Personnages Dofus Djaul

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout d'abord Bonjour a tous . J'essaie de me connecter sur Djaul ( serveur complet ) je m'abonne je me connecte sur le serveur plus aucun personnage !
Quelqu'un a t'il eu le même problème d'avance merci !
J'avais déjà un Sadida lvl + de 30 avec full pano bouftou ect et j'aimerais le récupéré surtout que quand j'ai abonné ce compte ça disait que il y avais encore 5 personnages dessus !
Je pense que tu gagnerez pas mal de temps en te refaisant un nouveau personnage.. Level 30 c'est pas encore trop énorme et une pano bouftou ça se drop en une journée.
Ouais mais bon j'aimais bien mon perso et j'avais des potes sur Djaul maintenant je ne connais plus leur noms sans oublié que pour le donjon bouftou faut trouver des gens ect donc ca aurais été sympa de le ré avoir de nouveau
Message supprimé par son auteur.
C'est pas la mort un sadi lvl 30 ... Arrête de dramatiser.

C'est pas comme si ta dragodinde a été écrasées ... (Aucun rapport)

Nan mais refait et bronche pas, c'est comme ça. Pauv' chou

Je ne pense pas que Ankama va remettre un perso surtout lvl 30

Ouin-ouin Powaaa
J'ai réussis a les contacter : Nom de compte oubli du nom de compte j'explique mais ils me disent que je me suis trompé de section pour posté le ticket ...
bon j'en ai refais un avec un scan de ma carte d'identité mais quand je veux le regarder ça dit que ce ticket n'existe pas bon j'espère qu'il le verrons. Il n'y pas de raison il n'y a plus qu'a attendre qu'ils me répondent par Mail...
Sa a déjà était dit si tu postes dans la mauvaise section ils suppriment.

Pour simplifié y a pas quelqu'un de djaul qui peut lui donné une pano bouf ???

( je suis sur que quelques hls les concassent en boucle )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés