APOKALIPSE |
Dernières publications

Nouveau Sondage : Combien de Compte de Compte Dofus avez-vous l'habitude de jouer?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
4 a 9 pour droper le plus possible mais j'utilise mon ordinateur portable pour les bots et le fixe pour mon personnage le plus ... Lire la suite

Ou, sinon tu as essayer de désinstaller et de réinstaller dofus. Sa peut venir aussi d'un problème internet. :)... Lire la suite

Tu attend qui soit lvl 200 et puis il va arrter si il peut plus level up.... Lire la suite

Oui mais prochainement, il y aura wakfu Qui va sortir en octobre et ils vont faire des nouvelles modification que je ne trouve ... Lire la suite
Je sait pas mais j'ajoute mon grain de sel.... Lire la suite

Et sa va être trés long comme agression parce que quand le bots et dans un défie il ne fait plus rien il faut attendre qu'il pa... Lire la suite

Puis il faut souvent se méfier de certains personnage si la prochaine fois qu'il te demende de l'aide tu ne lui répond pas même... Lire la suite

Puis se qui serait bien aussi c'est qu'ont puissent acheter plusieuyr ticket et s'abonner 6 mois ou 1 ans (mais sa reviendrait ... Lire la suite

Mais tu avais déjà des personnage dessus ou tu veut en en faire un sur djaul.... Lire la suite

Les hl quand il vont les aggresser j'espere que se seron des fecas pare que si tu agresse un neutre. Il y a un milicien qui le ... Lire la suite