Abonnement,

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Alors voila j'ai ue de l'argent de poche et j'ai décidé d'acheté un ticket surf mais voila je ne sais pas OU en acheter,
pouvez vous me renseigner ?
et j'aimerais que les gens qui en ont déja fait l'achat me decrivent a peu prêt comment sa ce passe ^^

voila merci a+
Donc je me dirige vers le bar/tabac et je demande au vendeur : "Bonjour, avez vous des tickets surf ?"
je dois bien dire que c'est pour le jeu dofus ou nan ? et pour un mois sa coute combien a peu pret ? et le ticket surf contient des codes que je dois ensuite entrer sur le site c'est sa ?
Citation :
Publié par Cyclonne
J'aimerais savoir si ceux ou il y a ecris "dématérialisé" vendent encore des tickets ?
et aussi le prix a payer pour un mois ^^
Comme expliqué sur le site, "dématérialisé" ça veut juste dire qu'au lieu de te fournir un ticket collaboré, ils impriment ça sur une sorte de ticket de caisse normal, ça revient au même c'est juste la forme qui change (et puis ça arrange les buralistes vu que les cartes recharges de portables passent par là aussi).
Le meme prix qu'un abonnement pas carte bancaire ou par audiotel ?

Nan parce que je te montre la différence (sachant que mon opérateur : bouygue télécom)

audiotel : 16euros
Carte : 5 euros ...

voila. et merci zourga
J'ai deja acheter par ticket surf.

Tu dois simplement en acheter 1 (10 euros pour 1 mois et demie si jme rappel bien)

Apres tu va sur le site d'Ankama tu te logg , et tu va dans abonnement ticket surf tu suis la procédure , t'atten un peu et voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés