Publié par
morteltoto [hécate]
T'as pensé à la map à poissons dans le palais des lacs?

Incarnam?
Incarnam devra naturellement être retiré de la quête. Ou alors on donne la possibilité à l'exécutant de cette quête, exceptionnellement, de remonter là haut (moi mon pêcheur est né avant l'île volante donc, dur dur).
Pour le "palais des lacs", je ne vois pas de quoi tu parles en faite.
Je joue certes pas mal à dofus, mais je n'en connais pas tout les secrets.
Le gain pour les chasseurs est beaucoup trop important, et la quête pas assez longue à mon avis, même en ajoutant les gélées, scorbuts etc.
Je ne suis pas de cet avis, mais c'est parce que j'ai une idée bien précise sur la question.
Actuellement la récolte de viande est indexé sur la prospection, comme n'importe quel type de drop. Ainsi, les Enutorf et/ou les personnage de haut niveau drop mieux, et plus de viande que les autres personnages, même si ils ont un niveau de chasse inférieur.
Pour moi, c'est totalement anormal. Je voulais justement permettre à une chasseur de niveau 100 de profiter pleinement de son métier, comme il le mérite puisqu'il est maître. Il n'a pas besoin d'avoir une prospection monstrueuse pour ça.
Il faut savoir que je chasse souvent avec un camarade qui justement est enutorf. C'est pratique, quand il est là on chasse à 3 (son coffre chasse aussi, j'ai pas trop pigé pourquoi). Et en plus, il a de toute façon, systématiquement, ou presque, toute les viandes possible.
Pourquoi un chasseur lamba (le mien est un sacrieur. Je trouve que ça collait bien au background du personnage de chasser) ne pourrais pas obtenir le même résultat, au moins une fois qu'il est maître ?
Par contre, ajouter aussi les gelées, scorbute, etc .... bonne idée.
Personnellement je laisserais la possibilité de trouver ces monstres dans un donjon, sinon, comment faire pour croiser une gelée citron ? une larve émeraude ou saphir ?