APOKALIPSE

Dernières publications

RSS
19 October 2008 à 20:14 - Messages
7 September 2008 à 14:05 - Messages
4 a 9 pour droper le plus possible mais j'utilise mon ordinateur portable pour les bots et le fixe pour mon personnage le plus ... Lire la suite
6 September 2008 à 17:07 - Messages
Ou, sinon tu as essayer de désinstaller et de réinstaller dofus. Sa peut venir aussi d'un problème internet. :)... Lire la suite
1 September 2008 à 16:46 - Messages
Tu attend qui soit lvl 200 et puis il va arrter si il peut plus level up.... Lire la suite
1 September 2008 à 15:10 - Messages
Oui mais prochainement, il y aura wakfu Qui va sortir en octobre et ils vont faire des nouvelles modification que je ne trouve ... Lire la suite
Je sait pas mais j'ajoute mon grain de sel.... Lire la suite
1 September 2008 à 15:08 - Messages
Et sa va être trés long comme agression parce que quand le bots et dans un défie il ne fait plus rien il faut attendre qu'il pa... Lire la suite
1 September 2008 à 15:06 - Messages
Puis il faut souvent se méfier de certains personnage si la prochaine fois qu'il te demende de l'aide tu ne lui répond pas même... Lire la suite
1 September 2008 à 14:53 - Messages
Puis se qui serait bien aussi c'est qu'ont puissent acheter plusieuyr ticket et s'abonner 6 mois ou 1 ans (mais sa reviendrait ... Lire la suite
31 August 2008 à 16:18 - Messages
Mais tu avais déjà des personnage dessus ou tu veut en en faire un sur djaul.... Lire la suite
31 August 2008 à 16:12 - Messages
Les hl quand il vont les aggresser j'espere que se seron des fecas pare que si tu agresse un neutre. Il y a un milicien qui le ... Lire la suite

Jeux

APOKALIPSE joue à :

Aucun jeu pour le moment...

APOKALIPSE n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

APOKALIPSE n'a publié aucune critique de jeu.