv (surtout lorsque ca lag etc)

donc voila ce que je propose, une fonction qui permet de créer une sorte de "favoris" et de choisir plusieurs combinaisons d'équipements changeable a tout moment et en un temps record ! au moins plus de risque de perdre un perco que l'on viens défendre trop facilement et autre

bon, vous pensez quoi de mon idée ?

Bye
Helloooooo....

Moults fois énoncée cette idée, que ce soit ici ou surtout sur le fofo de la communauté. (on se l'approprie ?? lol ! j'te taquine... bref). Cela n'en reste pas moins une idée qui a toute ma considération... Je plussoie donc fortement....

D'autant plus que les fenêtres équipement ne s'ouvrent pas forcément instantanément.

Donc +1... Et que ce soit pour équipement : Baston, Xp et métier... (même si le métier ne comporte parfois guère que l'outil et éventuellement un sac, une ceinture pour les récoltes)
Salut
très trés bonne idée qui ressort régulièrement sur les forums. Je m'étonne que les daives n'est pas encore implémenté cette fonction.
Ca va venir il suffit de persister un peu et on l'aura notre fonction.

Ca rappelle la fonction "recommencé" pour le craft. On la pleuré longtemps avant de l'avoir... amis on l'a eu...
Citation :
Publié par Tamis
Pour ceux qui se posent la question, il s'agit bien de morquendi la baleine
Ca n'empêche que son idée soit très bonne.

- 1 config pour XP
- 1 config pour le drop
- 1 config full invoc
- 1 config full cc
- 1 config pour RP
- 1 config .....

Il faudrait que tout ça soit stocké sur le client et non sur le serveur pour pas alourdir le truc. Et bien sur avec une touche de raccourcci intelligente genre "page Up" / "page Down" pour faire défiler la config.
Ou alors, pendant l'interface qui charge le combat, on ait des configs numérotées dans la barre des sorts qu'on chargerait avec les chiffres du clavier comme pour les sorts en combat. Et hop ^^

Heeeeeeey Macarena
Je pense que 2 suffirai, une pour combattre et une autre qu'on changerai tout le temps. On a rarement un besoin ultra-urgent de Rp, alors que défendre un perco ou contre une agro, oui.

Le système est en place dans diablo, il faut voir si c'est jouable sur dofus.

Dofusément, Vaneth.
ouai tro sympa comme idée mais il faudrait aussi pouvoir configurer les sorts en mm tps que l'equipement
perso jai jamais le tps de remettre mon equipement et de mettre la bonne maitrise qui va avec
2 suffiraient largement, une qu'on modifierait selon ce qu'on fait et une d'urgence pour les pvp

Pas besoin d'en faire des dizaines... 1 pour drope, 1 pour xp, 1 pour faire joli, 1 pour le rp, 1 pour se promener, ...

EDIT pour au dessus: Tu peut changer tes sorts pendant le combat, je vois pas ou est le probleme
Citation :
Publié par kaltalo
ouai tro sympa comme idée mais il faudrait aussi pouvoir configurer les sorts en mm tps que l'equipement
perso jai jamais le tps de remettre mon equipement et de mettre la bonne maitrise qui va avec
Pour la maitrise tu peux le faire en combat ^^
Lightbulb
Pour ma part , je trouve cette idée très intéressante , car cela est vrai lorsque que notre perco et attaqué (exemple) Cela prend beaucoup de temps pour changer les équipements

De part le temps que l'inventaire s'ouvre et le temps de trouver les bons équipements adéquates ^^ Le combat et déjà commencer et vous avez perdu la chance de défendre votre perco ...

Donc une manip genre "/( équipements ou autre selon vos désirs )Xp" Cette commande aurait pour action de changer tout notre équipements pour xp

Bien entendu , avant de lancer cette commande , nous avions mémoriser ( je ne sais comment =p ) les équipements qui doivent changer ....

Un méga-up pour cette idée ^^
Citation :
Publié par Threepwood
Un système à la Diablo 2 serait pas mal.

Placer 2 onglets dans l'interface de l'inventaire, pour pouvoir choisir rapidement en un click.
Et aussi 2 onglets pour les sorts tant qu'on y est, ça satisferai tout le monde.
J' approuve parfaitement tout ce qui a été écris au dessus ! Mais je pense que 2 combinaisons suffirai laaaaargement (par un petit click dans l' inventaire ce serait le top !) au moins une des deux combinaisons pour l' xp d' urgence et l' autre ben le joueur choisira de lui même ^^

Oui c' est vrai que le sujet a été évoquer mainte fois mais c' est bien de le remettre a jour ,histoire que ceux de la haut (ui ui vous les devs ,c' ets a vous qu' on s' adresse) prennent conscience qu' ant de faire d' autres MAJ qu' ils auraient déjà toute prévu ,ben ça nous plairai peut être plus que vous commenciez par ça.

-lemutantcool-

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés