|
Alors voici les informations officielles qu'on a sur le serveur Heroique.
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...-heroique.html Le Serveur Héroïque surgira des flammes en décembre. Bienvenue dans un nouveau mode de jeu où la mort est définitive, l'XP et le taux de drop multiplié. Bienvenue dans un monde où affronter un Piou peut signifier Game Over ; un monde où la victoire permet de récupérer les équipements du vaincu. La chaleur monte... Ne pouvant contenir ma curiosité et mon enthousiasme pour ce nouveau serveur, je réunis ici une liste de questions le concernant. Peut être que vous saurez y apporter des réponses, ou aurez d'autres questions a y ajouter. ![]() CONNECTION Est-ce que le multi-compte sera autorisé ? Sous combien de temps peut-on recréer un perso après sa mort ? Combien de connections maximales le serveur peut supporter ? Y aura-t-il qu'un seul serveur de ce type en français ? Est-ce que les non-abonnes pourront jouer dessus ? JEU Est-ce que les familiers pourront être ressuscités ? Est-ce qu'on pourra accéder a toutes les fonctionnalités des guildes ? Est-ce que les percepteurs auront aussi les mêmes bonus d' XP et taux de drop que les joueurs ? Pendant combien de temps la banque sera inaccessible après le meurtre d'un autre joueur neutre ? Est-ce que les sorts qui affectent l'xp et le taux de drop seront modifies ? (coffre anime, châtiment sage, etc.) Est-ce qu'il sera toujours possible de se marier ? Comment fera-t-on pour aller au Cimetiere primitif (zone des Koalaks) ? Comment se feront les quetes qui exigent que le perso meure ( brakmar alignement 20, etc.) COMBATS Sera-t-il possible pour un niveau 40 d'agresser un niveau 3 ? Est-ce qu'il y aura des zones de pvp off, ou les joueurs ne pourront pas agresser un autre joueur ? Est-ce que les joueurs pourront attaquer des monstres en groupe ? Est-ce qu'il y aura toujours les mêmes grades (ange, demon) ? Est-ce que si un joueur d'une équipe gagnante meurt pendant le combat, il revivra ensuite ? Est-ce que les monstres accumulent leur drop normal, et les drops des joueurs qui sont mort contre eux ? Si on se deconecte dans un combat qu'on se reconnecte ensuite (avec la nouvelle MAJ), est-ce notre perso sera vivant ou mort ? Voila si vous avez des informations sures, merci de les poster ici. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Serveur Heroique FAQ sans reponse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai aussi une question, si l'on déconnecte en plein combat, grâce au nouveau système on peut se reconnecter, mais notre perso sera-t-il vivant ou mort ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hep , tu veut pas transformer sa en wiki ? Sa serait vraiment plus pratique
![]() Si tu sais pas comment faire il faut que t'ajoute la balises [WIKI] devant ton titre |
![]() |
|
|
J'ai ajouté la question tomhass mais je pense que c'est oui, selon la toute derniere MAJ.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Perso, la seule question qui me titille, c'est la date de sortie^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comment faire pour accéder au cimetière primitif...??
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A quoi serviront les prêtres ? Ils n'auront personne à ressuciter car ils seront automatiquement supprimmés...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non mais réfléchissez 2 minutes quoi .
Vous pensez vraiment qu'Ankama n'a pas réfléchi une seconde aux quêtes qui entrainent une mort certaine ? |
![]() |
|
|
Donc pour le cimetière un autre chemin pour y accéder?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ankama pense toujours a tout donc pas de soucis
|
![]() |
|
|
Vous etes sur que il vont pas passé le système des prismes (le multi-comptes y est interdit, non ?) dans les combats d'aggro ?
(J'espère que c'est ça, et non pas un (autre) rève.. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|