[Nouveau Boss] Lyh-Ken

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KeThA
Boss tuable sans aucun problème et cela en moins de 15 minutes.

D'aucune utilité d'après moi.
peut être, mais solotable, ça m'étonnerais beaucoup sans une petite pointe de stratégie ...

Pour info, les derniers boss implantés dans Dofus sont majoritairement tuables très rapidement (Shincter une foi tout tuer et bien placer, se finit en 2 secondes, Sylph pareil, kimbo pareil ....) donc on en est plus aux boss full vita qu'on tue sans réfléchir...

pour l'utilité, j'ai pas donner les drops et XP :

XP : Grosso modo entre celle du MC et celle du sphincter
Drop : possibilité de drop des tout type de puissant parchots (même taux que les parchots sur le WA) et parchots de sort (Taux du WA/5)
Citation :
Publié par polgaria42
p
Drop : possibilité de drop des tout type de puissant parchots (même taux que les parchots sur le WA) et parchots de sort (Taux du WA/5)
Et le fameux 3 ème téton nécessaire pour le craft d'une pano kikoo roxxor lvl 200 mdr

Voir mieux pour un objet useless mais au skin g-é-n-i-a-l donc indispensable !
Moué pour l'idée des sort du boss, oui c sympa pour donner le nom de lichen heu moins.
Sinon à quand le mob " le-ptit_stagiaire-qui-fait-le-café", si on se tape toute la boite.
Un nouveau boss ! Bon, quitte à délirer, autant le faire à fond. Voici quatre idées de sorts (c'est tout droit sorti de mon cerveau malade et torturé) :

- Nairfe : 4 PA, 1 lancer par tour, ~100-150 dégâts air, zone d'effet de 2, désenvoûte (sinon c'est pas drôle), EC 1/100, CC 1/10
-> CC : ~250-300 dégâts air, zone 3
- Hanrtar : 6 PA, 1 lancer tous les 2 tours, ~100-150 dégâts eau, zone 2, EC 1/100, CC 1/5
-> CC : ~150-200 dégâts eau, zone 2, fait passer le tour
- Heuppe : 3 PA, 1 lancer par tour, ~500 soins sur tous les alliés, donne 2 PA à tous les alliés (1 tours), EC 1/100, CC 1/25
-> CC : ~750 soins, donne 2 PA (3 tours)
- Houinhouin : 2 PA, 1 lancer par tour, 20 PO, pas de ligne de vue, -100 aux soins, EC 1/100, CC 1/30
-> CC : -100 aux soins, - 1 PA

Et pour le plaisir, quelques idées de monstres pour l'accompagner :

- Habau Nement : 12 PA, 15 PM, 1500-2500 PV, 1000 agilité
Sorts :
- Inhnan : 12 PA, 2 PO, ~300 dégâts neutre, vole 480 kamas, EC 1/100, pas de CC
- Symouah : 6 PA, 2 PO, 1 lancer par tour, ~200 dégâts neutre, vole 275 kamas, EC 1/100, pas de CC
- Trouahmouah : 3 PA, 2 PO, 2 lancers par tour, 1 lancer par tour par joueur, ~150 dégâts neutre, vole 145 kamas, EC 1/100, pas de CC
- Inhmouah : 1 PA, 2 PO, 3 lancers par tour, 1 lancer par tour par joueur, vole ~100 PV (feu), vole 50 kamas

- Cerf Veurh : 9 PA, 7 PM, 1000-1800 PV, 500 sagesse, 200 agilité
Sorts :
- Krache : 5 PA, 0 PO, -1000 dans une caractéristique aléatoire sur tous les combattants (joueurs et monstres), EC 1/100, pas de CC
- Lague : 7 PA, 5 PO, ~100 dégâts feu, vole 1 à 3 PA, EC 1/100, CC 1/50
-> CC : ~150 dégâts feu, vole 3 PA

- Maude Hérator : 8 PA, 4 PM, 2600-3700 PV, 400 agilité
Sorts :
- Kique : 6 PA, 1 PO, ~700 dégâts terre, EC 1/3, CC 1/2
-> CC : 5000 dégâts terre (OS)
- Maudhération : 6 PA, 60 PO, lancer en ligne, ~100 dégâts neutre, attire la cible, EC 1/100, pas de CC

Voilà, je me suis amusé à inventer tout ça, j'espère que vous vous êtes autant amusés à le lire. Sinon, j'adore l'idée de faire un autre boss à partir d'un dev, ça laisse libre cours à l'imagination des joueurs.

EDIT : Je sais, la base de ton sujet n'est pas de délirer, mais le principe de Dofus est que pratiquement tous les monstres/objets sont issus de jeux de mots foireux et autres délires des concepteurs, c'est pour ça que je m'amuse en cherchant des trucs absurdes.

EDIT 2 : Lykhen Lesurviven ne serait-il pas plutôt une référence à Ken le survivant ? Remarquez, ça peut aussi être un mix des deux...
Citation :
Publié par Xel'Argoth
Un nouveau boss ! Bon, quitte à délirer, autant le faire à fond. Voici quatre idées de sorts (c'est tout droit sorti de mon cerveau malade et torturé) :

...
A la base je ne propose pas un délire ...

@Zeraki : c'est pas comme si Sylfaen était le responsable de la communauté, Lichen et Tot deux des développeurs les plus connus ...
Et qui sait, peut être que justement "lestagiairequisertlekafé" a déjà un Pnj à son nom ...

@-Alinoe- : je ne connaissais pas donc en effet, il a déjà son nom dans le jeu donc trouver un nouveau nom à mon boss ...
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
je verais plus ça comme nom pour coller a l'heroic fantaisy :Lyche-Chain.
Moi je verrais plutôt Liche-Ken, un mort-vivant qui te fait l'attaque des trois tétons du nord (ça met un compte à rebour et à la fin tu exploses, et pendant ce temps il dit un truc hyper classe genre "tu es déjà mort mais tu ne le sais pas encore" ou "Décidément les temps comme les oeufs sont durs").
Citation :
Publié par serpentjaune
Lichen -> Chen Li -> street fighter ?
Lichen -> Le Ken -> Street Fighter... il doit être un sacré fan ^^

Nan sinon heum... A part les sorts et le nom un peu vaseux... +1
Sinon: voilà un sort: Nohuvail Herbgereur. Il invoque un Taih-lia. Les sorts du Taih-lia:
-la gamort, il attaque au CaC et cause des + aux EC. En CC, il vole des kamas.
-la nance enreh tarhd: attaque a longue distance, qui donne les effets d'un poison.
La gamort (qui a l'aspect d'une hache) dure 8 tours. La nance dure 7 tours. A la fin de l'effet, 1PA ou un PM sont donnés. En CC, les bonus ne sont pas effectif.
Citation :
Publié par Gluck
"Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée"
J'adore celle-là !

Sympa le concept, c'est vrai. Maintenant, tu dois trouver des noms de sorts.
Les Kikoos sont partout.

Citation :
Publié par Maquisard

Je ne sais pas à quoi ressemble le Sylf mais il y a peut être un rapport avec un "Sylphe"
Sylf le Rasboul.
/trollOn : j'ai vu quelques gens dire +1, qui crachais systématiquement sur ceux qui créait un sujet dans ce style... D'autant plus que le donjon n'est pas la, et que seul le sort est innovant trollOff/

Euh pour en revenir aux choses sérieuses... Le sort est sympa, mais le reste est pas franchement original, et reste pas très sympa à gérer... ( quoi que... Avec un ou 2 xelors on fait de tout dans la vie... )

Okay pour le sort.... Revoie entièrement le reste...
c'est vrai que lichen n'as toujours pas son mob ou son item (ou alors en private joke).

Du même style :

xa et son Xaveur
bo et ses Bottes de Bowisse
yamato et sa La Corde de Yamato
poolay et sa Cape du Poolay Chogrelotant
manu et son Amulette de Krokette
camille et son Amulette du Kam Assutra

et j'en oublie surement.
Y'en a pas tout simplement parce que si on devait créer un boss digne de Lichen les gens ne pourraient pas le battre (un peu comme Chuck Norris, mais quand même pas) et donc il serait inutile.

CQFD
Citation :
Publié par drallieivEHD
c'est vrai que lichen n'as toujours pas son mob ou son item (ou alors en private joke).

Du même style :

xa et son Xaveur
bo et ses Bottes de Bowisse
yamato et sa La Corde de Yamato
poolay et sa Cape du Poolay Chogrelotant
manu et son Amulette de Krokette
camille et son Amulette du Kam Assutra

et j'en oublie surement.

Pour Cam je voyais plutot son nom de famille, Chafer ('fin j'crois)

Sinon, olol² Kikoo -100% terre => Colère de iop => OS

Trop faible, mais le principe de base est sympa
Citation :
Publié par serpentjaune
Lichen -> Chen Li -> street fighter ?
Citation :
Publié par MeisterSimon
Lichen -> Le Ken -> Street Fighter... il doit être un sacré fan ^^
Génial a mettre sur le wiki des clins d'œil de dofus.

L'idée serait qu'on puisse donc debuffer ce sort (mais que cela ne debufferais pas le sort de kikoolol (ou kikitoutdur)) mais que ce debuff entrainerais la perte de 1000 pdv a toute la team ou genre -500 a chaque PA utilisé.

Il faudrait donc mettre un systeme pour savoir quand serait t-il le plus rentable de debuffer le monstres/les copains etc cela conduit a un debuff fréquent et empeche tout les ajouts de PA/chatiments/sacrifice/armure etc .

Au lieu de lui mettre des sorts d'attaque tout simplement invoquer des ptites bestioles présentes dans le donjon avant et qui taperais tout de meme assez fort

Voila l'idée totalement revue by xips
Sa pourrait être intéressant mais par contre juste trouver des noms de sorts car reprendre les mêmes noms c'est pas très originale

Sinon bonne idée en générale et j'aime bien le nom du boss x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés