Serveur Heroique FAQ sans reponse

Répondre
Partager Rechercher
Alors voici les informations officielles qu'on a sur le serveur Heroique.
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...-heroique.html

Le Serveur Héroïque surgira des flammes en décembre. Bienvenue dans un nouveau mode de jeu où la mort est définitive, l'XP et le taux de drop multiplié. Bienvenue dans un monde où affronter un Piou peut signifier Game Over ; un monde où la victoire permet de récupérer les équipements du vaincu. La chaleur monte...

Ne pouvant contenir ma curiosité et mon enthousiasme pour ce nouveau serveur, je réunis ici une liste de questions le concernant. Peut être que vous saurez y apporter des réponses, ou aurez d'autres questions a y ajouter.

CONNECTION

Est-ce que le multi-compte sera autorisé ?
Sous combien de temps peut-on recréer un perso après sa mort ?
Combien de connections maximales le serveur peut supporter ? Y aura-t-il qu'un seul serveur de ce type en français ?
Est-ce que les non-abonnes pourront jouer dessus ?

JEU
Est-ce que les familiers pourront être ressuscités ?
Est-ce qu'on pourra accéder a toutes les fonctionnalités des guildes ?
Est-ce que les percepteurs auront aussi les mêmes bonus d' XP et taux de drop que les joueurs ?
Pendant combien de temps la banque sera inaccessible après le meurtre d'un autre joueur neutre ?
Est-ce que les sorts qui affectent l'xp et le taux de drop seront modifies ? (coffre anime, châtiment sage, etc.)
Est-ce qu'il sera toujours possible de se marier ?
Comment fera-t-on pour aller au Cimetiere primitif (zone des Koalaks) ?
Comment se feront les quetes qui exigent que le perso meure ( brakmar alignement 20, etc.)

COMBATS
Sera-t-il possible pour un niveau 40 d'agresser un niveau 3 ?
Est-ce qu'il y aura des zones de pvp off, ou les joueurs ne pourront pas agresser un autre joueur ?
Est-ce que les joueurs pourront attaquer des monstres en groupe ?
Est-ce qu'il y aura toujours les mêmes grades (ange, demon) ?
Est-ce que si un joueur d'une équipe gagnante meurt pendant le combat, il revivra ensuite ?
Est-ce que les monstres accumulent leur drop normal, et les drops des joueurs qui sont mort contre eux ?
Si on se deconecte dans un combat qu'on se reconnecte ensuite (avec la nouvelle MAJ), est-ce notre perso sera vivant ou mort ?

Voila si vous avez des informations sures, merci de les poster ici.
Est-ce que si un joueur d'une équipe gagnante meurt pendant le combat, il revivra ensuite ?

Oui. Edit ton message au fur et a mesure

Pour au dessus, évidement sinon ou est l'intérêt de ce système?
Citation :
Publié par retourofisip
Alors voici les informations officielles qu'on a sur le serveur Heroique.
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...-heroique.html

Le Serveur Héroïque surgira des flammes en décembre. Bienvenue dans un nouveau mode de jeu où la mort est définitive, l'XP et le taux de drop multiplié. Bienvenue dans un monde où affronter un Piou peut signifier Game Over ; un monde où la victoire permet de récupérer les équipements du vaincu. La chaleur monte...

Ne pouvant contenir ma curiosité et mon enthousiasme pour ce nouveau serveur, je réunis ici une liste de questions le concernant. Peut être que vous saurez y apporter des réponses, ou aurez d'autres questions a y ajouter.

CONNECTION
Oui
Immédiatement
Combien de connections maximales le serveur peut supporter ?
comme d'hab
Y aura-t-il qu'un seul serveur de ce type en français ?
dans un premier temps. Si trop de monde est dessus, ils en recréeront un autre
oui, comme sur n'importe quel serveur

JEU
pourquoi ne le pourraient-ils pas ?
quelle fonctionnalité pourrait ne pas être présente ?
Est-ce que les percepteurs auront aussi les mêmes bonus d' XP et taux de drop que les joueurs ?
comme les joueurs, leur sagesse et leur prospec seront les mêmes, c'est le taux de drop des bestioles qui sera augmenté, donc les percos looteront plus.
Pendant combien de temps la banque sera inaccessible après le meurtre d'un autre joueur neutre ?
pas compris la question
Est-ce que les sorts qui affectent l'xp et le taux de drop seront modifies ? (coffre anime, châtiment sage, etc.)
non, même raison que les percos
oO why not ? il y aura juste beaucoup de veuves ^^
Comment fera-t-on pour aller au Cimetiere des Koalaks ?
très bonne question ! Là je pense que tu poses une colle aux devs ^^

COMBATS
Sera-t-il possible pour un niveau 40 d'agresser un niveau 3 ?
oui c'est le principe :/
Est-ce qu'il y aura des zones de pvp off, ou les joueurs ne pourront pas agresser un autre joueur ?
Comme sur les autres serveurs
oui, ce serait pourri sinon
oui, mais à la moindre défaite, tu perds tout, donc les ailes seront pas hautes ^^
oui c'est un principe de base énoncé depuis le début
Est-ce que les monstres accumulent leur drop normal, et les drops des joueurs qui sont mort contre eux ?
oui, pareil qu'au dessus
Si on se déconnecte dans un combat qu'on se reconnecte ensuite (avec la nouvelle MAJ), est-ce notre perso sera vivant ou mort ?
question bête puisque les devs attendaient que ce soit possible pour faire le serveur héroïque... (je réponds quand même : oui )

Voila si vous avez des informations sures, merci de les poster ici.
Voilà voilà tout ce que je dis est quasi certain
Citation :
pourquoi ne le pourraient-ils pas ?

Oui et non : Si tu meurs et que ton familier meurs ... tu le perds, puisque c'est le vainqueur du combat qui le récupère... Donc il faudra d'abord le récupérer avant de le ressusciter. Mais si par hasard tu as un familier mort (trouvé ou mort de faim), alors il n'y as pas de raison que tu ne le réssucite pas.

Citation :
Publié par Bourriflo

Oui et non : Si tu meurs et que ton familier meurs ... tu le perds, puisque c'est le vainqueur du combat qui le récupère... Donc il faudra d'abord le récupérer avant de le ressusciter. Mais si par hasard tu as un familier mort (trouvé ou mort de faim), alors il n'y as pas de raison que tu ne le réssucite pas.

pas sur, les fafa d'abo retournent en banque a ta mort

(imagine tu a ton perso lvl1 un abo d'un an, ta dragoune.. agro tu meurs et le mec repart avec ta dragoune ^^)

donc les fafa mourront et pourront être réssucités.. assez logique
Citation :
Publié par retourofisip

Autre question du même lot : il n'y a pas une quête d'alignement Brâkmarienne qui nécessite de mourir ?
Citation :
Publié par Xel'Argoth
Autre question du même lot : il n'y a pas une quête d'alignement Brâkmarienne qui nécessite de mourir ?
Oui justement il y en a une :/

je vois le kikoulol : Olol² je vais passer alignement 2x !
kikoulol : *se crève*
le personnage jesuisunkikoulol est supprimé

Citation :
Publié par retourofisip
laquelle ? source ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quête n° 20
  • Vous devez vous suicider et devenir fantôme. (Faire son dernier combat près du cimetière de Brâkmar afin d'y apparaître)
  • Allez en [-13, 38], sur la tombe avec des fleurs blanches, vous tomberez en dessous.
  • Allez sur l'autre fantôme. Vous devriez trouver les paroles d'Ixa Mustam.
  • Allez au phénix reprendre corps normal [-14, 31]. (Ou demandez à un ami prêtre).
  • Armez-vous d'une petite pelle de boisaille et rendez-vous au phare du port en [13, -2].
  • Cliquez sur la partie blanche de l'île. Vous devriez vous retrouver sur l'ile.
  • Cliquez à nouveau sur la partie blanche et vous trouverez le testament.
  • Ramener le testament à Oto.

Source JOL (testé et approuvé par me services)
Edit : Comme chemin je pensais, celui qui nous fait sortir (au phenix, la grotte) qui serait ouvert pour y passer en sens inverse.
Citation :
Publié par Rys
Tsss.. Ankama a dit de nombreuses fois que tout ce qui nécessitait de mourrir serait modifié, alors au lieu de faire des topics à tout bouts de champs, lisez un peu avant.

Autant pour nous ...
Citation :
Publié par retourofisip
On parle du même jeu ? à savoir Dofus, dont les principaux bénéfices d'A.G se font sur le multi-compte ?...
Citation :
T'as 5 Slot t'en fais ce que tu veux...
Citation :
Ca a déjà été dit, non.

Citation :
Bien sur que non ! t'imagines l'abus ?! ce taper 2 heures pour un sanctuaire familier pour faire revivre son Chacha +7 Agi... C'trop d'l'abus quoi...
Citation :
De quoi ?... euh.
Citation :
Rassures moi tu joues plus à Dofus depuis 2005 ?
Citation :
Gné ? les points de déshonneurs ne concernent pas que les Banques mais j'vois pas pour quoi ce système changerait d'un serveur à l'autre.
Citation :
Est-ce qu'il le sont sur un serveur classique et avec l'xp doublée...
Citation :
Non les meurtres conjugaux on évite steup.
Citation :
Les quêtes et autres donnant accès au zones "mourrus" ont été modifiées, même si jamais personne n'ira sur la Zone primitive selon moi.

Citation :
J'en reviens à ma première hypothèse ou tu joues plus à Dofus depuis 2005 puisque c'est déjà le cas.
Citation :
Non ! un par un, à la queue-leu-leu.
Citation :
Maille gaude, tu vas les chercher où ces questions connes ?...
Citation :
Publié par Something About Us

Maille gaude, tu vas les chercher où ces questions conne ?...
Il se pose des questions et il attend des réponses concrètes, pas qu'on se foute de sa gueule.

Pour tes 3 dernières questions :
1)Je suppose que oui.
2)Oui.
3)C'est possible mais je suis pas sûr.
Vous etes sur que il vont pas passé le système des prismes (le multi-comptes y est interdit, non ?) dans les combats d'aggro ?

(J'espère que c'est ça, et non pas un (autre) rève.. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés