[NDM : Titre édite]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca reste une blague de mauvais gout peut etre mais c'est une blague et puis moi je sors des blagues comme ca parfois ais paradoxalement c'est seulement a des amis noirs ou arabes

Apres s'il etait serieux ce n'est qu'un choix politique (personelement je suis pro communisme et je deplore totalement le rascisme) mais il me semble que les propos racistes ne sont pas interdits sur dofus enfin je ne suis pas sur.

Quoiqu'il en soit cette attitude est selon moi sanctionnable mais dofus reste un jeu laissons les co***ds debiter leurs co*****es et ne t'en fait pas pour ca
Comme quoi, il y a encore des gens qui ont des cerveaux de tofus

Je ne pense pas que les propos racistes soient autorisés sur Dofus et c'est bien dommage de devoir cotoyer de telles personnes, qui ne trouve de courage que planqués derrière leurs écrans de PC pour déblatérer leurs inepties.

Le mieux qu'il reste à faire est d'ignorer ce genre de personnages, en espérant qu'ils se feront pincer par les modos un de ces jours.

Sur ce, bon jeu à tous!


Trouvé sur un autre poste pour même genre de problème :

Citation :
Publié par Laeryl
[ On m'a fait remarquer un truc : "Tout utilisateur surpris à insulter d'autres utilisateurs ou à tenir des propos racistes ou contraires aux lois françaises, pourra voir son compte suspendu ou supprimé. De même en vertu des textes applicables, notamment les lois françaises (articles 23 et suivants de la loi de 1881), La Société pourra être amenée à en informer les autorités compétentes et/ou à se constituer partie civile lors d'éventuelles poursuites."
Citation :
Publié par Xips
personelement je suis pro communisme et je deplore totalement le rascisme
Désolé


Citation :
Publié par Xips
il me semble que les propos racistes ne sont pas interdits sur dofus enfin je ne suis pas sur.
Sinon trouvés en deux secondes sur le site off', concernant les pseudos, si ces pseudos sont interdits ont peut facilement deviner que les propos raciste le sont également.


Citation :
Publié par dofus.com
Pour conserver un jeu avec une bonne ambiance et un contenu accessible
aux joueurs de tous âges, les termes insultants et dégradants sont à
proscrire totalement dès lors que vous vous connectez à DOFUS.
Les insultes sont interdites dans les pseudos. Tous les pseudos se
rapportant à de la pédophilie, du racisme, des connotations sexuelles
ou des obscénités seront sanctionnés sévèrement.
De plus la délation est interdite sur JoL, édite ton image
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés