[Nouveau Boss] Lyh-Ken

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Déjà, le nom on a bien un Sylf(aen) et un (Mino)tot alors pourquoi pas un Lyh-Ken (Lichen hein pour ceux qui seraient un peu longs à la détente)

Ce boss se situerait en fin d'un DJ assez long (ou du moins un accès long type wabbit ou kouloss) mais si j'ai imaginé le Boss, je n'ai pas d'idée pour le DJ (une nouvelle zone dans l'avenir peut être)

Caractéristique du Lyh-Ken :

Lvl 600
PdV : 6 000 (pas trop car c'est pas forcément simple de le tuer)
PA : 12
PM : 4
PO : +5
Resistances perte de PA et PM : 200 %
Résistances fixe : 0
Résistances : 0 % dans tous les éléments (neutre/terre/feu/eau/air)
Dommages : + 100% et +50
Soins : +50
Caractéristiques : 0 dans toutes les caractéristiques sauf en sagesse : 800
Initiative : 1 000 000 (en gros il joue en premier quoi qu'il arrive)

Là, vous vous dites que c'est un piou avec beaucoup de vita Ben non, faut regarder les sorts pour comprendre

Sort de base :
le Kikoo (nom à retravailler)
coût 1 PA
lançable une seule fois met le mob dans l'état Kikoo (état donc non debuffable) pour durée infinie.
L'état Kikoo se traduit par des effets très retords :
  • Debuff du boss a chaque dégât reçus
  • -100 % Résistance dans un des 5 elements (N/T/F/E/A)
  • +200 % résistances dans les 4 autres éléments
  • +600 dans l'élément de la faiblesse (si faible en terre alors 600 force ...)
  • Et là ça devient drôle : change l'élément de faiblesse à chaque dégât reçus (une faiblesse terre donc je frappe terre, le coup suivant la faiblesse sera une des 4 autres (N/F/E/A)
Autres sorts (tous lvl 6) :
Les sorts sont en grande partie inspirés des sorts de classes car je n'ai pas connaissance des sorts des mobs existants.
  • Marteau de moon (version celui du singe, pas celui que l'on utilise nous) avec 1/2 CC lançable 2 fois par tour mais une seule fois par perso et 3 PA
  • Colère de iop (la même que celle des iops)
  • Mot revitalisant (*2 en effets par rapport a celui des enis)
  • L'équivalent de flamiche pour tous les éléments (y compris neutre)
  • Pelle massacrante
  • Peur (oui oui, celle des srams)
  • Punition (oui oui, celle des sacri)
  • Ralentissement
  • Corruption
  • Ronce apaisante
  • oeil de taupe
Là, vous vous dites :
"Mais qui serait assez fou pour aller risquer de prendre 1 moon CC par tour de jeu ?". Personne que je vous répondrais, il y a une technique pour éviter de se prendre Moon à chaque tour.
"Ben donne là, te fais pas prier !" Ben en fait, je vais faire gonfler mes chevilles et penser que cette idée est tellement géniale qu'elle pourrait intéresser les Développeurs et donc (vu que nous sommes sur Jol et qu'il y a de MP) ils me poseront la question en direct (heu, je connais un peu les pseudo des devs sur ce forum donc pas de MP venant de --jesuisunedeessededofus-- Svp) et je pourrais alors leur dire une autre des spécificités de Lyh-ken.

Pourquoi faire comme ça ? parce que si les développeurs sont intéressés et que l'idée est mise en place, ce serait un spoil avant même que l'idée soit implantée ...
Si ils sont pas intéressés, l'idée tombera dans les oubliettes du forum et personne n'en parlera plus.
Donc bon, merci d'avoir lu tout ça et désolé de ne pas avoir été plus clair sur ce que je propose
Citation :
Publié par polgaria42
Là, vous vous dites :
"Mais qui serait assez fou pour aller risquer de prendre 1 moon CC par tour de jeu ?". Personne que je vous répondrais, il y a une technique pour éviter de se prendre Moon à chaque tour.
"Ben donne là, te fais pas prier !" Ben en fait, je vais faire gonfler mes chevilles et penser que cette idée est tellement géniale qu'elle pourrait intéresser les Développeurs et donc (vu que nous sommes sur Jol et qu'il y a de MP) ils me poseront la question en direct (heu, je connais un peu les pseudo des devs sur ce forum donc pas de MP venant de --jesuisunedeessededofus-- Svp) et je pourrais alors leur dire une autre des spécificités de Lyh-ken.

Pourquoi faire comme ça ? parce que si les développeurs sont intéressés et que l'idée est mise en place, ce serait un spoil avant même que l'idée soit implantée ...
Si ils sont pas intéressés, l'idée tombera dans les oubliettes du forum et personne n'en parlera plus.
Donc bon, merci d'avoir lu tout ça et désolé de ne pas avoir été plus clair sur ce que je propose

De 1 explique nous le donjon, avec quels types de monstres ?
Ensuite, tu nous caches le reste dans l'espoir qu'un dev te pose la question lui meme (l'espoir fait vivre, le ridicule ne tue pas ), pourquoi nous parler d'un tel boss et pas envoyer un mail à AG si ton idée est géniale ? (Oh, et s'ils ont commencé dans ce thème, ca va surement continuer, tot ou tard)
La plupart des gens exposeraient leur idée jusqu'au bout. Ce n'est pas aux dev's de tout faire, sinon à quoi serviraient les sondages ? Les devs peuvent penser qu'une idée est bonne, mais nous donnerons notre avis de toute facon.
Les noms des sorts déjà, c'est pour donner l'idée des sorts rapidement en fonction de ce que vous connaissez tous (c'est plus simple pour moi de vous dire "colère de iop" que de vous dire "sort cout : 6 PA / effet : 301-600 terre / 1/2 EC / portée 1".

Le nom du boss : Ben comme expliqué au début, aucun boss ne reprend (a ma connaissance) le nom de Lichen alors que d'autres membres du staff ont "leur" boss (même si c'est pas forcément voulu)

@ kuminda en effet, je pourrais envoyer un mail à AG, mais bon vu qu'ils lisent ce forum régulièrement ainsi que le forum off (une version est dans la catégorie "Nouveau Donjon" du forum off) et que je ne sais pas a quelle adresse mail envoyer cette idée à AG je propose ici. de plus les adresses auxquelles on pourraient envoyer ceci sont surement bien floodées et j'ai pas envie de leur en mettre plus
Si je n'ai pas créer le DJ c'est que j'ai immaginer le Sort kikoo (dsl pour le nom rien d'autre ne m'est venu à l'esprit) puis le boss (ses caracs) mais que je n'ai pas du tout d'idées pour les mobs (d'un autre coté, il pourrait être implanté à la façon de moon sans donjon au centre d'une nouvelle zone)
Le fait de mettre ici c'est aussi pour voir les réactions sur le sort de base (sans prendre l'idée entière, le sort de base peut être interessant).

Vu que je ne me fait pas trop d'illusions sur le fait d'être contacté par le studio si ils ne le font pas, je mettrais la suite de mon idée plus tard, pour savoir si elle était si bonne que je le pensais ou non (réponse probable étant la seconde)
Bha en fait, tu prends des mules, tu les mets devant, genre 4mules/4iops, les mules se prennent les Moon, ensuite les iops prennent le monstre au CaC, puis c'est fini pour lui

PS : et euh, j'ai toujours lu "Lischen", par rapport a un vieux souvenir d'un truc en Geographie (sur la faune me semble, oula c'loing sa ), je me trompe ?
Je retirerais la faiblesse donné, une mise à 0 suffirait.

Et ça donne quoi si je le frappe avec une Hache du Guerrier Zoth ?

Citation :
Publié par Gluck
"Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée"

Ahem.
Oui pas mal ce nom. Fout le personnage à pwal ? (enchantement de type crash serveur : plus aucun bonus d'équipement, impossibilité d'utiliser un cac)
Citation :
Publié par polgaria42
Bonjour,

Sort de base :
le Kikoo (nom à retravailler) Le "kikejvénerfercematin" ou le "serveurheroikvavenirunjouroupa"
coût 1 PA
lançable une seule fois met le mob dans l'état Kikoo (état donc non debuffable) pour durée infinie.
L'état Kikoo se traduit par des effets très retords :
  • Debuff du boss a chaque dégât reçus
  • -100 % Résistance dans un des 5 elements (N/T/F/E/A)
  • +200 % résistances dans les 4 autres éléments
  • +600 dans l'élément de la faiblesse (si faible en terre alors 600 force ...)
  • Et là ça devient drôle : change l'élément de faiblesse à chaque dégât reçus (une faiblesse terre donc je frappe terre, le coup suivant la faiblesse sera une des 4 autres (N/F/E/A)
Je suis a fond aujourd'hui j vais me coucher.

Punition = non car le bworker la deja

Je verrais "un sort de contrôle" -> je suis le plus fort je contrôle les esprits

Un enchantement pendant un tour (2 en cc-> 1/2cc) sur un membre de la team au hasard
L'enchantement va retourner le perso contre ses alliers

Donc si 2 cc on peut se retrouver à 4 vs 4 + le boss

obligation etre 8 dans le combat
obligation only des classes différentes
Ca demande un petit effort de programmation mais ca peut etre fun
je verais plus ça comme nom pour coller a l'heroic fantaisy :Lyche-Chain.

Le skin serais celui d'une lyche avec écrit AG sur les fesses (ou le torse xD) .

Snt sort spécial serait : Nerfàlahache :
6 Pa au cac

Empêche le joueur cibler de lancer ses sort et de cac , débuffable que par un oin² jol

Edit : un sort malus aussi

Pizza Ankama : Invoque un livreur de pizza qui met les joueur dans l'etat 4 fromage :
-1000 fo/inte/cha/agi
Annonce de K à Ma :enchantement sur lui même, gagne 1 en vita (indébuffable) pour 1 pv perdu pendant 1 à 60 tours.
5 PA, durée de 5, cd de 8
Il faudra juste être patient avant que la mort se réalise.

@ lunamaria [Jiva] : il manque la manière d'obtenir le ouin²jol, soyons précis.
-1 on a beaucoup de boss, fin c'est une bonne idée, mais pas de noms originaux et toujours ce mythe de la toute puissance, pourquoi pas un donjon piou ou un donjon facile? pour le fun quoi...

Sangui
AMHA y'a déja la Liche faisant référence à Lichen (pas implanté ceci-dit). Il apparait sur le marteau de la Terps, raccourcis de Terpsichore si je ne m'abuse, histoire d'amour entre la Liche et la Terps toussa²².
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés